Grand Star Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Family-friendly 3.5-star hotel near Madina Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Star Hotel

Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Réception
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Atomic Energy, Haatso, Accra
  • UniversitĂ© du Ghana
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Madina Market
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Achimota Mall
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Accra

Dans le quartier historique.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Accra, vous trouverez UniversitĂ© du Ghana et Centre commercial Madina Market. Centre commercial Achimota Mall et Accra Mall sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Ghana - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Madina Market - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Centre commercial Achimota Mall - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Accra Mall - 12 min en voiture - 9.1 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 19 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAfter The Sunset - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTiyaba: Eatery, Bar, Grill, Pizzeria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAfter the Sunset Bar & Lounge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSHITTA - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPapaye - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Star Hotel

Family-friendly 3.5-star hotel near Madina Market
Grand Star Hotel offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the family-friendly Grand Star Hotel. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An area shuttle within 0 miles and a shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Accra hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Star Hotel possÚde 18 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Accra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 3 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Star Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 3 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 15 USD par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Star Hotel Accra
Grand Star Accra
Grand Star Hotel Hotel
Grand Star Hotel Accra
Grand Star Hotel Hotel Accra

Avis pour Grand Star Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 272.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 272.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 272.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 272.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 272.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Lawrence

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La route est tres mauvaise, et aussi le lit fait trop de bruit. Trop loin de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Abdoul, Abidjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

L'hÎtel propose un excellent rapport qualité prix et le personnel ainsi que le patron sont trÚs attentionnés et à l'ecoute du client. Le seul reproche que je peux faire est que l'emplacement sur hotels.com est (était trÚs inexact). L'emplacement exact de l'hÎtel est le suivant : https://maps.app.goo.gl/P3FpT526hkowd9Px8.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Luc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais Hotel

Je dĂ©conseille cet hĂŽtel. Ç est un vĂ©ritable traquenard. La publicitĂ© qu ils font sur internet est mensongĂšre. Il est situĂ© Ă  plus de 30 km d accra. Sur une route trĂšs mauvaise et loin de toutes commoditĂ©s. Ainsi leur stratĂ©gie est que vous deprndiez d eux pour votre alimentation ou pour vos sorties. J'ai pourtant payĂ© vu tout ceci j ai abandonnĂ© cet hĂŽtel pour loger dans un autre celui lĂ  situĂ© au centre ville d Accra. Je dĂ©conseille vivement.

8/10 – Bien

Leopold

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Voyage en famille
It was great staying at grandstar !! The staff are amazing and really helpful and friendly !
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Oppong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad road, Nice experience

Nice experience, I would highly recommend. The only problem is the road linking to the hotel is horrible
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2nd time being there and will continue going back
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lovella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very welcoming. Restaurant was very good for dining. But the road leafing to the hotel was very bad. Noise from nearby businesses could be heard. Roosters were the early morning wakeup call. I didnt like that they had a prayer session in the lobby and i wasnt allowed in. Very unprofessional.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was amazing
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Commodités
Stayed here before and the hospitality is the same great service. Had issues with lighting in room and was given another room. Key card entry had issues so had to be let into reception everytime
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

dorian

The property had roaches, and the front desk needs more training! One might have to ask several times for service before being attended to
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

LAWAL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Its far from the main city
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Paulette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reserve quiet area
Séjour de 23 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Judah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Essen hat sehr gut geschmeckt. Die Kellner waren richtig nett. Schmutzige WĂ€sche könnte gewaschen werden. Man mĂŒsste kein Gedanken machen das die roomservice was von dir weg nehmt. FrĂŒhstĂŒck war kein Buffet aber ich war meistens satt. Was ich schlecht fand war die Kommunikation zwischen die Rezeption Mitarbeitern. Oftmals musste ich nach Schicht Wechsel alles was ich haben wollte nochmal sagen z.b (klo verstopft, möchte dass meine WĂ€sche gewaschen werde usw). Pool gibt kein Filteranlege(oft dreckig), fitness studio ist alles veraltet und ekelhaft, gibt Oftmals Wasser Ausfall, internet nicht besonders gut und oftmals kein Verbindung. Ich wollte Zimmer wechseln weil aus dem Klo Wasser raus gekommen ist. Ich musste fast 5 Minuten diskutieren bist ich endlich eine freien Zimmer bekam (Aussage war: ich sollte bis nĂ€chste tag warten). Die KĂŒche ist eigentlich von 7:30 bis 00:00 offen. Aber ich war mit meine Familie da und es war noch nicht mal 21:00 und die KĂŒche war zu. Es wĂŒrde zu mir gesagt ich sollte nĂ€chstes mal vorher bescheid geben dass ich spĂ€ter kommen werde obwohlich nicht weiß wann spĂ€t ist. Ich habe insgesamt gute Sterne gegeben weil ich weisst dass es keinen europĂ€ischen hotel ist und sowas wie Wasserausfall hier normal ist. Aber ich möchte das wenigstens erwĂ€hnen was da alles vorgefallen ist. Insgesamt war das hotel richtige gut wenn man mit Afrikanische hotel standard vergleicht.
Séjour de 21 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Apio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to be
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

kenneth

I couldn’t make it to the hotel because the road was too bad..
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gideon

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gideon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Things are in order and well organise. Customer service is very unique and on point. Quick response and cleanliness is something they really pay attention to. Infact almost everything on point. I enjoyed my stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cortney

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cherinor

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Oforiwaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024