YOTELAIR Amsterdam Schiphol - Transit Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement YOTELAIR Amsterdam Schiphol - Transit Hotel

1 chambre, literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser
Intérieur
Service de café
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Vertrekpassage 118, Schiphol, 1118AS
  • Rijksmuseum Schiphol
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Bois d'Amsterdam
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș1 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chalet rustique Prestige

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chalet rustique Standard

7,2 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Schiphol

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Rijksmuseum Schiphol et Ă  10 minutes de marche de World Trade Center AĂ©roport Schiphol. MusĂ©e Van Gogh et Vondelpark se trouvent Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Rijksmuseum Schiphol - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bois d'Amsterdam - 7 min en voiture - 9.4 km
  • Vondelpark - 11 min en voiture - 12.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 15 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Schiphol Airport : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Kasterleepark : Ă  7 min en voiture
  • À AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) - 5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘSchiphol Grand Cafe Plaza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHello Goodbye Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Kitchen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

YOTELAIR Amsterdam Schiphol - Transit Hotel

HĂŽtel 3 Ă©toiles avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
As a guest of YOTELAIR Amsterdam Schiphol - Transit Hotel, you'll find coffee/tea in a common area and express check-out. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Schiphol hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • No smoking on site
YOTELAIR Amsterdam Schiphol - Transit Hotel propose 57 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, grec, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 5 h Ă  7 h 30 moyennant des frais de 8,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 7 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Veuillez noter que l'itinĂ©raire jusqu'Ă  l'Ă©tablissement diffĂšre en fonction de l'heure et du point de dĂ©part prĂ©vus comme suit. À partir de la zone de transit : suivez les panneaux jusqu'au Lounge 2, prenez l'escalator au 1er Ă©tage de l'IWC Schaffhausen Boutique. L'Ă©tablissement se trouve sur le cĂŽtĂ© gauche. À partir de l'entrĂ©e extĂ©rieure de l'aĂ©roport, pour les arrivĂ©es avant 21 h 00 : rendez-vous au terminal de dĂ©part 2, passez le contrĂŽle douanier et de passeports, tournez Ă  droite et l'hĂŽtel se trouve sur la droite. À partir de l'entrĂ©e extĂ©rieure de l'aĂ©roport, pour les arrivĂ©es aprĂšs 21 h 00 : rendez-vous au terminal de dĂ©part 3, passez le contrĂŽle douanier et de passeports, suivez les panneaux jusqu'au Lounge 2 (portes D), prenez l'escalier mĂ©canique jusqu'au 1er étage de l'IWC Schaffhausen Boutique. L'Ă©tablissement se trouve sur le cĂŽtĂ© gauche.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone de transit sécurisée derriÚre les comptoirs de douane et de contrÎle des passeports.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 8.5 EUR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement du voyageur doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’arrivĂ©e.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement du voyageur doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Veuillez noter que seuls les bagages à main sont autorisés dans l'établissement. Une consigne pour les autres bagages est disponible à l'aéroport.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

YOTELAIR Amsterdam Schiphol Transit Hotel
YOTELAIR Amsterdam Transit Hotel
YOTELAIR Amsterdam Schiphol Transit
YOTELAIR Amsterdam Transit
YOTELAIR Amsterdam Schiphol - Transit Hotel Hotel
YOTELAIR Amsterdam Schiphol - Transit Hotel Schiphol
YOTELAIR Amsterdam Schiphol - Transit Hotel Hotel Schiphol

Avis pour YOTELAIR Amsterdam Schiphol - Transit Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 222 avis sur 705.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 705.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 705.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 705.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 705.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

GisĂšle

Difficile Ă  trouver La ventilation faisait beaucoup de bruit Sinon parfait pour un court arrĂȘt.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wafiq

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

DIDIER

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs difficile d’accĂšs, TrĂšs mal indiquĂ© 
. AprĂšs un premier vol il faut repasser la douane et tous les contrĂŽles. ExtrĂȘmement Ă©troit ne peut pas accueillir des grosses valises Niveau qualitĂ© prix c’est trop cher
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Diane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fonctionnel

Cabine fonctionnelle. Un lit double qui se deplie electriquement. Literie confortable. En revanche : l' eau de la douche envahit l integralite de la salle d eau et s evacue mal... resultat : pieds mouillĂ©s pour retourner sur la moquette de la chambre... Simplement utile pour une nuit de transit.... pour 180€/nuit
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Efficace

TrÚs professionnel, trÚs propre. TrÚs bien placé
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
pratique! mais un peu déprimant :-). attention il faut prévoir du temps pour franchir la douane pour aller au quai d'embarquement AirFrance, et les "paraf" n'ouvrent pas avant 6:20 ...
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jamais eu lieu. On ne m’avait jamais informĂ© que cet hĂŽtel Ă©tait en zone « passagers » Comme j’avais un transit d’une nuit je n’ai Ok m’y rendre :-(
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté

OK pour dormir, mais c'est vraiment trop cher

PremiĂšre expĂ©rience en hĂŽtel capsule pour moi. Pourquoi pas ? Je ne suis pas claustrophobe, et ça peut ĂȘtre bien pratique pour dormir directement dans l'aĂ©rogare. Par contre, vendre plus de 100 € ça (une chambre de 5m2 max.) c'est vraiment abuser. A choisir, je prĂ©fĂšre clairement payer 20 ou 30 € de plus et dormir au Citizen M juste Ă  cĂŽtĂ© du Terminal. Par ailleurs, attention, l'hĂŽtel se trouve dans la partie sous douane de l'aĂ©roport et quand vous voulez, comme moi revenir prendre un avion pour l'Europe (Avec les portes B, C ou D) le matin, il vous faudra repasser la douane et ça m'a pris 30 minutes avec seulement 4 douaniers prĂ©sents et plusieurs gros porteurs qui venaient d’atterrir.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs original le cÎté cabine est trÚs exotique manque juste un peu de rangement ne serais ce que pour pendre des affaires. Chaines de TV trÚs limités. Mais l'expérience reste sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu difficile Ă  trouver pour un novice des hĂŽtels en zone d'embarquement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Pratique

Fonctionnel sans fioriture et pratique car permet un check in la veille ou de passer quelques heures de relaxation durant une escale. Néanmoins, le cout reste un peu élevé et l'usure donne une impression de manque de propreté.

4/10 – MĂ©diocre

didier

Points forts : Propreté, service et personnel
chambre minuscule je m y attendais mais obligation de quitter la chambre a 7h....sinon c est 10 euros par heure en plus....ce n etait pas annoncé et c est regrettable.

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit en navette

TrÚs pratique Confortable rapide Expérience à vivre

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait

HÎtel idéalement situé dans l'aéroport, parfait pour une correspondance longue de plusieurs heures.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

PAUL

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My first stay, enjoyed it, the staff were amazing when a room change was required. Very grateful, quite and convenient, thanks to all
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mattias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hard to find

It was a little bit hard to find the place, so better directions would be great, maybe some signs if airport allow.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yurima

Points forts : Propreté, service et personnel

I prefer a standard hotel

The location of the hotel was convenient but the price-value ratio was not there. Paying almost the same price than a more comfortable/spacious room for just a few hours is not worthy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Helga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Omorinsojo

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Poor Room Climate

The temperature in the room was off. I could not moderate it and when I called ‘Mission Control’ I was told that it was managed from there. The room was 23 degrees and I requested 21 degrees for my Unit 12. It was hot through the night and I could hardly sleep. It was 24 degrees in the morning - I was very relieved to leave the property alive even if unrested. Big mistake to go there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025