Zurich Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Bahnhofstrasse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zurich Marriott Hotel

Suite Junior, 1 lit double | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Suite Club, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Salle de réunion
DĂźner et souper servis sur place
Salle de banquet

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Neumuehlequai 42, ZĂŒrich, ZH, 8006
  • MusĂ©e national suisse
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Institut fĂ©dĂ©ral suisse de technologie de Zurich
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Bahnhofstrasse
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Club Suite, 1 Bedroom (Business Suite)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Room, 2 Double Beds (North Wing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Room, 1 King Bed (Main Building)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Superior Room, 2 Twin Beds (Main Building)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Club Suite, 1 Double Bed (Panorama Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Superior Room, 1 King Bed (North Wing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zurich

Vacances au centre-ville de Zurich.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Zurich, vous trouverez Promenade de la Place et Baignade Fluviale Oberer Letten. MusĂ©e national suisse et Funiculaire Polybahn sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national suisse - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Institut fĂ©dĂ©ral suisse de technologie de Zurich - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lindenhof - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Bahnhofstrasse - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • GrossmĂŒnster - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare centrale de Zurich : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Beckenhof : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSpitz - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMarriott M Club Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIlluminarium - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zurich Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Bahnhofstrasse
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 15198 square feet (1412 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Zurich Marriott Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available.

This 5-star ZĂŒrich hotel is smoke free.

  • 266 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 15198 sq ft of conference space
  • 1412 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Zurich Marriott Hotel possÚde 266 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (39 CHF par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 39 CHF par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (116 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 CHF par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 55.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 39 CHF par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 39 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 CHF par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 55.0 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Zurich
Zurich Marriott
Zurich Marriott Hotel
Zurich Marriott Hotel ZĂŒrich
Marriott Zurich
Zurich Marriott ZĂŒrich
zĂŒrich Marriott
Marriott zĂŒrich
Zurich Marriott Hotel Hotel
Zurich Marriott Hotel ZĂŒrich
Zurich Marriott Hotel Hotel ZĂŒrich

Avis

Avis pour Zurich Marriott Hotel

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 577 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1006.

Avis

10/10 – Excellent

Ming

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leo

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

David

Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Prévoir le parking car impossible de se garer , 39fr la nuit . Le personnel est trÚs bien. Par contre les chambres sont un peu vieillotte je trouve.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

MOHAMED

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel personnel are so helpful and supportive, thank you.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Marie

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Pierre, bras

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

ENOH TONYE

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sympathique

HÎtel agréable, trÚs bon petit déjeuner, personnel agréable. Seul bémol la chambre un peu ancienne, pas trÚs moderne, manque de classe pour un 5 *. Mais les communs sont chouettes.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

ARMAND Isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre séjour à été convenable, petit bémol sur le restaurant de l'hotel qui était cher par rapport à ce qui était proposé.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais manque une étoile

Hotel bien placĂ©, chambre correcte mais pas pour un 5*. Manque un peignoir, pas de chausson pour pieds, la chambre nĂ©cessiterait un petit coup de rafraĂźchissement. Petit dĂ©jeuner correct mais sans plus. Personnel trĂšs bien ainsi que l’accueil.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs sympa, bien situé, personnel trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Ketsia

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel mĂ©rite plus un 4 Ă©toiles , les Ă©quipements et les propositions de l’hĂŽtel sont trĂšs « pauvre » et le petit dĂ©jeunĂ© correct mais ne mĂ©rite pas 5 Ă©toiles non plus TrĂšs dessus
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Bulent

Points forts : Confort de la chambre

Y’a mieux

HĂŽtel pas trĂšs loin du centre,la propretĂ© pas un peu nĂ©gligĂ©e. Il n’y a pas de fenĂȘtre mais que des vitres fixe. Pas d’air dans la chambre et la moquette et trĂšs vĂ©tuste.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

ALIDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Dommage

On Ă©tait trĂšs déçues de la chambre qui disait avoir 2 lits doubles, mais qui s’avĂšrent en fait ĂȘtre 2 lits de 1,5 places. On ne comprend pas, car la chambre est suffisamment grande pour 2 vrai lits doubles. A la reception, le personnel ne parlait pas français. Étonnant pourtant c’est une des langues nationales.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Nath03400, Yzeure

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decevant pour un Mariott !

Chambre et salle de bains trÚs propres, mais déçue par la taille de la chambre, qui était vraiment petite pour un hÎtel de cette marque. Pas de superflu dans la chambre, boßte de mouchoirs en papier pratiquement vide, pas de dosette de lait pour mettre dans le café dans la chambre. Certes des détails, mais pour un Mariott, c'est un peu dommage. Le personnel de réception a été aimable, mais aucun francophone. Petit déjeuner d'excellente qualité. Nous n'y retournerons pas, car cet Etablissement ne nous a pas convaincu.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
deux bons restaurants thaï et suisse mais chers comme partout à Zurich idem petit déjeuner!
Séjour de 1 nuit en mars 2018