Appartement entier

S'Incantu Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Porto Giunco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement S'Incantu Resort

Plage à proximité, sable blanc
Studio, cuisinette | Terrasse/patio
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Appartement, 1 chambre, cuisinette (6 people) | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson
Salle de jeux

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Via dei Tamerici, Localita Campulongu, Villasimius, SU, 9049
  • Parcours de golf de Tanka
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Campulongu
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Simius
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, cuisinette (4 people)

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, cuisinette

  • 18 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre, cuisinette (6 people)

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Villasimius

À proximitĂ© de la baie.Parcours de golf de Tanka et Plage de Campulongu se trouvent Ă  moins de 3 km de rĂ©sidence. Zone marine protĂ©gĂ©e de Capo Carbonara et Plage de Simius sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parcours de golf de Tanka - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Campulongu - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Simius - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Zone marine protĂ©gĂ©e de Capo Carbonara - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Porto Giunco - 5 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante La Vela - ‬3 min en voiture
  • â€ȘArcada Wine & Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPlaza SRL Semplificata - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGelateria Chiccheria Villasimius - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Perla - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

S'Incantu Resort

Résidence 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Porto Giunco
S'Incantu Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly S'Incantu Resort. An area shuttle within 500 meters and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Villasimius residence is smoke free.

  • 1 floor
  • 40 guestrooms or units
  • Built in 2008
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
S'Incantu Resort possÚde 40 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Cette résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche. Les chambres ont la télévision numériques. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©
  • Parasols sur la plage
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 500 mĂštres)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bé : 10 EUR par jour
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 19 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guides de voyage
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un terrain de golf
  • Dans la baie
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Cours de golf professionnels
  • Location de vĂ©los
  • Observation d’animaux
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf
  • Cours de golf Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 étage
  • 40 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2008
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es aprĂšs 20 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par personne (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent aprĂšs 20 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Frais pour chaise d'enfant : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT111105A1000F2236

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec la rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

S'Incantu
S'Incantu Resort
S'Incantu Resort Villasimius
S'Incantu Villasimius
S'Incantu Resort Villasimius, Sardinia
S’Incantu Resort Villasimius
S’Incantu Resort
S’Incantu Villasimius
S’Incantu
S'Incantu Resort Residence
S'Incantu Resort Villasimius
S'Incantu Resort Residence Villasimius

Avis pour S'Incantu Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

8,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Carole et Annie, Suisse

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

On a vu mais c'est trop cher pour ce que c'est!

La premiĂšre impression Ă©tait bonne, cependant l'emplacement de la chambre Ă©tait juste vers les poubelles, rĂ©sultat: Ă  8h00 le camion poubelles venait tous les jours rĂ©cupĂ©rer les rĂ©sidus ce qui mettait de bonne humeur le chien du voisin qui gueulait pendant au moins 30min. Super les grĂąces matinĂ©es! Le service des chambres n'Ă©tait pas inclus dans le prix (ce qui Ă©tait nulle part notifiĂ©, au prix oĂč sont les chambres.. cela devait en faire partie selon moi)Maintenant venons en au petit dĂ©jeuner. C'est le pire dĂ©jeuner que nous avons eu sur l'Ăźle, il faut attendre longtemps pour ĂȘtre servi, puis nous avons des croissants pas cuits et tout gommeux "immangeable", le reste du pain Ă©tait vraiment trĂšs petits, le beurre n'Ă©tant pas mis au frais... c'Ă©tait plutĂŽt de l'huile.. beurkk beurkk et beurk.Cependant le personnel de la rĂ©ception trĂšs serviable et le staff d'animation le top!! Dommage pour tous ces inconvĂ©nients car le cardre est trĂšs joli... mais le reste ne suit pas. C'Ă©tait le plus cher des hĂŽtels et le moins bon!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

pas top top

Les chambres sont suffisamment spacieuse, mais malheureusement pas du tout isolée. De ce fait on entend parfaitement les voisins et il est donc impossible de dormir aprÚs 8h le matin. Le déjeuner laisse à désirer...trÚs peu de choix dans les produits et pas trÚs bon. De plus, il nous a fallu attendre 40 min pour avoir un café avec notre petit déj....Sinon la piscine était pas mal mais la musique beaucoup trop forte et en continue peu déranger..

6/10 – Acceptable

Gregorio

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Stefan

Points forts : Propreté
Unterkunft war sauber und das Personal freundlich. Zimmer und kĂŒche waren einfach aber ok. FrĂŒhstĂŒck war leider etwas Übersicht.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Beat

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Gut & preislich

Eine schöne Anlage, kein Luxus jedoch gutes Preis/Leistungsangebot. Da Vorsaison noch nicht ausgelastet und ruhig. Gut fĂŒr Familien mit Kinder
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 10 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
klein, familiÀr einfach gut etwas in die Jahre gekommen und einfach aber trotzdem sehr empfehlungswert
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zwei grosse, saubere Zimmer, mit super grosser Terrasse, wo wir immer abends gegessen haben. Das beste waren aber die zwei riesen Betten, die noch dazu sehr bequem waren. Die Austattung der Zimmer war als sehr gut zu bezeichnen. Das FrĂŒhstĂŒck war in Buffet-Form, wer da nicht satt wird, oder meckert ( wir haben 80 Euro fĂŒr eine Übernachtung fĂŒr 2 Personen mit FrĂŒhstĂŒck bezahlt - 5.5-10.5), der soll lieber all inclusive in TĂŒrkei oder Ägypten buchen und nicht nach Sardinien fliegen. Die TraumstĂ€nde sind nur in ca. 10/15 Minuten Gehweg vom Resort entfernt. Ein Supermarket ist in ca. 8/10 Gehminuten entfernt. Das Personal war sehr nett und freundlich. Ich wĂŒrde das S'incantu Resort zu 100% empfehlen.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Ho speso (2 adulti e 2 bambini) 956€ per 4 giorni per scoprire il secondo giorno che i letti non venivano rifatti, la camera non veniva pulita, la carta igienica ce la dovevamo comprare e alla partenza dovevamo provvedere a svuotare i cestini dell'appartamento nei cassonetti Il giorno della mia partenza, di fronte alle mie proteste, il personale mi ha assicurato che avrebbe controllato se la mia prenotazione era in formula hotel o residence e avrebbe eventualmente provveduto a restituirmi la cifra pagata in eccedenza. Inutile dire che non si Ăš piĂč fatto vivo nessuno. Posto che al momento della prenotazione posso avere sbagliato credendo di prenotare un albergo e non un semplice appartamento, ritengo che comunque il prezzo di €239.00 al giorno per non avere nessun sevizio sia eccessivo. Segnalo anche anche una colazione assolutamente scarsa.

6/10 – Acceptable

LAURA, Ravenna

Costa Cagliaritana della Sardegna

Per noi Ăš stata la base di appoggio per escursioni giornaliere nelle spiagge della zona. Bel giardino con piscina e costruzioni in pierra. Un po' modeste le camere, colazione accettabile, ma migliorabile.

8/10 – Bien

mslovetotravel, wales

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely apartment! Not too far from the beach

Lovely appartment. Very clean, staff friendly. 15min walk to the beach. 30min walk to villasimius. Pool area clean, always free sunbeds.

8/10 – Bien

Brian Kerrigan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ROGER, SESTU-CA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PERFETTO

CI TORNEREMO DI SICURO

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Gemischt

Wir hatten von unterwegs ĂŒber die App gebucht und nicht ganz genau gelesen, deswegen hier fĂŒr andere der Hinweis, dass das Hotel bei Late Check-In (nach 20:00) eine hohe Extra-GebĂŒhr berechnet. Bei Check-In wurden uns hier 60 € berechnet, nach nochmaligem Lesen der Buchung habe ich den dort den Hinweis auf 40 € GebĂŒhr gefunden und die Differenz erstattet bekommen. Wir waren nur eine Nacht auf der Durchreise da, das Hotel ist ein Ressort und eher was fĂŒr Langzeit-Aufenthalte. Es war anscheinend zu Pfingsten gerade aus der Winterpause erwacht und deswegen anscheinend nur in Teilbetrieb. Unser Zimmer war sehr gĂŒnstig, dafĂŒr aber nach hinten raus. Jemand brachte uns bis vor das Zimmer, hĂ€ndigte uns dort aber nur Prospekte aus anstatt uns das Licht anzuschalten oder Hinweise zu geben. So mussten wir die Fernbedienung fĂŒr die Klimaanlage separat holen, spĂ€ter dann noch mal zur Rezeption weil kein Heisswasser fĂŒr die Dusche da war und hierfĂŒr der Boiler separat angeschaltet werden musste. Ich gehe davon aus, dass das Hotel im Saison-Betrieb und fĂŒr DauergĂ€ste besser funktioniert als fĂŒr uns. Der Pool sah wunderbar aus (war aber abends als wir kamen schon zu und als wir abreisten noch nicht auf), das Essen in der Poolbar wurde auch noch spĂ€t serviert und war lecker.

8/10 – Bien

Andrea, Cagliari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consigliato

Location ideale, tariffe ottime e staff cordiale. Sicuramente un soggiorno positivo, Ăš stato il primo ma non l'ultimo.