Parnon Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Acropole

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Parnon Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Réception
Chambre avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Tritis Septemvriou, & 21 Chalkokondili, Athens, Attiki, 10432
  • Place, Place OmĂłnia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e archĂ©ologique national
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Ermou
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, AthĂšnes (ATH-ElefthĂ©rios-VenizĂ©los)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

AthĂšnes

Séjour au Centre-ville d'AthÚnes.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'AthÚnes, vous serez à moins de 3 km de Acropole et de Place Syntagma. Place Omónia et Théùtre national de GrÚce se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place OmĂłnia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue Ermou - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Acropole - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place Syntagma - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare centrale d'AthĂšnes : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro OmĂłnia : Ă  3 min de marche
  • AthĂšnes (ATH-ElefthĂ©rios-VenizĂ©los) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÎŁÏ„ÎŹÎœÎ· ΓαλαÎșÏ„ÎżÏ€Ï‰Î»Î”ÎŻÎż - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘΛΔυτέρης Îż Î ÎżÎ»ÎŻÏ„Î·Ï‚ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAroma - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPharaoh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Omonoia Grill & Cook House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Parnon Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Acropole
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Parnon Hotel.

This 3-star Athens hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Parnon Hotel possÚde 48 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à AthÚnes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 7 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 7 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0206Κ012A0027400

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Parnon
Parnon Athens
Parnon Hotel
Parnon Hotel Athens
Parnon Hotel Athens
Parnon Athens
Parnon
Hotel Parnon Hotel Athens
Athens Parnon Hotel Hotel
Hotel Parnon Hotel
Parnon Hotel Hotel
Parnon Hotel Athens
Parnon Hotel Hotel Athens

Avis pour Parnon Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 122.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

roseline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel Parnon AthĂšnes Ă  Omonia est trĂšs central. l’hĂŽtel est trĂšs propre et le petit dĂ©jeuner excellent. TrĂšs bon sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Absolument parfait, je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel

En connaissance de cause

HĂŽtel convenable, salle de bain pas plus grande qu’une cabine d’essayage, chambre mal isolĂ©es phonĂ©tiquement, mais c’est propre et le personnel est trĂšs serviable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

schprengel

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs propre, hĂŽtel proche de tout les services. Le staff est merveilleux et trĂšs attentionnĂ©. Le petit dĂ©jeuner est excellent. Le seul petit problĂšme, c’est le wifi qui n’est pas super performant.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Genevieve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour athénien

Bon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Parnon Athenes Ă  Omonia donc trĂšs central.l’hĂŽtel est trĂšs propre et le petit dĂ©jeuner excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

andrea

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Buona la pulizia camere ed il rapporto qualitĂ  prezzo. Posizione vicina ai luoghi turistici, ma dintorni della zona lasciano a desiderare. Colazione modesta anche nel servizio
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and price, staff were really helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Basel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

colette, Stoney Creek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were exceptionally friendly and helpful, providing tips for things to do in the area. Rooms were clean and beds were comfortable, shower was good with lots of warm water. Was easy walk to Monistriaki and plans
 and subway stop was 2 min walk making it easy to get around. For budget hotel, we were happy with our stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Emma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Probably Greeces worst hotel. Terrible staff, terrible location, avoid.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel is great considering it is 3 stars. nice breakfast, very helpful and friendly personnel, the location is very well connected transport wise, but feels a bit unsafe due to the number of homeless people around (that is just my personal feeling, not that any of them acted in any way or tried to approach me)
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Emma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awful experience. Checked into the hotel around 10pm and went to our room only to find a boiling hot, cramped, stuffy, smelly environment. Disappointingly there was no cot in our room, so we called reception immediately and said there was no cot, could we have one please. The receptionist declared that we should have told them in advance, but she would see if she could get one and come back to us. As time ticked by and we almost died with the heat in the room, with the truly pathetic aircon that couldn't cope with the heat clearly, we heard nothing. I then went to reception around an hour later to discover that the receptionist we spoke to had gone home for the evening (without telling us). Having then explained to the new receptionist that we needed a cot, he said he would get us one in the morning. Completely useless for us given we were staying one night. The guy couldn’t be bothered trying to help and claimed it had to be set up by the cleaning staff, i explained i was totally fine setting it up and all he needed to do was hand me the stuff but he refused. Having given up with the most unhelpful receptionist, we were forced to find a new hotel. 1 because there was no way we could sleep in that sauna and 2 because our 1 year old baby needed a cot. Thankfully the hotel across the road were happy to give us a room, with a cot but i had to set it up myself which i was happy to do. The receptionist then became aggressive as we moved our bags wanting the room key back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

James, Malden

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area felt unsafe. Lots of drugs being done in the street
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Excellent location. Good room with large balcony. Good breakfast included. Only downside was cramped bathroom
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jacqueline

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregory, Orleans

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great location and friendly staff. I was given access to my room despite being early. Entirely satisfied.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hans

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to transit
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service very professional. No kleenex in the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

RAFAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa localização!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel bem localizado. 5 min da estação do metro e ponto de Înibus ao lado do hotel. Café da manhã atende perfeitamente. Recepção sempre cordial e solícita.
Séjour de 3 nuits en mai 2025