SpringHill Suites by Marriott Quakertown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Quakertown

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Hall
Hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1930 John Fries Hwy, Quakertown, PA, 18951
  • Place, St. Luke's Hospital - Upper Bucks Campus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Lehigh Valley Health Network - Health Center at Richland Township
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Veterans Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Allentown, Pennsylvanie (ABE-AĂ©roport international de Lehigh Valley)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Quakertown

À Quakertown .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de St. Luke's Hospital - Upper Bucks Campus et Ă  moins de 10 km de Lehigh Valley Health Network - Health Center at Richland Township. Veterans Park et Quakertown Farmers Market se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • St. Luke's Hospital - Upper Bucks Campus - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Lehigh Valley Health Network - Health Center at Richland Township - 5 min en voiture - 7.4 km
  • Veterans Park - 7 min en voiture - 8.8 km
  • The Grand Theater - 7 min en voiture - 10.3 km
  • Quakertown Farmers Market - 9 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de Lansdale : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWawa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDave's Hot Chicken - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Quakertown

HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec déjeuner gratuit tous les jours
SpringHill Suites by Marriott Quakertown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1050 square feet (98 square meters) and includes a conference center. The business-friendly SpringHill Suites by Marriott Quakertown also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a convenience store. Self parking is free.

This 3-star Quakertown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1050 sq ft of conference space
  • 98 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
SpringHill Suites by Marriott Quakertown propose 89 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble et Netflix.

Cet hĂŽtel Ă  Quakertown offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 6 h
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  SpringHill Suites by Marriott Quakertown.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Quakertown
Quakertown Springhill Suites
Springhill Suites Marriott Quakertown
SpringHill Suites Marriott Quakertown Hotel
SpringHill Suites riott Quake
SpringHill Suites by Marriott Quakertown Hotel
SpringHill Suites by Marriott Quakertown Quakertown
SpringHill Suites by Marriott Quakertown Hotel Quakertown

Avis

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Quakertown

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 723.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 723.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 723.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 723.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 723.

Avis

8/10 – Bien

SYLVIE

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

CLAUDIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nice & cleaned. Great breakfast options.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and very nice staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rose Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carol

Good stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff were very friendly and professional
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer, Staten Island

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Positive: very nice staff , room was big , and the hotel was clean. Breakfast was decent with eggs, muffins, coffee and some protein options as well. Negative: extremely uncomfortable bed and pillows. (Manager said he would move us but the overall mattresses are very hard) Gym was very sparse. Would have loved more weight options.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Karyl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room to visit family

I had stayed here 13 years ago and was very impressed with the overall condition of the hotel and the great upkeep.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Deliia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ylka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was very nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

MARY JO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great,friendly staff. Very clean and convenient location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rene, Grand Rapids

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable, nice pool, great for this hot humid weather! Breakfast selection was good!!
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maria G

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
My stay was ok overall. I really did not like the smell of my room. As soon as we walked in we all smelled the stinch. The beds were way to soft for my taste. i would sit in the middle and both the sides would lift. Like if they were making a taco with me. I breakfast wasn't so good. I hated that the fire alarm went off very early. I was so loud we all woke up at about 6am 3-4 days of my vacation.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

June Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sherry, Fairfield

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was laid out really well for our family of 4. Spacious room with two closets and with separate rooms for the shower and toilet, both with sinks and mirrors, so really convenient for our group. The only reason why it’s not 5 stars is that the hotel had some carpet stains and perhaps could use some updates. But the bed were very comfy and the staff was wonderful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was very nice and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juin 2025