The Cabin Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Accra Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Cabin Hotel

1 chambre, literie de qualité, minibar, décor unique
Réception
Piscine intérieure, parasols, chaises longues
Déjeuner et dîner servis sur place, cuisine locale et internationale
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
83 Akosombo Street, Airport Residential, Accra, Greater Accra
  • Accra Mall
    ‪18 min à pied‬
  • Université du Ghana
    ‪3 min en voiture‬
  • Ambassade américaine
    ‪7 min en voiture‬
  • Accra (ACC-Aéroport international Kotoka)
    ‪2 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Accra

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Accra Mall et Marina Mall à moins de 3 km de hôtel. Wild Gecko Handicrafts (boutique d'objets artisanaux) et Université du Ghana se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Accra Mall - 18 min à pied - 1.5 km
  • Université du Ghana - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Ambassade américaine - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Achimota Mall - 10 min en voiture - 8.3 km
  • Plage de Labadi - 12 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Accra (ACC-Aéroport international Kotoka) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Delifrance - ‬10 min à pied
  • ‪Santoku - ‬14 min à pied
  • ‪Sanbra - ‬3 min en voiture
  • ‪Second Cup Accra Mall - ‬3 min en voiture
  • ‪Marriott Executive Lounge - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

The Cabin Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Accra Mall
The Cabin Hotel offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly The Cabin Hotel. A shuttle from the airport to the hotel is free (available on request). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Accra hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Cabin Hotel propose 28 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aéroport offert entre 10 h et 19 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 6 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 15 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

cabin hotel Accra
The Cabin Hotel Hotel
The Cabin Hotel Accra
The Cabin Hotel Hotel Accra

Avis pour The Cabin Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 85 avis sur 151.
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 151.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 151.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 151.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 151.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Issa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Passable

Globalement c'est un établissement plutôt moderne mais mal entretenu en termes de maintenance. Le mobilier est de qualité médiocre, la carte du restaurant n'est pas terrible. Le Petit déjeuner est pauvre, seule une omelette au fromage est proposée, rien d'autre en salé. Le café expresso est en supplément. Pas de viennoiseries non plus.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

YUJIRO, Yokohama

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

bonnie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and bright. Best hotel I stayed at in Ghana. Very close to airport and they got me an uber there. I basically just slept there so cannot comment on food. The pool was small but looked nice. I would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aniedi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Oghosa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Albert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A very safe and enjoyable experience at The Cabin Hotel. Friendly staff and good customer service
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Floyd

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was friendly and helpful. The room was in good condition and comfortable. Would visit again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kossi R

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Foster

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great See you Next year
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mercy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely place.will definitely use this place on my next visit to Ghana.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Savili

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Juldeh

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
From the Airport pickup to the room, everyone was so friendly and respectful. Manager was helpful in facilitating my stay. My driver was so friendly including the receptionist. I will highly recommend this hotel to anyone who wants to be in a safe and quiet area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kola

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect for in and out accra. Cery close to the airport but still very comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dr. Hans

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is small and the staff is friendly. The receptionists are bright and help you get around Accra. It was a very good experience. Will definitely stay there again if I return to Accra.
Séjour de 19 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

KUDZAI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Justice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and respectful staff💯
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LUCY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I had a good experience Staying at Cabin Hotel, It is a comfortable place, has good customer service, and is clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Moronmubo Tayo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is a beautiful place to stay.. it’s very clean and the staff are wonderful people that make u so comfortable. I appreciate the people that work here and what a great place to stay.. Thank u so much from my arrival at the desk Mr Bless.. thank you The breakfast and the lady there… I enjoyed my nice food and the presentation.. thank you To the lady that came to clean the room Elizabeth and to check up on Thank you so much. Much appreciated and much blessings.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Hendrikus

Séjour de 1 nuit en février 2025