Oriental Hotel North Legon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oriental Hotel North Legon

Stationnement libre-service
Réception
Couloir
Chambre Standard avec lits jumeaux | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Agbogba-Ashongman Road, North Legon, 233
  • Place, UniversitĂ© du Ghana
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Madina Market
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Accra Mall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

North Legon

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Jardins botaniques Legon et UniversitĂ© du Ghana Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre commercial Madina Market et Cedi Conference Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jardins botaniques Legon - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© du Ghana - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Madina Market - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Achimota Mall - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Accra Mall - 11 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAfter the Sunset Bar & Lounge - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEAKS Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTreasures - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFiona's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWisconsin Waakye - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oriental Hotel North Legon

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. A fitness center, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Oriental Hotel North Legon. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star North Legon hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Oriental Hotel North Legon possÚde 12 climatisées dotées de : ventilateur de plafond. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à North Legon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 GHS par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 17 Ă  18 ans) : 50 GHS
  • Frais de buanderie : 20 GHS par jour
  • Frais de service : 5 GHS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, l’argent comptant et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Oriental Hotel North Legon Adults Accra
Oriental Hotel North Legon Adults
Oriental North Legon Adults Accra
Oriental North Legon Adults
Oriental Hotel North Legon Accra
Oriental Hotel North Legon
Oriental North Legon Accra
Oriental North Legon
Oriental Hotel North Legon Adults Only
Oriental Legon Legon
Oriental Hotel North Legon Hotel
Oriental Hotel North Legon North Legon
Oriental Hotel North Legon Hotel North Legon

Avis pour Oriental Hotel North Legon

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 29.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

James, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bon prix

Dans l'ensemble, le prix reste correct pour la qualité de l'hÎtel. Recommandation ok
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Dorian

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel de cet hotel est trÚs serviables, mais les équipements sont vieux et souvent pas fonctionnel. Le cadre de l'hotel est jolie. Les alentours sont plutÎt sales et l'hotel difficile à trouver.

8/10 – Bien

Sabina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima. Vriendelijk personeel.

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff is a great to deal with at the property. The grounds is another asset to the hotel as it adds for a peaceful atmosphere.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Collins

Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a great place, but the air conditioning or fan wasn't working but they fixed it swiftly. Good customer service. Clean facility. lol
Séjour de 11 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Steve, Accra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the cleanliness and any other stuffs in the room not bad .
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Nikky, Neptune, NJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The atmosphere is very welcoming, quiet and relaxing. The staff are very polite The kitchen makes great breakfast The Front Desk is always ready to assist. Everybody on staff are eager to serve at your call. Thank you very much.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Nikky, New Jersey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Though I was skeptical to stay in Haatso, but I enjoyed every bit of my stay @ the Oriental Hotel North Legon. You would not even realize and/or feel the hustling and buzzing for Haatso; ‘cos it was very quiet and really relaxing there. The staff are phenomenal. They are attentive and swiftly ready to assist you. The way Natalie welcomed me during checkin was so warm, I knew I was going to enjoying my stay there – the sure did not disappoint. Timothy, James, Justice, etc, were all awesome in their service to me. Thank you very much & hope to see you whenever I come back to Ghana.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Sherry, Cleveland, Ohio USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, beautiful well kept landscape, comfortable room with good working AC, the staff was very gracious, I will return on my next visit.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice people willing to help make your stay comfortable
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Prince William, Atlanta, GA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Royal Ghana Visit

Oriental Hotel is a place to come and relax while doing business, touring or just to enjoy Ghana. The staff is excellent and willing to go above and beyond to help their guests. The grounds are outstanding and is very pleasant to the eye and gives one peace. The rooms are clean and great water pressure inside the bathroom. Also, the hotel is near a couple of eateries within walking distance. Thank you my pleasant stay in Ghana.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Very Quite

Had a good time, though didn't have time to enjoy all they had to offer

8/10 – Bien

Dieter, Potsdam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel außerhalb von Accra

Mit dem Hotel waren wir sehr zufrieden, wir können nur nicht verstehen, dass niemand von der Rezeption von der Expedia Buchung etwas wußte. Gibt es nicht genĂŒgend Information zwischen Expedia and den Hotels ? Service und Zimmer gut.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Could Be Better

First room no A/c, Next room No Fan No A/C small bed small room, No TV, Next room no A/C but got fixed second day, same as TV, No hot water for baths, for the entire stay. The hotel could be great but it is sadly lacking in room maintenance. The staff there try with what they have to work with. The grounds are very beautiful and well maintained. Unfortunately the room equipment is in sad need of repair.

8/10 – Bien

Sylvia, US

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Hotel, Great Place to Stay BUT...

I had a wonderful time at this hotel. The location was secluded and the grounds were kept very neatly. All of the staff was friendly, especially Rosie and Nisi. The only recommendation I would give is that the hotel staff make it clear that airport pickup is an additional fee. If they send a car to pick you up for the airport, you will have to pay the hotel for the taxi service. Do not pay the taxi driver unless you want to give him a an extra tip. Other than that, I would love to visit Ghana again and this hotel will surely be my one of my top choices.

8/10 – Bien

Nana William , US

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nana Ghanaian Visit

6/10 – Acceptable

sheila, canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Proper management and maintenance is needed

Customer service is seriously needed making sure things are working both in and out and what is advertise about the hotel must manifest . Proper menu Dusting and cleaning the room properly The hotel needs work not just collect money and not maintaining the place. Once these are done it will be in a better shape it has potential .

10/10 – Excellent

Femi, Lagos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

We had a nice time staying in the hotel, the staff were friendly and always respond on time

4/10 – MĂ©diocre

Christina, Philadelphia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Poor Location

I booked this hotel because it was very cheap but regretted it after my stay. The place has the potential to be nice but there are several factors I didn't care for. First it is very hard to find. I arrived with family who knew the area, but when I tried to get back in a taxi they had trouble finding it each time even after my brother gave them directions. We had to call the hotel repeatedly to get directions and even then it was difficult for him to find. Getting a taxi from the hotel requires quite a bit of walking since it is several blocks away from a main roadway.The first room I was given looked very dingy and there was dried blood on the sheet. I asked for new sheets and the receptionist couldn't find any. He asked to know how much I had paid for my room then said he couldn't move me because he didn't have more rooms in that category and would have to charge me more for a better room. I told him it wasn't my fault that he didn't have clean sheets and that I wasn't paying for a better room when he couldn't deliver a clean version of what I had already paid for. He really didn't want to move me but eventually he did. I ended up in a different building (the place is quite large). The room was much nicer but the wifi network is bad if you aren't in the main building and I wasted quite a bit of data before realizing this. The breakfast included with the room was quite nice , but I definitely won't be staying here ever again.

4/10 – MĂ©diocre

N/A, N/A

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The AC didn't work, and was super hot and sweaty in the room.

10/10 – Excellent

George, New Jersey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2nd Time at this hotel

I was very satisfied with the services from this hotel. Benedicta aswered my calls with respect and was able to answer every question I had. My room was ready upon arrival and in-fact, a very clean and comfortable room; which had hot water in the private bathroom. This Will be my first stop anytime I visit Ghana.

8/10 – Bien

Prince William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Good Royal Experience until the end

I saw this hotel on expedia and was curious and wanted to try after having a less than satisfactory experience in Aburi. I was pleasantly surprised with the location, grounds, cleanliness and the initial hotel staff. I must say that the restaurant staff was pleasant and had great food prepared based upon request. I even had a great experience with the groundskeeper and nightwatchman which adds to the pleasantness of the hotel. My bad experience with the hotel came from one individual only and I will only use initials to describe the situation. BA constantly harassed me thinking that I booked the hotel online and thought I made up the transaction. I explained to BA that I booked on Expedia and showed the confirmation number for two nights and booked another night before my night flight back to the US. BA wanted me to pay in cash and I explained and showed the text message which gave the confirmation, but stated to me that the hotel network was down! I stated how can this nice place have network problems, when my phone internet connection is working fine. I hope the hotel management can address this issue as I refuse to be humiliated when I paid in full! Also a request was made for a copy of my passport in which I complied but I had to find this same person about 20 mintues later walking around with it. I found all of this suspicious given I was stern about the two transactions for the hotel. I want to stay there again, but I will not if this is normal treatment to guests!

6/10 – Acceptable

Jesse, Dallas, TX

Points faibles : Confort de la chambre

Quiet hotel, tucked away from busy & noisy city

Very clean and serene on the outside. Rooms need some fresh painting Wash towels are small Adequate TV channels Complimentary breakfast was the same everyday Wifi did not work till day prior to departure