Cram Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe, à proximité de Passeig de Gràcia et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cram Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Vue de la chambre
Spécialités cuisine méditerranéenne
Spécialités cuisine méditerranéenne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Aribau 54, Barcelona, 08011
  • Passeig de GrĂ cia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • La Rambla
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege With Terrace

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite With Terrace

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior With Balcony

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive With Terrace

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Eixample.Passeig de Gràcia et Rambla de Catalunya se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Eixample. De plus, Casa Batlló est à moins de 1 km et La Rambla est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Passeig de GrĂ cia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casa BatllĂł - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • La Rambla - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place de Catalogne - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Provenza : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSky Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGarage Beer Co - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPepa Pla - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAngle - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBilly Brunch & Garden - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cram Hotel

HÎtel 4 étoiles de luxe, à proximité de Passeig de Gràcia et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Cram Hotel. Parking is available for a fee.
  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Cram Hotel propose 67 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 150 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 22 mars jusqu'au 14 octobre.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Cram Barcelona
Cram Hotel
Cram Hotel Barcelona
Hotel Cram
Hotel Cram Barcelona, Catalonia
Cram Hotel Hotel
Cram Hotel Barcelona
Cram Hotel Hotel Barcelona

Avis pour Cram Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 476 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 362 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Tres agréable à tous niveaux
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
architecture froide mais confortable
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel

Dernier avis avant éviction.

Presqu'Ă  chaque fois que je vais Ă  Barcelone je vais au Cram. J'aime leur petit dĂ©jeuner au rooftop, la dĂ©coration Ă©purĂ© et le calme (soundproof). Sauf que cette annĂ©e j'ai pris une chambre avec balcon mais une 1Ăšre porte Ă  pousser pour trouver ma chambre ma 510 accolĂ©e Ă  la 509. On entends tout:l la tĂ©lĂ©, les portes qui claquent et meme la chambre 511. Soundprooof???? non pas celles-ci et uniquement avec baignoire. La description n'est pas conforme. MalgrĂ© mes remarques notamtamment sur le wifi l'annĂ©e derniĂšre qui est de pauvre qualitĂ©, cette annĂ©e ce n'est pas mieux. Et pire, plus possible de se connecter Ă  la tĂ©lĂ©vision, aucune application autre qu'internet et Netflix. La dĂ©coration n'a pas changĂ©; les tĂ©lĂ©phones sont les mĂȘmes depuis leur ouverture; il ne fonctionnait pas dans la salle de bain. Je suis client depuis le dĂ©but et il est temps que cela change
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé - hÎtel parfait et personnel efficace et cordial.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alice et les miroirs

Tres bizarre accueil avec un check-in de 15 mins. Chambre minuscule pour une deluxe premium...c'est possible d'ouvrir votre bagage sous le lit! Oui,.sous le lit mĂȘme ils ont installĂ© un appareil pour dĂ©poser votre baggage sous le lit, pas de placard fermĂ©, murs arrondis. J'ai voulu demander une autre chambre mais l'autre chambre deluxe Ă©tait encore plus petite. Il fallu imaginer l'espace manquant, en regardant dans les 4 miroirs installĂ©s dans ce ballotin de luxe. Mais, certainement vous trouverez bien la responsabilitĂ© eco-friendly. Bonne chance pour la distribution de chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour en générale trÚs bien . Dommage que notre accueil a été fait par un réceptionniste qui ne parlais pas espagnole . En tant que espagnole , je trouve ça dommage que dans mon pays je doive parler en anglais dans un hÎtel. Chambre propre . Situation idéal
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Juan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel, le lobby et le restaurant en terrasse Ă©taient trĂšs bien. Mais la propretĂ© des chambres et le confort de celles ci ne sont pas dignes d’un 4 Ă©toiles.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

SCHNEEBERGER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

JEAN MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs pratique en centre ville de Barcelone

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel .service tres agréable et gentil...petite attente au moment du check in... mais tout le reste etait parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre spacieuse et confortable. HÎtel trÚs bien situé. Parking à deux pas. TrÚs bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Styve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Lester

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon hotel

Hotel confortable pour un prix convenable. ProblĂšmes : chambre disponible qu'Ă  20h; terrasse indisponible.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le lit est trÚs confortable. TrÚs bon séjour.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel confort/emplacement

TrĂšs bon sĂ©jour passĂ© en couple dans cet hĂŽtel. Chambre confortable, peut-ĂȘtre un peu de bruit avec le boulevard extĂ©rieur mais cela ne nous a pas gĂȘnĂ©. Locailsation trĂšs bonne, dans le quartier Eixample et proche des autres quartiers (et si besoin mĂ©tro/bus et Ă©galement de la navette aĂ©roport)
Séjour de 3 nuits en juillet 2021