Novotel Amsterdam Schiphol Airport

Hébergement 4.5 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Winkelcentrum Vier Meren

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Amsterdam Schiphol Airport

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Taurusavenue 12, Hoofddorp, 2132 LS
  • Place, Centre commercial Winkelcentrum Vier Meren
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, RAI Amsterdam
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Jardins de Keukenhof
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(93 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double (Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hoofddorp

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Hoofddorp, vous trouverez Centre commercial Winkelcentrum Vier Meren et Zone d'activitĂ©s Schiphol-Rijk. World Trade Center AĂ©roport Schiphol et Rijksmuseum Schiphol sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Winkelcentrum Vier Meren - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol - 6 min en voiture - 6.8 km
  • RAI Amsterdam - 12 min en voiture - 18.8 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 19 min en voiture - 20.1 km
  • Jardins de Keukenhof - 21 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Gare de Hoofddorp : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Kasterleepark : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNovotel Amsterdam Schiphol Airport - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKastan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBagels & Beans - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt Place Amsterdam Airport - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGourmet Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Amsterdam Schiphol Airport

Family-friendly 4-star hotel near Winkelcentrum Vier Meren
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 17 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 13993 square feet (1300 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Novotel Amsterdam Schiphol Airport. Parking is available for a fee.

This 4-star Hoofddorp hotel is smoke free.

  • 314 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 13993 sq ft of conference space
  • 1300 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Amsterdam Schiphol Airport possÚde 314 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (18 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de soccer
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 18 EUR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Des vitesses Internet supérieures à la norme sont disponibles moyennant un supplément.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Novotel Amsterdam Schiphol Airport opening December 2015 Hotel
Novotel Amsterdam opening December 2015 Hotel
Novotel Amsterdam Schiphol Airport opening December 2015
Novotel Amsterdam opening December 2015
Novotel Amsterdam Schiphol Airport Hotel
Novotel Amsterdam Schiphol Airport Hotel Hoofddorp
Novotel Amsterdam Schiphol Airport Hotel
Novotel Amsterdam Schiphol Airport Hoofddorp
Hotel Novotel Amsterdam Schiphol Airport Hoofddorp
Hoofddorp Novotel Amsterdam Schiphol Airport Hotel
Hotel Novotel Amsterdam Schiphol Airport
Novotel Amsterdam Schiphol Airport (opening December 2015)
Novotel Amsterdam Schiphol
Novotel Amsterdam Schiphol
Novotel Amsterdam Schiphol Airport Hotel
Novotel Amsterdam Schiphol Airport Hoofddorp
Novotel Amsterdam Schiphol Airport Hotel Hoofddorp

Avis

Avis pour Novotel Amsterdam Schiphol Airport

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 624 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Lindsay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel magnifique personnel trĂšs aimable, petit point faible il as un petit stand ou on peux acheter Ă  manger et ses que par carte bleu 
 Une caution de demander a l’arrivĂ©e sauf que ceci n’est la stipuler lors de la rĂ©servation mais incroyable comme hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Baignoire plutot que douche dommage. Pas de micro onde à l hÎtel Fenetres hÎtel condamnées. De l eau qui coule à travers la paroi de douche Pas de brosse wc. A part ca tout est ok.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

A. Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un trÚs bon séjour. Le personnel était sympa. L'hÎtel se situe à moins de 5mn d'une gare. On peut donc rejoindre le centre ville en moins de 30mn.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Felicia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel globalement moyen, des services manquent, on m’a refusĂ© de chauffer un biberon pour ma fille, heureusement que d’autres collĂšgue ont Ă©taient plus aimable et ont pris la peine de demander Ă  la cuisine de chauffer
. Petit dĂ©jeuner inutile
 pas de choix pour le prix ça ne vaut pas le coup Pas de matelas dans le lit bĂ©bĂ© .. pas trĂšs confort du coup et pour 4 chambre la chambre est assez petite
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nadege

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kakan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gérald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

maher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

geraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, le réveillon à Amsterdam était au top
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean Philippe

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mehdi

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Florian

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard, Saint JérÎme

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel moderne beaucoup de choix au dĂ©jeuner menu du souper limitĂ© mais trĂšs bon trĂšs facile d’accĂšs par train Ă  2 minutes Ă  pieds
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chafia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre séjour s'est trÚs bien passé. Bonne endroit pour se reposer. TrÚs bien
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good bed, good service, pratice
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sondes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Sejour excellent, je suis agréablement surprise, du confort, la propreté, du choix au petit déjeuner, personnel à l'écoute à l'accueil
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 2 nuits en mai 2023