Note fondée sur 957 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité-prix

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Bel environnement pour cet hôtel un peu vieillot. Mériterait un petit rafraîchissement....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Wairakei Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to leave a rating regarding your recent stay with us. We are happy to get this rating from you and we appreciate the time you have taken to do so. We would like to apologize for any inconvenience that occurred during your stay with us, and we would also like to let you know that your rating is of high importance to us as it helps us monitor where we are and in which areas we need to further improve. Kindest RegardsWairakei Resort
1 sur 5
par un voyageur

À ÉVITER

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel à éviter. De tout notre séjour à nouvelle- Zélande nous avions choisi des petits motels ou petits hôtels car nous arrivions tard et repartions tôt le matin. Sauf pour le choix de cet hôtel. Nous avions fait les 20 kms de Tongariro Aloine Crossing et nous voulions un bel hôtel pour nous reposer: piscine spa sauna tout y était. Nous avons pris un studio supérieur c’était le hireir . Propreté à revoir, pas de clim ( un ventilo ) chambre à 30 degré au moins. Moquette vieille et impropre. Studio sans vaisselle ! Piscine eau trouble, spa (jacuzzi ) un seul fonctionnait, eau sale (cheveux, détritus dedans ) sauna avec des déchets dedans (verre…) Rien n est entretenu . Ça vit sur leurs acquis, tout est délabré . Chaises de piscine (5/6 qui se court après … et pour couronner le tout arraignee ou puce de lit, j ai été piquée sur tout le corps . J ai du demandé un anti-staminique . Pour le prix c’est inadmissible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Wairakei Resort Taupo, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you for taking the time to leave a review regarding your recent stay with us and we are happy to hear back from you. Your review is at high importance to us as it includes the areas that we can improve ourselves on and we would also like to make this an opportunity to apologize to you for the things that you have mentioned which you have noticed during your stay that has the potential of changing. We are taking the needful steps to do the needful to renovate the resort as it takes time, your suggestions, recommendations, and the comments won’t go unnotified as we will be sharing them with the concerning departments for further discussion and review. Kindest RegardsChavindya RanathungaWairakei Resort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Nice hôtel but do not have near restaurant or shops. The room have nice volume and clean. The amenities are great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Wairakei Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for taking your time to leave a rating regarding your recent stay with us. We are extremely happy to get this rating from you and we appreciate the time you’ve taken to do so. We are delighted that you had a great experience while staying at the Resort and we really look forward to welcoming you back again when you next visit Taupo.Kindest RegardsLisa WilsonWairakei Resort
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Séjour convenable, au centre ville, l’hôtel est vétuste mais bien dans l’ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Wairakei Resort Taupo, Gestion de l’hôtel
Dear Remy,Thank you for taking the time to leave a review regarding your recent stay at our resort. We are delighted to hear back from you and appreciate the time you’ve put into it. We like to hear good things about the resort and the accommodation we provide, which makes our day even better. The kind words you’ve for us will be shared with the relevant teams as well.Hoping to get another opportunity to welcome you again.Kindest RegardsChavindya RanathungaWairakei Resort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Wairakei Resort Taupo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Sanja , Gestion de l’hôtel
Dear Monique,Thank you for taking your valuable time to provide us with a fabulous rating! We are so glad you stayed with us and look forward to your return visit to Wairakei Resort.Kind regards,Sanja WilkinsonHotel Administrator
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2019 par Felix, FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating
5 sur 5
par un voyageur de Mée

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Personnel tres sympa... Piscine extérieure chauffée a 35/38 degrés. .. le bonheur. .. Petit déjeuner extraordinaire. .. Pour le prix, c'est plus que bien. ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par Vijay K Prabhu, Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Morgane, Merci d'avoir examiné Wairakei Resort Taupo sur Expedia. C'est avec plaisir que nous lisons vos commentaires. J'ai partagé votre commentaire avec mon équipe et ils sont ravis de savoir que vous avez apprécié le service et les installations à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir à l’avenir. Sincères amitiés, Vijay K Prabhu Assistante Front Office Manager
1 sur 5
par un voyageur de Wellington, NZ

Very Disappointing

Publié le 11 mars 2018 sur Expedia
There was a convention on that we were only told about on arrival. Had to endure thumping music until midnight on both nights of our stay. Paid full price for king room that did not have the advertised king bed - only had a queen. Was not the relaxing weekend we were hoping for.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2018 par Felix, FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Raewyn, Thank you for your online feedback as well. I trust the offer you received will compensate your disappointed sufficiently and we are looking forward to welcome you back at Wairakei. Kind regards Felix Witte Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

bel hôtel

Publié le 22 févr. 2018 sur Expedia
mérite mieux que 4,3. Bel hôtel avec des prestations de qualité. Chambre vaste et bien équipé chouette petit déjeuner et bonne table au diner très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2018 par Felix, FOM, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Felix Witte