Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Six Flags Over Georgia (parc d'attractions) Ă  Austell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags

Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur (Mobility) | Bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Piscine
Hall
Séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7377 Cityview Drive, Austell, GA, 30168
  • Place, Centre de congrĂšs Riverside EpiCenter
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Six Flags Over Georgia (parc d'attractions)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Mercedes-Benz Stadium
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits doubles

  • 4 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Austell

À Austell .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre de congrĂšs Riverside EpiCenter et Ă  moins de 3 km de Six Flags Over Georgia (parc d'attractions). Chattahoochee River et Sweetwater Creek State Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Riverside EpiCenter - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Six Flags Over Georgia (parc d'attractions) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade Mercedes-Benz Stadium - 14 min en voiture - 20.0 km
  • Georgia World Congress Center - 15 min en voiture - 21.7 km
  • Georgia Aquarium - 15 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  29 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hamilton E Holmes : Ă  7 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDee Jay's Diner - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPrimo's Pizzeria - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCity View Sports Bar And Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChurch's Texas Chicken - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags

Motel prĂšs de Six Flags Over Georgia (parc d'attractions) Ă  Austell
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Austell motel.

  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1985
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags possÚde 76 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Ce motel à Austell offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  8 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 100.00 USD au dĂ©part.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags.

Hébergement également appelé

Super 8 Austell Six Flags
Super 8 Motel Austell Six Flags
Super 8 Austell Six Flags Motel
Super 8 Six Flags Motel
Super 8 Six Flags
Super 8 Wyndham Austell/Six Flags Motel Austell
Super 8 Wyndham Austell/Six Flags Motel
Super 8 Wyndham Austell/Six Flags Austell
Super 8 Wyndham Austell/Six Flags

Avis pour Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 150.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 150.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 150.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 150.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 150.

3,8/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

OLIVIER, Pell City

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shower is rusty and the bedsheets had holds allover. The night lamps are rusty and very old.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

LaQuandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appearance is misleading and not up to date. Policies are not transparent and vague listed on Expedia in reference of $100.00 cash deposit. I paid ahead of time and within half an hour arrived at location to be happily greeted about there’s a deposit from rep. I stated i was not informed of this I would like a refund and she stated “You’re not the first it happens all the time”. So they know people are being misled but refuse to disclose this important information and take people’s hard earned money for free in exchange for nothing. Who knows how much free money they have collected. I was not comfortable or felt that it was worth it to have an additional $100.00 tied up with a raggedy establishment. I wanted budget friendly and decent this is not what this was. Because I did not want to pay deposit I lost my money because apparently it is no refund but I was not told it would be an additional fee of a security deposit. This is not okay and they are scammers because once you pay Expedia the hotel gets paid and it’s not right. I will be disputing this because I did not receive services for charges that I was took for. I want everyone to be aware and call and drive by hotels before paying ahead.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Cortney

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kelvin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bed was made the tub was dirty and had hair in it and wouldn't drain the fridge had a smell it it that was outside of this world I only reason it finished my stay it was late and I had worked 12 hours
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

frena

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience

Nasty and awful stay. The breakfast was nonexistent. The beds where hard, water took forever to get hot, paint peeling from ceiling, and no smoke detector.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia and this hotel sucks
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were given a room that reaked of urine,the walls were marked and bruised, stains all over the carpet, after bringing to attention, the attendant seemed more concerned if we turned on the lights in the room and were we sure we wanted another room? We were given the room next door...it had a mild smell of bug spray but we tolerated it .the AC was off so it took about 90mins for the room to cool down...the Room was pretty beat up.tge toilet fill valve ran all night. Breakfast downstairs had 4 slices of white bread,Luke warm coffee,no spoons,no lids for cups...the whole experience was a disappointment especially for a Wyndham property.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Abded Negot

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jacob

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should not be open

Room smelled musty, mold like stuff on ceiling In bathroom shower, the paint was chipping off inside shower. When you turn the water on black, dirty looking water would come out from behind the knobs. Overall, the worst condition room I've ever stayed that.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

jamie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is the worst place that I have ever booked. We booked for one night as we were passing through on a road trip and left within 20mins of arriving due to the state of the place. Everything was very run down which we would have managed with but when we got to our room, there was a huge stain on the bed sheets, bugs in the bed/room. The bathroom had all been painted including the acutal bath and this was all peeling and cracking. Outside tyhe whole place smelt of urine. On going to the outside pool it was green and mouldy and filled with numerous insects dead and alive as well as levaes etc. The room was not fit to sleep in and the pool was not fit to use. Instead we immediately checked out and left the property, losing our money and preferring to pay for a second hotel. I would not even allow my dog to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Antonio

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad
Séjour de 9 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Tonya

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very dirty,walls to the bathroom had brown matter smeared,inside of bathroom was a piece of tape with hair stuck to it .I had to lysol everything down felt uncomfortable in such dirty.Dead bolt broken.I should have went to office immediately for refund.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Madison

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica, Snellville

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Linston

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Room was horrible. Dirty tub, bugs throughout room. Horrible customer service. I booked for 2 nights, but left soon as I seen the room and was not refunded.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

ashlie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Oleksandr

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the room did not match what was in the photos, broken faucet in the shower, mold, now marijuana despite the fact that the room was selected for non-smoking
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tub was dirty I didn't take a bath and I will never stay there again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025