Holiday Inn Express Amsterdam - Schiphol by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Hoofddorp

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Amsterdam - Schiphol by IHG

Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place
Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Free Breakfast) | Couette en duvet, coffre-fort, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jupiterstraat 162-200, Hoofddorp, 2132 HH
  • Place, Centre commercial Winkelcentrum Vier Meren
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double (Free Breakfast)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Free Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Free Breakfast)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hoofddorp

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Hoofddorp, vous trouverez World Trade Center AĂ©roport Schiphol et Rijksmuseum Schiphol. MarchĂ© aux fleurs d'Aalsmeer est Ă  moins de 10 km et Parc d'affaires d'Osdorp d'Amsterdam est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Winkelcentrum Vier Meren - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rijksmuseum - 18 min en voiture - 21.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 19 min en voiture - 19.8 km
  • Maison d'Anne Frank - 22 min en voiture - 23.5 km
  • Place du Dam - 23 min en voiture - 25.4 km

Transport

  • Gare de Hoofddorp : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Matterhorn : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNovotel Amsterdam Schiphol Airport - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKastan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt Place Amsterdam Airport - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șmooca - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Amsterdam - Schiphol by IHG

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Hoofddorp
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Amsterdam - Schiphol by IHG. For a fee, parking is available.

This 3-star Hoofddorp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2011
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Holiday Inn Express Amsterdam - Schiphol by IHG possĂšde 112 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (22,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 22.50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Amsterdam
Holiday Inn Express Amsterdam Hotel
Holiday Inn Express Amsterdam Hotel Schiphol
Holiday Inn Express Amsterdam Schiphol Hotel Hoofddorp
Holiday Inn Express Amsterdam-Schiphol Hotel Hoofddorp
Holiday Inn Express Amsterdam Schiphol Hoofddorp

Avis pour Holiday Inn Express Amsterdam - Schiphol by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 420 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 344 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Katerine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le dĂ©jeuner est bien, pas trop loin pour prendre un sprinter pour aller jusqu’au centre-ville
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est trĂšs bon et confortable, le service est excellent et le prix est raisonnable
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Roliane

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Clean confortable Good location Breakfast included
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Wesley

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charnay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel parfait

Excellent sejour l hotel senter bon du reveil jusqu'au coucher les hotesse d accueil toujours prete a aider tres souriante et aimable . La chambre superbe literie, cafe the et bouilloire qui est un plus importants . Dans la salle de bain il y a Ă  plusieurs serviettes par personnes un verre pour brosse Ă  dent sĂ©choir, douche spacieuse. Le petit-dĂ©jeuner complets . je le recommande fortement. De plus j ai eu un problĂšme de carte au moment de payer , j avais retirer de l espĂšces qu il ne prennent pas. il m ont aider pendant plusieurs heure d une a me calmer en m offrants a boire ,et 2 toutes les solutions possibles par virement ❀❀
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs sympathique et hÎtel trÚs propre ! Je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MEHDI

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

camelya

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Josée, Crabtree

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les alentours tout est construction
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Fabien

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Carole-Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

SAID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Abel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable et confortable.

HĂŽtel agrĂ©able personnel professionnel proximitĂ© de l’aĂ©roport. Chambre confortable le petit dĂ©jeuner est correcte. J’y reviendrai avec plaisir. Pas de restaurant dans l’hĂŽtel mais option de restauration aux alentours de l’hĂŽtel et d’utiliser Uber eat.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Ritha

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Charles Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Hotel tres correct travaux de construction autour de l hotel en cours . Pas de restaurant le soir . Carte de room service trop legere pizza uniquement. Petit dejeuner tres correct. Personnel au top . Telephone dans la chambre hors service
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

christelle

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Shuttle bus

J'ai réservé cet hotel pour son service de navette. Malheureusement ce service a été stoppé soit disant pour "nous protéger du covid". C'est seulement aprÚs avoir effectué la réservation que j'ai reçu un email de l'hotel m'informant de cela. TrÚs déçu. L'hotel est à 5 km de l'aéroport. On peut s'y rendre en train mais l'hotel reste excentré à 10 minutes à pieds de la gare. Pas facile avec les baggages.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Quentin

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

Est-ce normal de vendre une chambre devant laquelle ont lieu des travaux avec coups de pelleteuse à 7h02. Nuit horrible avec réveil en sursaut.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

CHRISTIAN

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Il serai bien qu une personne sache nous traduire en français et
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Acke

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs propre

L'intérieur est neuf et trÚs propre Les lits sont trop mous.
Séjour de 1 nuit en mars 2022