Séjour au centre-ville.En séjournant à motel du quartier Georgian Acres, vous serez à moins de 3 km de La Frontera Shopping Center et de Université Austin Community College Highland. De plus, Norris Conference Centers est à moins de 5 km et University of Texas at Austin est à moins de 10 km.
Darrell K. Royal - Texas Memorial Stadium - 7 min en voiture - 8.0 km
University of Texas at Austin - 7 min en voiture - 8.2 km
6e rue - 8 min en voiture - 10.1 km
Transport
Gare d'Austin : à 19 min en voiture
Station Highland : à 3 min en voiture
Aéroport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : à 15 min en voiture
Restaurants
Wendy's - 2 min en voiture
Luby's - 2 min en voiture
Restaurant Depot - 14 min à pied
Carnitas El Guero - 3 min en voiture
Red Lobster - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Motel 6 Austin, TX
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Austin
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Austin, TX also features a vending machine and laundry facilities. Self parking is free. A complete renovation of Motel 6 Austin, TX was completed in December 2021.
This Austin motel is smoke free.
111 guestrooms or units
2 levels
2 buildings
Built in 1992
Deli
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Motel 6 Austin, TX propose 111 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
6 Austin Central North
Motel 6 Austin Central North
Austin Motel 6
Austin Motel Six
Motel 6 Austin Central - North Hotel Austin
Motel Six Austin
Motel 6 Austin, TX Motel
Motel 6 Austin, TX Austin
Motel 6 Austin Central North
Motel 6 Austin, TX Motel Austin
Avis pour Motel 6 Austin, TX
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 139 avis sur 605.
10 – Excellent
139
Note de 8 – Bien, d’après 133 avis sur 605.
8 – Bien
133
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 605.
6 – Acceptable
102
Note de 4 – Médiocre, d’après 108 avis sur 605.
4 – Médiocre
108
Note de 2 – Terrible, d’après 123 avis sur 605.
2 – Terrible
123
6,6/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Julie, Quebec
9 nov. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuit pas plus
Hôtel non-fumeur mais odeur de cigarette et brulûre de cigarette dans la chambre. Mauvaise insonorisation. Trop Cher pour ce qu'on a. Gardien de sécurité armé sur les lieux pour assurer notre protection.
Julie
10/10 – Excellent
Jonathan
25 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Domonique
Voyage en famille
24 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Domonique
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
kyle
5 avr. 2025
kyle
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Domonique
27 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
No Water
The water was out for my entire stay and that was stressing to deal with because apart from getting the room from a business trip I extended to take a shower and couldn’t.
Domonique
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Arron
23 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arron
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Edwin
22 déc. 2024
Edwin
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Ryan
Voyage avec des animaux de compagnie
20 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
There were dead and alive bugs in the bed. When I untucked the sheets, a pair of undergarments fell onto the floor.
Ryan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Carlos
20 nov. 2024
Carlos
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lindsay, Burleson
Voyage de couple
19 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Property grounds were dirty. The laundry room only had one washer that worked, & the air conditioner in there was broken as well. The pool had a lot of dirt in the bottom.
Lindsay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Ken
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Ken
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Carlos
Voyage en famille
25 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience
I would like to express my dissatisfaction with my recent stay at this hotel. I had booked a room for $412.77 for the weekend as I was attending the Formula One race, but upon a very late arrival, I discovered that the room was dirty and infested with roaches. When I spoke to the young man at the front desk, he informed me that there was no manager on site and no other rooms available.
This left me with no choice but to check out immediately, leaving me with no place to stay for the night. This level of service is completely unacceptable and I am extremely disappointed with my experience.
The fact that there was no one available to address the issue and provide a solution is concerning. It is also concerning that such a hotel would have issues with cleanliness and pests. This has left a negative impression on me and I hope you can address this issue and ensure that it does not happen to any other guests in the future.
Thank you,
Carlos Diaz
Room 216
Carlos
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
DONELL
21 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DONELL
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
JULIO A
18 oct. 2024
JULIO A
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Joseph, Houston
8 oct. 2024
Points forts : Commodités
Front desk was friendly and kind.
Joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
edwin a
4 oct. 2024
edwin a
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Destinyque
30 sept. 2024
Destinyque
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Destinyque
28 sept. 2024
Destinyque
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Katrina
21 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Love staying at this Mitel 6 because you are allowed to check in early if there is a room ready.
Katrina
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Joab
26 juill. 2024
Joab
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Rickey
26 juill. 2024
Rickey
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
William
21 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The pool needed cleaning and the ice machine never had ice. The non smoking room that I was in has a slight smell of stale cigarette smoke.
William
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Brooke
21 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
There were a lot of roaches and a pervasive smell of mildew/mold in the room that was really unpleasant. staff was great though, just not a lot you can do about those kinds of inconveniences.
Brooke
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Yu
19 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement