Mercure Thame Lambert Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Watlington
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Mercure Thame Lambert Hotel





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

London Road, Aston Rowant, Watlington, England, OX49 5SQ
- Place, Gare de ChinnorâȘ6 min en voitureâŹ
- Place, Waterstock Golf ClubâȘ9 min en voitureâŹ
- Place, Oxfordshire Golf ClubâȘ11 min en voitureâŹ
- Airport, Londres (LHR-Heathrow)âȘ47 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double, vue sur la cour intérieure (Courtyard Side)

Chambre Standard double, 1 lit double, vue sur la cour intérieure (Courtyard Side)
9,2 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Mercure Thame Lambert Hotel
Hébergements similaires

Oxford Belfry Hotel & Spa
Oxford Belfry Hotel & Spa
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 000Â avis
Le prix est de 131Â $Â CA
157 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 déc. au 15 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Mercure Thame Lambert Hotel
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 avr. 2025
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Gerard
15 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect hotel and service
Gerard
8/10 â Bien
Erix, Le Pecq
5 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bel hĂŽtel correspondant Ă son niveau
Erix
10/10 â Excellent
CARRON
29 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trés bon rapport qualité-prix
CARRON
8/10 â Bien
Ronald, Aix-en-Provence
14 sept. 2015
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu cher et éloigné, mais agréable et calme.
Ronald
10/10 â Excellent
CARRON, france
6 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trés agréable
CARRON
10/10 â Excellent
Melodie
Voyage de couple
20 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Melodie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Richard
19 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
17 juill. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 â Acceptable
Wasim
Voyage dâaffaires
8 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Wasim
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
2/10 â Terrible
Neil
Voyage de couple
29 juin 2025
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Neil
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 â MĂ©diocre
Jonathan
24 juin 2025
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 â Acceptable
Nikki
Voyage de couple
23 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nikki
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Linda
16 juin 2025
Linda
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Jonathan
Voyage de couple
12 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Stephen
9 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Entirely satisfactory
Stephen
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
24 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Hotel User
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 â Terrible
John
19 mai 2025
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Connie
17 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Connie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
A
11 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
maria
26 avr. 2025
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Okay
maria
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Fran
Voyage dâaffaires
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel!
Fran
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Mark
Voyage en famille
20 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Maguire
Voyage en famille
20 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maguire
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
David, Aughton Ormskirk
Voyage dâaffaires
12 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
David
Séjour de 1 nuit en avril 2025








