The Mt. Vernon Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de National Aquarium in Baltimore Ă  Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mt. Vernon Inn

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
723 Saint Paul Street, Baltimore, MD, 21202
  • National Aquarium in Baltimore
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de Baltimore
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Stade Oriole Park at Camden Yards
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Mount Vernon, vous serez à moins de 3 km de National Aquarium in Baltimore et de Stade Oriole Park at Camden Yards. ArriÚre-port de Baltimore et M&T Bank Stadium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CFG Bank Arena - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • National Aquarium in Baltimore - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre de congrĂšs de Baltimore - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 3 min en voiture - 2.1 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Penn Station : Ă  13 min de marche
  • Station Centre Street : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Spot - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBelvedere Bagels and Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSugarvale - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPoets Modern Cocktails & Eats - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAsh—Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mt. Vernon Inn

HĂŽtel prĂšs de National Aquarium in Baltimore Ă  Baltimore
The Mt. Vernon Inn offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Baltimore hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
The Mt. Vernon Inn propose 20 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 50 USD par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 5 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Midtown Inn Baltimore
Rodeway Inn Hotel Baltimore
Midtown Hotel Baltimore
Rodeway Inn Mid Town Hotel Baltimore
Midtown Inn Hotel
Midtown Inn Baltimore
Midtown Inn Hotel Baltimore

Avis pour The Mt. Vernon Inn

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 45.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jamila

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
There was a flood at the hotel, the entire entrance was drenched. Hotel is a walk up, we were placed on the 4th floor and had to carry bags up.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy, Arlington

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brad

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel room looks like the pictures. However, it was not clean. There were only the decorative comforter pillows to use and the floor was slimy when wearing sneakers. The window air conditioning unit was extermemly loud and it had a grinding sound. We would have said something but we dropped off our bags at check-in and did not return until 1am. There was also only one 1 towel and it has permanent stains on it. When we checked out, I was not asked how the stay was. I was not expecting much from the hotel and we were only looking for a place to lay our head. However, we did not feel comfortable or clean while staying here.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sharon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible!!! Do not stay here!!

Otw there, I called & asked where to park. The man was friendly but the garage was closed. I found street parking, went inside & was told the king bed room I reserved had no working tv so I was put at the end of a long hall and a long stairway to the basement. No elevator so with my luggage and torn meniscus, I struggled downstairs. No one helped. The basement room smelled like mildew, had a smaller bed and the smoke detector was hanging from the ceiling & beeping. I told the guy I couldn’t stay in that room. They moved me to the initial room saying that the tv was now fixed. The 2nd room didn’t smell as much like mildew but it had a faint smell of mildew and armpits. It was really gross. My king bed had no pillows, only 2 small decorative pillows with no pillowcases. Those pillows cannot be washed daily so I was not placing my head on an unlaundered pillow. I went to the front desk to ask for a pillow and was told there were no more bc some guests wanted 4. I was appalled. How could some people get 4 pillows and I couldn’t even get 1?! Insane. The building is old which I thought would lend to its charm, but I was wrong! It smells of mold and mildew and seems too unhealthy for habitation. The bed and bathroom were clean but the floors were dirty and unmopped. I wanted a full refund. That place was gross.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This is a perfectly acceptable place if you just need a place to sleep. The good: It's clean. Like spotlessly. The heat/AC works The door locks The bed is OK, the linens are clean and of decent quality The front desk guy does his absolute best It's cheap It was not nearly as noisy as I expected it to be The not-so-good: The light in our bathroom didn't work & it's because of a wiring issue, not an out bulb I got a queen bed and I think I was supposed to get a king The aesthetics leave a lot to be desired. The whole place probably needs a gut reno but then the rooms would be 3-4x as expensive
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and great location. Had everything I needed for a 1 night stay in the city.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Marissa

Voyage en groupe
I liked how colorful it was and staff are accommodating.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ronnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kintesha

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good for one night

When I arrived the room wasn’t cleaned they had me wait in a dirty room till they “cleaned “ my room. My room had no towel or wash clothes in it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Joe

Points faibles : Service et personnel

Hotel does not check bags

Be advised that this hotel will not check your bags. I arrived by train at 11am and was told to come back at check-in time. I had to make a new reservation at a different hotel and lost the money that I paid for this place. In decades of traveling, I have never encountered this. If the management will not clarify this, I will do it for them.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sakinah, City of Orange

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every nice, just one night stay. Very different and love the style.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Marcie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

jesse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional Experience! I recently stayed at the Midtown Inn, and I must say, it exceeded all my expectations! The hotel has clearly undergone a stunning renovation – it looks fantastic! The beds are incredibly comfortable, ensuring a restful night's sleep. The hotel staff were exceptionally friendly and made me feel right at home. Plus, its location is ideal – very close to the Inner Harbor. Kudos to the entire team for delivering exceptional service! I highly recommend this hotel and will definitely return!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024