AC Hotel San Cugat by Marriott

Hébergement 4.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Sant Cugat del VallÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel San Cugat by Marriott

Hall
DĂźner et souper servis sur place
DĂźner et souper servis sur place
Centre d’entraünement physique
DĂźner et souper servis sur place

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Plaza Xavier Cugat, s/n, Sant Cugat del Valles, 08190
  • Sant Cugat - Centre d'entraĂźnement sportif de haut niveau
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© autonome de Barcelone
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc GĂŒell
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sant Cugat del VallĂšs

À Sant Cugat del VallĂšs .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de UniversitĂ© autonome de Barcelone et Ă  moins de 10 km de Coro, La Catedral. Camp Nou et Parc GĂŒell se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Sant Cugat - Centre d'entraĂźnement sportif de haut niveau - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© autonome de Barcelone - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MonastĂšre Saint-Cucufa - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc GĂŒell - 17 min en voiture - 18.2 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 19 min en voiture - 21.7 km

Transport

  • Gare de Rubí : Ă  4 min en voiture
  • Les Planes Station : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria la Bota - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFamily Bakery - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBar Stop - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Belgrado - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Bayo Argentino - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel San Cugat by Marriott

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Sant Cugat del VallÚs
AC Hotel San Cugat by Marriott offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly AC Hotel San Cugat by Marriott. For a fee, parking is available.

This Sant Cugat del Valles hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
AC Hotel San Cugat by Marriott propose 152 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,60 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.60 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003949

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

AC Hotel Sant
AC Hotel Sant Cugat
AC Hotel Sant Cugat Sant Cugat Del Valles
AC Sant
AC Sant Cugat
AC Sant Cugat Hotel
AC Sant Cugat Sant Cugat Del Valles
Hotel AC Sant Cugat
Hotel Cugat
Hotel Sant Cugat
AC Hotel Sant Cugat
Ac San Cugat By Marriott
AC Hotel San Cugat by Marriott Hotel
AC Hotel San Cugat by Marriott Sant Cugat del Valles
AC Hotel San Cugat by Marriott Hotel Sant Cugat del Valles

Avis pour AC Hotel San Cugat by Marriott

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 249.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 249.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 249.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 249.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 249.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hamza

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Armand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

FRIDOU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bien pour l’hîtel mais pas assez bilangue peu de transport et de restaurant
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

marie-rose

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit

Notre séjour s'est trÚs bien passé! L'endroit est paisible et trÚs propre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Thierno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean-Claude

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Savoureau

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Augustin

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfecto

La habitaciĂłn era perfecta, el personal del hotel muy atento y amable, y el desayuno delicioso.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Pol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel.

Excellent sĂ©jour. Personnel attentionnĂ©. Parking gratruit. J’y retourneƕai.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs propre, calme, le personnel est trĂšs accueillant et trĂšs Ă  l’écoute.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oui sans hésiter

TrĂšs bel hĂŽtel, avec de belles prestations.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueillant mais décevant...

Personnel trĂšs accueillant, coin bar/restaurants ok mais barman peu souriant et avenant, on dirait que l’on dĂ©range (nous avons pourtant achetĂ© beaucoup de drinks!!). Chambre qui empeste la cigarette, impossible de ventiler et des fourmis partout dans la salle de bain!
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

20/20!

Rapport qualité prix sans égal. Chambre spacieuse calme propre parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

laurent , agde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme accueillant

HÎtel à la deco contemporaine accueillant,propre , calme . Personnel aimable compétent dont le seul objectif est votre satisfaction
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trop de japonais bruillant ............manque debit wifi sinon tres bon hotel belle piscine quartier calme la nuit
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Confortable, pratique, mais évitez le RESTAURANT !

L'hĂŽtel est bien situĂ© pour les professionnels, la chambre Ă©tait confortable, le wifi rapide(en revanche connexions via VPN non autorisĂ©es), les produits d'accueil de bonne qualitĂ©. Le personnel est agrĂ©able et serviable. Certains Ă©quipements cependant ne sont pas en bon Ă©tat: stores extĂ©rieurs, ouvertures des fenĂȘtres, quelques meubles prĂ©sentent des traces d'usure et les ascenseurs sont tombĂ©s en panne pendant mon sĂ©jour. LE VRAI POINT NOIR : le restaurant: c'est terriblement mauvais et cher: ayant Ă©tĂ© prĂ©venu mais Ă©tant trop crevĂ© le soir de mon arrivĂ©e, j'y ai dinĂ© et ai choisi des plats simples : notamment une Pizza qui restera sans nul doute la plus mauvaise que je n'ai jamais mangĂ©e : un rectangle de platre avec du fromage dessus : sec, sans saveur... infĂąme !

8/10 – Bien

najib, Besançon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un sĂ©jour agreable et reposant, l hĂŽtel se situe dans un quartier oĂč il n y a pas de commerce mais l Ă©quipe est trĂšs gentille et trĂšs Ă  l Ă©coute, tout est mis Ă  disposition pour un bon sĂ©jour! J y retournerai avec plaisir

10/10 – Excellent

Fabrice, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjours

TrĂšs belle accueil, hĂŽtel trĂšs propre

8/10 – Bien

antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

mahrez, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable.TrÚs bon restaurant à cÎté TELEFERIC

Court, juste une nuit de passage mais impeccable.

8/10 – Bien

d

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.