Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de World Trade Center AĂ©roport Schiphol et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center

Bar (sur place)
Vidéo de créateur
Extérieur
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Schiphol Boulevard 101, Schiphol, 1118BG
  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum Schiphol
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(249 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(74 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Schiphol

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Schiphol, vous serez Ă  moins de 1 km de World Trade Center AĂ©roport Schiphol et Ă  moins de 15 km de MusĂ©e Van Gogh. Rijksmuseum et RAI Amsterdam sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rijksmuseum Schiphol - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RAI Amsterdam - 10 min en voiture - 13.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 15 min en voiture - 15.0 km
  • Rijksmuseum - 15 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Schiphol Airport : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Kasterleepark : Ă  7 min en voiture
  • À AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) - 5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘSchiphol Grand Cafe Plaza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHello Goodbye Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Rembrandt - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & The Juice - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center

HĂŽtel 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de World Trade Center AĂ©roport Schiphol et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 30 meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 15317 square feet (1423 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center. For a fee, parking is available. The property offers extended parking privileges. A complete renovation of Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center was completed in January 2022.

This 4.5-star Schiphol hotel is smoke free.

  • 417 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • 15317 sq ft of conference space
  • 1423 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center propose 417 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 60 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Schiphol offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (52,75 EUR par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 39,50 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 60 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 65 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par personne et par jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 39.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 52.75 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 60 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 65 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Amsterdam Airport Hotel
Amsterdam Airport Hotel Sheraton
Amsterdam Airport Sheraton
Amsterdam Airport Sheraton Hotel
Hotel Sheraton Amsterdam Airport
Sheraton Amsterdam
Sheraton Amsterdam Airport
Sheraton Amsterdam Airport Hotel
Sheraton Amsterdam Hotel
Sheraton Hotel Amsterdam Airport
Amsterdam Sheraton
Sheraton Amsterdam Airport Hotel Haarlemmermeer
Sheraton Amsterdam Airport Hotel Schiphol
Sheraton Amsterdam Airport Schiphol
Sheraton Amsterdam Airport Hotel Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center Hotel
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center Schiphol

Avis pour Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1357 avis sur 1864.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 339 avis sur 1864.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1864.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1864.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1864.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Étape d’une nuit, trĂšs pratique hĂŽtel dans l aĂ©roport, grande chb.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wim

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement trĂšs pratique prĂšs de l’aĂ©roport lorsque vous avez un vol en matinĂ©e le lendemain.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Personnel accueillant. Chambre confortable. Bel établissement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb ... but expansive

Rooms have been refreshed since my last stay who was really bad ... Today the Room are just great, hotel services are fine except breakfast waiter employees. A high End service means efficiency with skills and discretion ... but most probably wages accordingly !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Madou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Raslan Malik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bof

Personnel Ă  la rĂ©ception n’avait pas l’air de vouloir travailler. 4 personnes qui me passaient de l’un Ă  l’autre pour mon check in. Chambre aux norme bien que petite pour un Sheraton. Bien placĂ© pour une nuit Ă  l’aĂ©roport mais beaucoup trop cher pour ce que c’est.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Lyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

MONICA

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Mark J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ivy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice quiet area within walking distance to so many places. We cant wait to return.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LAURA, NORTH LAS VEGAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here the night before our cruise and it is conveniently located across the street from the cruise port.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient with easy check-in
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Altijd de start van onze vakantie

Wanneer wij vroeg moeten vliegen vanaf Schiphol kiezen wij altijd voor het Sheraton. Daar begint onze vakantie ook. Prima service, fijn restaurant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025