PLS Apartments - Cantonments

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Labadi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PLS Apartments - Cantonments

Extérieur
Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Salle de réunion
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Cuisine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5th Circular Road, Accra, Greater Accra, 233
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Plage de Labadi
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Accra

SĂ©jour au Cantonments.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Cantonments, vous trouverez W.E.B. DuBois Center et Embassy of France. Ambassade amĂ©ricaine et Embassy of China se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade amĂ©ricaine - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Oxford Street - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre de confĂ©rences international d'Accra - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Labadi - 8 min en voiture - 5.0 km
  • MarchĂ© nocturne de - 9 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

PLS Apartments - Cantonments

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Labadi
PLS Apartments - Cantonments offers its guests an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at PLS Apartments - Cantonments. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 4-star Accra hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
PLS Apartments - Cantonments possÚde 10 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert en semaine de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 20 Ă  50 USD par adulte et de 10 Ă  30 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 20 USD et 50 USD par adulte et entre 10 USD et 30 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

PLS Apartments Cantonments Apartment
PLS Apartments Apartment
PLS Apartments Cantonments
PLS Apartments
Pls Apartments Cantonments
PLS Apartments - Cantonments Hotel
PLS Apartments - Cantonments Accra
PLS Apartments - Cantonments Hotel Accra

Avis pour PLS Apartments - Cantonments

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 8.

7,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Kofi, Accra

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After booking they said the unit is no longer available And didn’t make any good efforts to find me a unit They kept telling me I should give them 5 minutes to sort things out But in the end nothing was done
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Beautiful place, lots of issues.

The PLS apartments are exceptional and conveniently located. There is a pharmacy and restaurant attached tot he property making it easy to get the essential things you need without traveling. The apartments are beautifully decorated and the pool is a nice and relaxing area to decompress. Unfortunately we did reserve a 2 bedroom for 3 people and they did not have one available which meant an uncomfortable 4 days in a one bedroom before we opted for an additional studio - which separated our crew. Upon checkout we witnessed them say the same to a new family that had arrived - no 2 bedroom and the other option was to be separated across a 1bed and studio. Our hand held shower head was broken so it would spray water from different directions aggressively. We got maintanence to fix it on day 5. Getting toilet paper and towels from the room cleaners was always really difficult. They would say they were coming back with those things but never did. We were in constant communication with the manager Patrick who was helpful. Unfortunately it resulted in a constant tracking down of our needs during the entire trip- if it wasn’t one thing it was another. I love this place and have stayed here on all my trips to Accra, but I would consider another apartment or hotel where essential amenities are provided and inventory is up to date.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Great Location, Horrible Customer Service

We were upgraded as a compensation for PLS apartments double booking. This only happened because when we arrived at the apartment, Sammy one of the staff, asked to lock up one of the bedrooms in the 2 bed apartment that he brought us to so that we would not have access to it. When I explained to him that I felt this was unfair as it was their fault that we didn’t get our initial booking due to their double booking, he then left the room open so that’s how we got the upgrade. We were happy with the cleaning of the apartment every 2 days. We were not happy that there was no tennis court as advertised and there was no WiFi on the day before we left. I left several messages with Sarah, the manager of the property and she did nothing about getting us reconnected onto the WiFi. So on the day before we left, we had no WiFi. Instead she was more concerned about requesting that I change the review I had written on the day we checked in. An airport shuttle service was advertised but we didn’t get one on the day we arrived at the apartment because Sarah said she was unable to provide a shuttle for us as we were not arriving from the airport. When I asked for a shuttle for the morning we were leaving, Sarah said they don’t usually provide shuttle for drop offs but she would make an exception. I asked for a 5.30am pickup time and Sarah sent me a text at 6.04am on the morning we were leaving to say that the shuttle was running late so we had to take a taxi to the airport.
Séjour de 13 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 14 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Masahud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love it

We loved everything about the place and we just can’t wait to visit there again
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Kwame

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beauty

It was good and I loved the environment
Séjour de 1 nuit en septembre 2018