Red Roof Inn Austin - Round Rock

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Round Rock Sports Center in Round Rock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Austin - Round Rock

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Bar-salon dans le hall

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1990 North I-35, Round Rock, TX, 78681
  • Round Rock Sports Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Round Rock Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kalahari Indoor Water Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Round Rock

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Round Rock, vous trouverez Round Rock Sports Center et Round Rock Premium Outlets (centre commercial). Dell Diamond et Kalahari Indoor Water Park sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Round Rock Sports Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Round Rock Premium Outlets (centre commercial) - 3 min en voiture - 4.5 km
  • Round Rock Multipurpose Complex - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Dell Diamond - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Kalahari Indoor Water Park - 8 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare d'Austin : Ă  23 min en voiture
  • Station Howard : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRudy's Country Store and Bar-B-Q - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChuy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGatti Land - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTorchy’S Tacos - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Austin - Round Rock

Hotel near Round Rock Sports Center in Round Rock
As a guest of Red Roof Inn Austin - Round Rock, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Austin - Round Rock also features express check-out, a front-desk safe, and an ATM. Free self parking is available.

This Round Rock hotel is smoke free.

  • 107 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Austin - Round Rock possĂšde 107 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.88 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Austin Motel Round Rock
Red Roof Inn Austin Round Rock
Red Roof Inn Round Rock
Red Roof Inn Austin Round Rock Motel
Round Rock Red Roof Inn
Red Roof Inn Austin Round Rock
Red Roof Inn Austin - Round Rock Hotel
Red Roof Inn Austin - Round Rock Round Rock
Red Roof Inn Austin - Round Rock Hotel Round Rock

Avis pour Red Roof Inn Austin - Round Rock

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 168 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 160 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 336 avis sur 1001.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

CHRISTOPHER

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The person at the front desk said i could've only paid $110 for 2 nights. The fact that ypu all are no longer interested in using the big hotel names
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LAMAR

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bielka

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was convenient clean, customer services were good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Edwin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danny

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Danny

Voyage d’affaires
Any and all staff members I had fbe opportunity to interact with were aways nice, polite and helpful. My room was cold and clean upon my arrival. I stayed for 4 nights and it was quiet and peaceful the entite time. Oh and I should mention, the price was great, especially for the quality recieved and much better than most if not all of their competitors in both categories. Ill definitely stay there again. Thanks!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ángeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Auden

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1010
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

KRISTINA

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Thix is an older property but its a good choice for a goid price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The toilet was dirty. The shower was dirty. They had repainted and it was paint on the sink and on the toilet seat. The blow dryer was rusty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jose, Round Rock

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Raymond

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property looks like it is undergoing very slow construction. Construction materials, debris, trailers and tools everywhere, from the parking lot to the lobby, stairs, halls and even the rooms. Trash was overflowing in the halls. Wasn't emptied from Friday, Saturday, or Sunday. Monday morning was still there with more and more. Walls were covered in years of dirt and spit. The bedding had holes in it, stains and writing on the bed spread. The room looked like it had barley been cleaned betweed stays. Bodily fluids were on the cabinet below the TV.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Miranda

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is filthy and smells like cigarettes and marijuana everywhere. Even in our non-smoking room, that's all we could smell. The floors didnt look vaccummed in the room or the hallway and there was a roach in the shower. We had to change rooms after the first night because the bathroom sink didn't drain, the toilet ran all night, and the bed was a back breaker. My husband and I kept rolling into the center and it was very lumpy. The front desk gentleman was pleasant but seemed very 'oh well' about our concerns.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chimere

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Neil

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jeffrey h

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable for the money. The staff are pleasant and very helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey h

It is a great hotel for the money. The staff were pleasant and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Alma

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible experience. The room was dirty and had bugs. Someone kept knocking at my door and the help desk never answered.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointed

disappointed in room, bed not comfortable and room felt dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Celicia

Séjour de 3 nuits en mars 2025