Appartement entier

Barcelona Sants Station Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles prÚs de Camp Nou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Barcelona Sants Station Apartments

Appartement Standard, 3 chambres, 2 salles de bains | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Appartement Standard, 3 chambres, 2 salles de bains | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
Appartement Standard, 3 chambres, 2 salles de bains | 3 chambres, literie de qualité, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Appartement entier

3 chambres7 personnes90 mÂČ

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Fernandez Duro, 3 - 5, Barcelona, Catalonia, 08014
  • Place d’Espagne
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Camp Nou
    â€Ș4 min en voiture‬
  • La Rambla
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sants-Montjuïc.En séjournant à appartement du quartier Sants-Montjuïc, vous serez à moins de 5 km de Camp Nou et de Passeig de Gràcia. La Rambla et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place d’Espagne - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Camp Nou - 4 min en voiture - 2.4 km
  • La Rambla - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Place de Catalogne - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Passeig de GrĂ cia - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Barcelone (YJB-Gare de Barcelone-Sants) : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Plaça de Sants (L5) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Vives - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCervecerĂ­a Sants Bier - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSant Bartomeu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPastisseria Kessler Galimany - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCiutat Comtal - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Barcelona Sants Station Apartments

Appartement 3,5 étoiles prÚs de Camp Nou
As a guest of Barcelona Sants Station Apartments, you'll find multilingual staff, a hair salon, and shopping on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3.5-star Barcelona apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Staff is multilingual
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Barcelona Sants Station Apartments propose 6 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet appartement Ă  Barcelone offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Langues

Arabe, catalan, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (7,50 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 10 EUR par jour
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 3 chambres
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Draperies d’obscurcissement
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception virtuelle
  • Salon de coiffure

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro

Activités

  • Magasinage

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • 6 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel avant leur arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.88 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 64 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 7.5 EUR par jour (Ă  2789 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : ESFCTU00000806500066889800000000000000000HUTB-0001577, HUTB-000157

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Apartments Barcelona Station
Barcelona Station Apartments
Barcelona Station Catalonia
Apartments Barcelona Station Apartment
s Barcelona
Barcelona Sants Station Apartments Apartment
Apartment Barcelona Sants Station Apartments Barcelona
Barcelona Barcelona Sants Station Apartments Apartment
Apartment Barcelona Sants Station Apartments
Barcelona Sants Station Apartments Barcelona
Apartments Barcelona Station
Apartments Apartment
Apartments
Barcelona Sants Apartments

Avis pour Barcelona Sants Station Apartments

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 236.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 236.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 236.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 236.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 236.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ProblĂšme de comprĂ©hensions avec l’anglaise qui nous disais des trucs bizarre au tĂ©lĂ©phone et je comprenait pas !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Patrick, Terrebonne

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Voir commentaire précédent appartement tres decevant. Nous avons visité 6 appartement en Espagne et celui ci etait le plus cher et le moins invitant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

HAMID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible séjour

Je suis trĂšs déçue la rĂ©ception est jusqu'Ă  minuit arrivant Ă  00h02 Ă  cause d'un retard d'avion je n'ai trouvĂ© personne Ă  la rĂ©ception on s'est retrouvĂ© dehors avec mes parents et mon mari et foutĂ© la famille Ă  chercher oĂč aller dormir. Quand j'ai rĂ©ussi Ă  voir la directrice elle m'a dit la chambre elle n'est plus disponible pourtant c'Ă©tait confirmĂ© et payĂ© 1 mois avant l'arrivĂ©e. La directrice Ă  louer la chambre 2 fois et elle a gagnĂ© 2 fois l'argent. A2h du matin elle nous a ramenĂ© dans un autre hotel chambre plus petite ça n'a rien avoir avec Le prix payĂ© pour cette hotel vraiment je suis trĂšs trĂšs déçu et elle nous a mĂȘme pas donnĂ© le code wifi

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

évitez cet endroit

Au moins 3 lumiÚres qui ne fonctionnent pas. Lits trÚs durs. Ai couché sur le canapé lit plus confortable. Aucune mention de la station de métro Plaça de Sants tout prÚs ce qui m'aurait facilite la recherche sur place. La proprio a continuellement vanté son établissement tout en dénigrant les appartements Sagrada Familia qui sont pourtant 10 fois mieux que le sien.

8/10 – Bien

Helene, Villejuif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Halte Ă  Barcelone de retour vers Paris

trĂšs belle surprise quant Ă  l'appartement trĂšs bien Ă©quipĂ©, spatieux et lumineux il faut impĂ©rativement demander une place de parking (pas d'option possible avec Hotels.com) mais des places sont disponibles si rĂ©servĂ©es Ă  l'avance le bĂ©mol : la cage d'escalier trĂšs Ă©troite et l'ascenseur qui ne dessert pas directement le niveau (nous Ă©tions surchargĂ©s de bagages et avons un enfant de 20 mois!) Cela ne nous empĂȘchera pas d'y retourner l'annĂ©e prochaine !

8/10 – Bien

Isabelle, dijon

Points forts : Propreté

Bien sans plus

Appart hÎtel propre bien qu'ancien. ProblÚme d'humidité dans la chambre et pas de lave linge ni de possibilité de parking comme annoncé sur le site. Chambre un peu petite avec un lit bébé. Toutefois, la localisation permet de visiter la ville sans s'éloigner. Proximité immédiate de deux lignes de métro trÚs agréable. Quartier peu animé mais tranquille pour les familles avec toutes les commodités.

8/10 – Bien

Fabrice, Agde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix : accÚs métro direct.

Appartement conforme au descriptif. TrÚs propre ! Nous étions en Rez de chaussé cÎté cours au calme. Petit Bémol pour le bruit du métro assez présent. Penser à imprimer la carte pour vous repérer à votre arrivée !!! Accueil fantastique de Viviane !!!! Merci à elle

8/10 – Bien

christophe, Bouguenais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour.

TrÚs bon accueil.studio agréable,équipé, calme et propre.proche d'une station de métro.

10/10 – Excellent

carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

mimikako, marseille

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Spacieux et bien équipé

Appartement bien situé a proximité du métro. Appartement trÚs spacieux et trÚs bien équipé. Les chambres sont bien agencées et trÚs confortables. Le seul bémol: le bruit des voisins qui courent dans les couloirs tard le soir et les travaux qui débutent tÎt le matin.

8/10 – Bien

Xuan Loc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect excepts the noise

The appartment was very well located (1 min from a major metro station, 10 min from the train station)and the staff was very welcoming and friendly. It was very clean and we had everything we needed for our staying. The only negative point was the metro noise that we heard a bit.

8/10 – Bien

Philippe, Tournefeuille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un séjour agréable à Barcelone

Un endroit difficile à trouver en raison de travaux qui empechent de localiser l'adresse,mis une fois arrivé,un accueil trÚs chaleureux de la responsable de l'établissement qui nous a proposé un appartement plus grand et plus confortable moyennant un petit supplément.Un bel appartement,spacieux et bien équipé,le seul bémol est la télé avec des chaines seulement en espagnol,un abonnement au satellite serait le bienvenu.Un parking est proposé,à 15 euros par jour,avec une place réservée,ce qui est appréciable à Barcelone.Le métro est trÚs prés de la location ce qui est agréable pour se déplacer dans la ville mais occasionne de fortes vibrations dans les murs.Une location pour les familles qui veulent visiter la ville tout en étant un peu l'écart du plein centre ville. Une mention particuliÚre pour l'accueil de la responsable qui nous a indiqué les principales visites qu'il fallait faire,les endroits à éviter,un grand merci.

6/10 – Acceptable

Elise, Le Puy en Velay

Points forts : Propreté, service et personnel

studio rentbyday

Le studio Ă©tait propre. La propriĂ©taire est trĂšs sympathique. Tout le nĂ©cessaire Ă©tait prĂ©sent. Il faut prendre sa carte pour trouver le studio qui n'est pas trĂšs visible. Ça sentait un peu trop la cigarette Ă  mon goĂ»t et ce n'est pas trĂšs bien isolĂ© du bruit, mais cela ne m'a dĂ©rangĂ© outre mesure.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Veronica, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Barcelona

Super bel appartement, grand et trÚs propre, bien situé Metro à 2 minutes, petit cartier sympa, coté rue un peu bruyante le soir idéal pour long séjour.

8/10 – Bien

valerie, montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confortable et bien situé

appartement grand et bien situé a 50 m de la station de métro sants, ...l accueil a eté impeccable, remise de 2 jeux de clés, seul le matelas du grand lit n etait pas trop confortable. on entend a peine les vibrations du metro. bel immeuble à interieur...

8/10 – Bien

CLGPI, Essonnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ouvrez grandes vos mirettes !!

Barcelone est une ville oĂč nos yeux n'arrĂȘtent pas d'aller d'un immeuble Ă  l'un, d'une statue Ă  un jardin. 2 jours ont Ă©tĂ© bien trop courts mais on en a pris plein les mirettes.

6/10 – Acceptable

Marian, france

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Vacances mouvementées

les apparts sont proche de la gare on s'est retrouvé dans les emeutes du quartier sans y avoir été informée alors que cela durait deja depuis deux jours... sinon accueil et personnel sympathique ms peu present appart correct mais tres humide, insonorisation tres moyenne mais le lit etait bon

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

pierrenicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.