Mandarin Oriental, Barcelona

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandarin Oriental, Barcelona

Suite, 1 trÚs grand lit (Barcelona) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine péruvienne
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Suite (Boulevard) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Passeig De Gracia, 38-40, Barcelona, 08007
  • Casa BatllĂł
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 114 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite majestueuse

  • 9 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Suite (Boulevard)

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Barcelona)

  • 78 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 112 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Garden)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier

  • 112 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, Plusieurs lits (Suite)

  • 236 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Boulevard)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 78 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Boulevard)

  • 33.1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Mandarin, Chambre

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mandarin, Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Boulevard Twin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Terrace Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Terrace Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Suite

  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Mandarin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Barcelona Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Garden Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Boulevard Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Penthouse Suite

  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Deluxe Boulevard Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Grand Suite

  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Mandarin Junior Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Boulevard King Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Eixample.En séjournant à hÎtel du quartier Eixample, vous serez à quelques pas de Casa Batlló et à 5 minutes de marche de Passeig de Gràcia. Place de Catalogne et La Rambla se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casa BatllĂł - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • La Rambla - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place de Catalogne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paseo de Gracia : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Nacional - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taperia de el Nacional - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOassis Natural Cooking - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Paseo de Gracia - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandarin Oriental, Barcelona

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Passeig de Gràcia
Mandarin Oriental, Barcelona offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A health club, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Mandarin Oriental, Barcelona. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Mandarin Oriental, Barcelona possĂšde 120 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Barcelone offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 11 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Mandarin Oriental, Barcelona figure parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.

Langues

Anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (19 EUR par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (45 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert moyennant des frais de 45 EUR par personne
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 86 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 45 EUR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 19 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 19 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 180.00 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 45 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004403

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mandarin Oriental Barcelona Hotel
Mandarin Oriental Barcelona
Mandarin Oriental, Barcelona Hotel Barcelona
Mandarin Oriental, Barcelona Catalonia
Mandarin Oriental, Barcelona Hotel
Mandarin Oriental, Barcelona Barcelona
Mandarin Oriental, Barcelona Hotel Barcelona

Avis pour Mandarin Oriental, Barcelona

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 160 avis sur 206.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 206.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 206.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 206.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 206.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe et excellence

Merci Ă  l’ensemble des Ă©quipes pour ce week-end mĂ©morable. Un sens de l’accueil et du service absolument parfait. C’est la vraie diffĂ©rence dans l’hĂŽtellerie de luxe et le Mandarin Oriental Barcelone y excelle. Un vrai gage de qualitĂ© pour un Ă©tablissement qui mĂ©rite amplement son statut 5 Ă©toiles ! Les points positifs - Merci pour le sur-classement - Un emplacement idĂ©al, un hĂŽtel unique et une Ă©lĂ©gante dĂ©coration - Une chambre spacieuse, bien insonorisĂ©e (pas de bruit venant de l’avenue) - Un service de conciergerie via WhatsApp (trĂšs rĂ©actif) - Tous les jours, nous avions de petites attentions en chambre - Un service de chambre (room service & nettoyage) trĂšs efficace - L’extrĂȘme gentillesse des Ă©quipes (qui font toujours l’effort de vous appeler par votre nom), qui se rappelle de vous, n’hĂ©site pas Ă  engager la conversation et font tout pour que l’on passe un bon sĂ©jour. - Un trĂšs bon bar et un restaurant merveilleux doublement Ă©toilĂ©s au Michelin (Moments) Les points d’amĂ©liorations - Un espace piscine « petit » qui peut vite ĂȘtre plein - Mauvaise insonorisation de l’espace piscine (bruyant = peu propice au calme) - Quelques petits manques de produits dans la salle de bain (mais problĂšme vite rĂ©solu) - Des bruits de travaux qui ont rĂ©sonnĂ© dans la chambre Ă  7h du matin
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Herve

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grand standing. Personnel trÚs agréable. Excellente situation
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall good

Excellent location. Garden view room very good and comfortable. Some room have bath and balcony. Reception aims to please. Slow and soso service from bar. Breakfast choice good but slow Small indoor pool good if only 4 ppl max. Pool could be more heated
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Incredible staff: kind, sympatic, good advice... (and it’s not our dog that will be against us)
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

LAURE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location - central Nice services Nice spa and pool
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Marie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé

Service de qualité à tous points de vue ( réception, personnel, propreté, amabilité). TrÚs bonne situation Mais wifi payant: à notre époque c'est impensable pour un hÎtel de ce standing et de son appartenance à une chaine de renom Petit-déjeuner continental correct mais à un prix un peu excessif, et toujours en supplément quelque soit la réservation. Petite piscine mais qui a le mérite d'exister avec une trÚs belle vue sur les toits de Barcelone.

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jaime, Celaya

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
EstĂĄ en el centro de Barcelona
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SAUD

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not bad

Amazing location, excellent service, a very good food. In the other hand, the room and bathroom quality is not that good compared to other Mandarin Oriental hotels. The room is very small and doesn’t have space for guests. The suites prices are very high compared the to room prices.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martha, maitland

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yong

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chia Hsin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great stay at this hotel! The location is excellent, right on GrĂ cia Street, with plenty of shopping stores, restaurants, and a metro station nearby. Many famous tourist attractions are also within easy reach. The hotel staff was very friendly and welcoming. The breakfast was diverse, plentiful, and delicious, especially the made-to-order dishes, which were exceptional. However, it would have been nice if the lobby offered complimentary tea, water, or snacks for guests. Additionally, the room I was assigned did not have a city view, which was a bit disappointing. Overall, it was a wonderful experience, and I would still highly recommend this hotel!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

GABRIELA

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gisele, Woodbridge

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shadin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

LiiShin

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mariana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Los cuartos son demasiado pequeños y poco modernos. Lo comenté hasta con la gerencia y nadie me resolvió. Muy mal.,!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mete

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jen-Min

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alvaro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ha sido una estancia estupenda una vez mĂĄs en el MandarĂ­n Oriental de Barcelona. MagnĂ­fico hotel y trato estupendo desde el primero hasta el Ășltimo. Da gusto.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024