Zoku Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement, à proximité de Pont Magere Brug et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zoku Amsterdam

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Déjeuner continental (25 EUR par personne)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle de réunion

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Weesperstraat 105, Amsterdam, 1018VN
  • Place, Jardin botanique d'Amsterdam
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Artis
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Loft

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft majestueux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous trouverez Pont Magere Brug et Jardin botanique d'Amsterdam. De plus, Artis est Ă  moins de 1 km et Place du Dam est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique d'Amsterdam - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pont Magere Brug - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Artis - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Rembrandt - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place du Dam - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Weesperplein : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakhuys Amsterdam - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZoku - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDignita Hoftuin - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKriterion - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Breakfast Club - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zoku Amsterdam

HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement, à proximité de Pont Magere Brug et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 2508 square feet (233 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at Zoku Amsterdam. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2508 sq ft of conference space
  • 233 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Zoku Amsterdam propose 133 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (45 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 11 h en semaine et de 8 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 85 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 45 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Zoku Amsterdam Hotel
Zoku Hotel
Zoku Amsterdam
Zoku Amsterdam Hotel
Zoku Amsterdam Amsterdam
Zoku Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Zoku Amsterdam

9,4

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 434 avis sur 559.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 559.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 559.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 559.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 559.

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour au ZOKU Amsterdam : un vrai coup de cƓur

J’ai passĂ© le week-end au ZOKU Amsterdam et difficile de ne pas partager cette expĂ©rience tant elle a Ă©tĂ© fluide, chaleureuse et inspirante. DĂšs l’arrivĂ©e, l’accueil a Ă©tĂ© exceptionnel grĂące Ă  Federica, dont la bienveillance et l’enthousiasme ont marquĂ© tout mon sĂ©jour. Toujours disponible, elle m’a guidĂ© avec des recommandations prĂ©cieuses pour dĂ©couvrir la ville autrement, en dehors des sentiers battus. Le coworking space est l’un des points forts du lieu : design intelligent, ambiance dĂ©tendue et pro Ă  la fois, avec une vue imprenable depuis le 6e Ă©tage. Parfait pour travailler tout en se laissant inspirer par la ville. CĂŽtĂ© bar : cocktails originaux, finger food savoureux, une carte simple mais ultra efficace. Un vrai plaisir de s’y poser aprĂšs une journĂ©e bien remplie. Les lofts ZOKU sont un autre atout : fonctionnels, bien pensĂ©s, hyper agrĂ©ables Ă  vivre. Tout est optimisĂ© intelligemment sans jamais sacrifier le confort. On sent que chaque dĂ©tail a Ă©tĂ© rĂ©flĂ©chi. Bref, un rapport qualitĂ©-prix rare, et surtout, de belles rencontres tout au long du sĂ©jour. ZOKU rĂ©ussit ce que peu de lieux savent faire : allier confort, design, efficacitĂ© et chaleur humaine.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel sympa

L'hotel est bien localisĂ© (10 minutes du ventre ville & de certains lieux de visites). Metro + tram Ă  coter pour facilement circuler. L'espace cafĂ© au dernier Ă©tage est super sympa avec une vue rooftop MAIS l'espace petit-dĂ©jeuner est petit. MalgrĂ© tout, ce qui est proposĂ© au petit dĂ©jeuner reste interessant et pas deconnant pour le prix de la prestation (Attention termine Ă  10h) Cependant, les chambres sont des mini-appartements. C'est super car on peut se prĂ©parer nos petits dejeuner ou d'autres repas. Le point nĂ©gatif c'est que le mĂ©nage est compliquĂ© a faire. Le matelas se situant en haut, il y a un cumule de poussiĂšre et autres saletĂ©s qui reste (prĂ©voir de nĂ©ttoyer soit mĂȘme car l'hotel met Ă  disposition un aspirateur par Ă©tage). Aussi, la vaisselle Ă©tait lĂ©gerement tachĂ© d'un reste de rouge Ă  lĂšvres, mais on a un lave vaiselle et du liquide vaisselle pour nettoyer la vaiselle et l'utiliser par la suite. VoilĂ  Ă  part les petites surprises dans la chambre, l'hotel est super. À noter deux choses: - pas de salle de sport - locker disponible Ă  l'hotel si jamais vous arrivez avant l'heure du check-in.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs déçu de l’hĂŽtel. La couette Ă©tait jaune avec des anciennes traces oranges de transpiration (ou d’urine?). En allant me plaindre Ă  la rĂ©ception, l’hĂŽtel Ă©tant complet, il n’est pas possible de changer de chambre donc on me donne une nouvelle couette : nous ne la vĂ©rifions qu’aprĂšs coup dans le doute mais elle est encore pire que la premiĂšre.. Étant donnĂ© qu’il Ă©tait dĂ©jĂ  bientĂŽt minuit et que je courais un marathon le lendemain, donc rĂ©veil 5h. J’ai finalement dormi sans couette, habillĂ©. Le lendemain, on nous a demandĂ© comment Ă©tait notre sĂ©jour, nous lui racontons le dĂ©sagrĂ©ment et on nous propose de nous offrir le cafĂ©/thĂ© (trĂšs utile avant un marathon). Pas de geste financier proposĂ©, sachant que la nuit Ă©tait d’un montant de 260€. Ce n’est pas possible pour un tel montant de proposer une telle prestation. Heureusement, dans l’histoire, j’ai quand mĂȘme fini mon marathon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Pas d’accueil. HĂŽtel pour les Ă©tudiants

Si vous cherchez chaleur et humanitĂ© ce n’est pas le bon endroit. Si vous ĂȘtes jeune, geek et Ă©tudiant c’est pour vous. Design moderne de type IKEA. Si vous voulez utiliser le parking vous avez intĂ©rĂȘt Ă  maĂźtriser les applications sur tĂ©lĂ©phone et bien parler anglais.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

VirtualCard

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Recep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zoku c’est top

Superbe HĂŽtel, je compte revenir. Accueil super agrĂ©able, toute l’équipe au petit soin, le petit dej somptueux.Un vrai rĂ©gal. Merci encore
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

sandrine, reims

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
assez bien situĂ©,calme,forte odeur de tabac froid et pas de fenĂȘtre pour aĂ©rer Ă  part un tout petit vasistas..lumiĂšre qui s'allume toute seule plusieurs fois la nuit difficile Ă  rĂ©gler un peu cher pour les prestations pas de restaurants potables autour un peu compliquĂ© pour le check in surtout si vous ne prenez pas l'ascenseur (6eme Ă©tage)....
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super week-end

Parfait. HÎtel bien située à 10 min du centre ville. Appart hotel fonctionnelle et propre. Supérette a cÎté pour les courses . Possibilité de louer des vélos. Personnel trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Surprenant

Pas de rĂ©ception. Self check-in/out: heureusement il y avait quelqu’un pour aider. On ne sait pas Ă  qui s’adresser si on a besoin de quelque chose comme une couette supplĂ©mentaire par exemple. La chambre est plutĂŽt un petit appartement (il y a une kitchenette) oĂč le lit se retrouve dans une sorte de cage au dessus de la salle de bain. ( c’est difficile Ă  expliquer). L’hĂŽtel est bien situĂ©, la chambre Ă©tait propre et comme nous Ă©tions Ă  l’arriĂšre c’était trĂšs calme.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Naomi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Nicolas, Lille (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I really recommend to stay at ZOKU Amsterdam. Trendy, calm, well located ! The staff is smart, nice and helpful. The room design is amazing and offers a great experience. We really enjoyed the rooftop living space. Especially music gig on friday night !
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018