Maxhotel Amsterdam Airport Schiphol

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maxhotel Amsterdam Airport Schiphol

Réception
Chambre Standard double | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kruisweg 565, Hoofddorp, 2132 NA
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place du Dam
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Quintuple Room

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre économique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hoofddorp

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Hoofddorp, vous serez à moins de 20 km de Jardins de Keukenhof et de Musée Van Gogh. Leidseplein est à moins de 20 km et Rijksmuseum est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Van Gogh - 16 min en voiture - 18.5 km
  • Rijksmuseum - 17 min en voiture - 18.6 km
  • Leidseplein - 17 min en voiture - 18.0 km
  • Maison d'Anne Frank - 20 min en voiture - 20.2 km
  • Place du Dam - 20 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare de Hoofddorp : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Matterhorn : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNovotel Amsterdam Schiphol Airport - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGourmet Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNH Schiphol Airport - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt Place Breakfast Hall - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maxhotel Amsterdam Airport Schiphol

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Maxhotel Amsterdam Airport Schiphol offers its guests a vending machine and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Hoofddorp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Maxhotel Amsterdam Airport Schiphol propose 153 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Hoofddorp offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, italien, portugais, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Maxhotel Amsterdam Schiphol
easyHotel Amsterdam Airport Schiphol
Maxhotel Amsterdam Airport Schiphol Hotel
Maxhotel Amsterdam Airport Schiphol Hoofddorp
Maxhotel Amsterdam Airport Schiphol Hotel Hoofddorp

Avis pour Maxhotel Amsterdam Airport Schiphol

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 471 avis sur 1031.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 336 avis sur 1031.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1031.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1031.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1031.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ARMELLE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL LOW COST

Chambre trÚs petite. Petit déjeuner trÚs décevant. Vous devez payer un supplément pour prendre votre café à emporter.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laëtitia

Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Srecko

Payez uniquement avec une carte et pas de cash est une catastrophe.Une touriste a payé avec sa carte,contre espÚces,sinon je n'étais pas accepté.Je n'y retournerai jamais
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Souma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

ALEXANDRA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs pratique au niveau des transports pour rejoindre le centre d Amsterdam parking gratuit ce qui est assez rare sur Amsterdam
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Maëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne chambre avec de grands lits. Cependant les fenĂȘtres ne s'ouvrent pas... heureusement qu'il y a la clim mais ce n'est pas trĂšs Ă©cologique... TrĂšs trĂšs mal situĂ© : Ă  25 min en bus de l'aĂ©roport, mais peu accessible avec un autre moyen de locomotion. De plus, il est situĂ© au milieu de rien... seul un McDo est Ă  cĂŽtĂ©...
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Juste un petit dĂ©sagrĂ©ment si vous voulez votre chambre avant 15h00 vous devez payer un supplĂ©ment de 10€ si non bon sejour
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

SARA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrĂšs bon accueil de la part du personnel trĂšs souriant. Chambre petite mais confortable. Il manquerait juste des rangements pour les vĂȘtements. Douche impeccable.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hadjar

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Melina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Correct

HÎtel propre, simple, mais salle de bains mal placée au milieu de la chambre avec porte qui n'idole aucun bruit et quasi transparente (pas pratique pour un séjour à plusieurs). Prix élevé, localisation proche aéroport donc prévoir le coût de la navette (pas compatible avec les billets de transports en commun d'amsterdam).
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alban

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal et bien situé

HÎtel bien situé. Parking gratuit. Micro onde dans hall hotel Machije a café et distributeur Personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ying ying

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love it
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Lilia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Le personnel est accueillant mais c’est trop loin du centre pour nous
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

florence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympathique. HĂŽtel calme, proche de la gare centrale d'Amsterdam en voiture.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Gwenaëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour une nuit ça va. Accueil tres bien, nous avons eu une chambre correcte, mais la porte de la salle de bain grincait...a revoir surtout pour les chambres d a cÎté. Sinon a notre prochain passage nous reserverons sûrement dans cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Juliette

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024