Hotel V Frederiksplein

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles boutique prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel V Frederiksplein

Loft, dans l’édifice annexe | Vue de la chambre
Réception
Loft, dans l’édifice annexe | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Loft, dans l’édifice annexe | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Loft, dans l’édifice annexe | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Weteringschans 136, Amsterdam, 1017 XV
  • Place, Heineken Experience
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Place Rembrandt
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Rijksmuseum
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Loft, dans l’édifice annexe

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Basic Double Room Basement

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Large Double Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.Heineken Experience et Place Rembrandt se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. De plus, Rijksmuseum est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e Van Gogh est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Heineken Experience - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Rembrandt - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rijksmuseum - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Vondelpark - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Frederiksplein : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe School of Life - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Kale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPietersma Snacks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDe Baron - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Oosterling - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel V Frederiksplein

HÎtel 3 étoiles boutique prÚs de Musée Van Gogh
Hotel V Frederiksplein offers its guests gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and discounted use of a nearby fitness facility. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. For a fee, parking is available.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2008
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel V Frederiksplein propose 48 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 17.50 EUR par personne
  • Service de voiturier : 40 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel V
Hotel V Frederiksplein
Hotel V Frederiksplein Amsterdam
V Frederiksplein
V Frederiksplein Amsterdam
v Frederiksplein Amsterdam
v Frederiksplein Hotel
Hotel V Frederiksplein Hotel
Hotel V Frederiksplein Amsterdam
Hotel V Frederiksplein Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Hotel V Frederiksplein

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 381 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 392 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Maelys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour !!

Nous avons vraiment passĂ© un super sĂ©jour, l’hĂŽtel est vraiment beau et fidĂšle aux photos, la chambre trĂšs confortable et pratique. Les petits services sur place sont top : de l’eau fraĂźche au concombre, des jeux de sociĂ©tĂ©, des livres et magazines Ă  disposition dans le lobby, un verre de vin offert Ă  l’arrivĂ©e, un personnel adorable et trĂšs serviable ! La localisation de l’hĂŽtel est Ă©galement top, juste Ă  cĂŽtĂ© de nombreux trams, et mĂȘme Ă  pied la proximitĂ© avec les musĂ©es et certains coins est juste gĂ©niale. Je recommande dĂ©finitivement 😊
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Luna

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
MalgrĂ© des finitions de chambre et une isolation phonĂ©tique Ă  revoir, l’hĂŽtel V Frederiksplein est idĂ©alement placĂ©, ce qui nous a permis de tout faire Ă  pied (bien que le tramway passe juste devant l’hĂŽtel). La majoritĂ© du personnel est trĂšs sympathique et les parties communes sont accueillantes.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel charmant, bien placĂ©, personnel trĂšs agrĂ©able
..mais isolation phonique catastrophique. J’ai eu l’impression d’avoir les voisins dans ma chambre. Impossible de dormir avant 2h45 du matin. Dommage
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

CHRISTEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Daniele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tbien. La salle de bain est trÚs petite mais tout le reste était parfait.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Points faibles : Confort de la chambre

Literie top mais minuscule salle de bains

Jamais vu une chambre aussi petite pour 200€ par nuit. SincĂšrement la salle de bains faisait la largeur de la douche, 1m de largeur, on se croirait dans une tiny house. En revanche le lit Ă©tait trĂšs confortable mais pour ce prix vous pouvez trouver mieux, sauf si une chambre de 15m carrĂ© vous va pour 200€/nuit

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel accueil. Bon conseils pour utiliser les trams. Chambre trĂšs confortable ( literie, lit et douche). Silencieuse.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Léopoldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Pratique et confortable
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Anytime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Bien situĂ©. Petit dĂ©jeuner parfait. Personnel plus ou moins souriant et pas d’ascenseur pour les loft.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable. Accueil souriant et efficace.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent ! Very amicable and thoughtful staff
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Victoria

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
L’établissement demande une caution de 100€ des qu’on arrive dans l’établissement. Nous avons trouvĂ©s que les chambres Ă©taient relativement petites. Le personnel est trĂšs sympathique, l’entrĂ©e de l’hĂŽtel est trĂšs beau. Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

jean christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ©, un peu en dehors du centre , trĂšs calme . Excellent rapport qualitĂ©-prix avec les petites chambres ( bien si vous ĂȘtes seule ) . Un peu bruyant dans les couloirs mais sinon parfait !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne surprise

Personnel trÚs sympa, accueillant La chambre parfaite, grand lit, la salle de bains un peu petite et sans chauffage, un petit chauffage d'appoint serait le bienvenu. Le gros gros point fort, un petit déjeuner extraordinaire !! Si je reviens à Amsterdam, je réserve à nouveau sans problÚme !
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie hÎtel bien situé

Jolie hÎtel bien situé ! Bon accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2021