Fairfield by Marriott Goa Benaulim

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Colva

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Goa Benaulim

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h 30 à 20 h, parasols
Vue de la chambre
Salle de réunion
Réception
Bar-salon

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Benaulim Beach Road, South Goa, Benaulim, Goa, 403716
  • Plage de Benaulim
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Maria Hall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage de Colva
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Patio)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Patio)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Patio)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio familial, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Benaulim

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Maria Hall et Goa Chitra Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Sernabatim (plage) et Plage de Benaulim se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Benaulim - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Maria Hall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Goa Chitra - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Colva - 9 min en voiture - 5.2 km
  • Plage de Varca - 11 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Seraulim : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSavio's Bar And Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Southern Deck, Beach Bar and Bistro - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Corner Coco Huts - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSky Rooftop Bar and Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCinnamon - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Goa Benaulim

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Colva
Fairfield by Marriott Goa Benaulim offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Spa services, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Fairfield by Marriott Goa Benaulim. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Benaulim hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 144 guestrooms or units
  • Built in 2021
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Fairfield by Marriott Goa Benaulim possĂšde 144 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 799 INR par adulte et de 299 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield by Marriott Goa Benaulim n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 799 INR par adulte et 299 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 20 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fairfield by Marriott Goa Benaulim Hotel
Fairfield by Marriott Goa Benaulim Benaulim
Fairfield by Marriott Goa Benaulim Hotel Benaulim

Avis pour Fairfield by Marriott Goa Benaulim

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 159.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amiel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bosco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an absolutely amazing stay at the hotel. The receptionist, the management and all the staff were excellent and provided us with a very good service. Were very welcoming and all the staff were so helpful and and always with a smile. Couldn’t fault anything. We will definitely book our holiday at this hotel. Highly recommend it. Bosco and Susan room 2031
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gill, Rangiora

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay. The property was close the beach and had shops near by. Low cleanliness rating only given as there was a room service tray in the hall near our room for two days. It only disappeared when we requested someone removed it (housekeeping didn't take it away). Restaurant staff were great and check in and out were fast. If we come back to India we would definitely stay again.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Siddharth

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hamish

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay in the Fairfield was exceptional. From the beautiful foyer to the adequately sized and comfortable room, the hotel was very well appointed and provided all requirements. However the outstanding feature was the superb service offered by the staff. There was a high staff/guest ratio. All were smiling, friendly and extremely attentive, most even anticipating our wishes and choices after one asking! Thoroughly recommended.
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jagpreet Singh

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed here and it was an amazing experience. From the moment I arrived, the hospitality was top-notch. The staff was courteous, attentive, and always ready to assist with a smile. The rooms were spacious, well-maintained. The cleanliness and comfort made my stay even more enjoyable. The food was another highlight—delicious, with a wide variety of options to suit every palate. The location is perfect, providing easy access to the beach and nearby attractions. The hotel’s amenities, including the pool and spa, added to the overall relaxing experience. Overall, my stay at Marriott Goa was fantastic, and I would highly recommend it to anyone looking for a luxurious and comfortable stay. Looking forward to visiting again!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gute Anlage in StrandnÀhe
Séjour de 12 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Hotel um mal auszuspannen. Sehr gutes FrĂŒhstĂŒck und sehr gutes Restaurant zu vernĂŒnftigen Preisen. Zum Strand muss man etwa 5 minuten laufen, kann sich aber auch fahren lassen.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FANTASTIC IN EVERY WAY. ONE OF THE BEST HOTELS WE HAVE EVER STAYED IN. SORRY WE HAD TO LEAVE. IT WAS SO RELAXING. THE SERVICE / STAFF / FOOD/ POOL/ GYM/ LOCATION WERE OUTSTANDING. BOOK THIS HOTEL WITHOUT ANY WORRIES.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Fantastic 6 night stay. Staff friendly and attentive. Taxi service easy with great drivers who went over and above. Close to beach and shops. Food at the hotel was fantastic. Big shout to Aaron, Arun and the ladies in the restaurant . Fantastic organised service
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dheeraj

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent property

Such an excellent, beautiful, clean and service oriented property....I am a regular traveler to different parts of the world but this is by far my best stay in all aspects... Benilium beach is 5 min walk and is very clean....hotel offers free shuttle service also to the beach...meals spread is amazing and the kind of service they focus on is commendable...highly recommend....
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sandip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goa trip

Business trip. Good service and ambience.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nizam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay. Staff are humble, friendly and respectful. Very clean place. Enjoyed sitting in the lobby. All staffs are cooperative. Enjoyed having breakfast outside the dining area. Very well maintained.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful two week stay

Two wonderful weeks stay, the hotel is a perfect location and wonderful pool area. The rooms are very comfortable and good shower, The staff are wonderful a special shout out to the following staff that really were exceptional Esha who looked after us every day at breakfast, Arun who recommended lots of local food to try. Waris and Royston were very accommodating. Also Nikita and Vabrham always smiling and chatting. The breakfast selection of food was excellent so much to try something different each day. The shuttle to the beach was good to have we only used once but good for the older people to get to the beach. Rai the security man always smiling and we chatted to each day when we left the hotel and came back. We had a wonderful stay and wouldn’t hesitate to recommend this hotel
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leonardo, Cirencester

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were excellent, went out of their way to help. nothing I didn't like thank you
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

CHETANKUMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean room, very good service from everyone, especially Shruti on reception. Breakfast was good to and main chef is willing to take special orders too.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alena

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately, this is one of the worst hotels I have ever stayed in, especially in terms of room size and cleanliness. As an international guest, I believe this does not meet Marriott standards; I would sadly compare it to a Holiday Inn in the UK. All the rooms are standard size, which is quite small, and several other reviews have also mentioned this issue. The worst part of our stay was the poor insulation in the rooms. We could hear every single conversation happening in the corridor, and on some occasions, we were woken up at 6 AM by other guests having loud discussions outside our door. If you're jet-lagged, this is not the place to stay. I have stayed in many beach hotels in South Goa, and unfortunately, this one is the worst. The bathroom is very small and felt dirty even after it was cleaned by the staff. The grout is turning black in some areas, and there are signs of rust on the metal fixtures. While the front staff were great and accommodating, it seems the hotel is attracting the wrong type of crowds, especially domestic tourists. Sadly, we will not be returning to this hotel in the future.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great property

Everything was amazing
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

silvio

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The problem at room is the sand in the floor
 Do they vacuum clean??? I ‘m sure they do not! We stayed 4 days and no sound of vacuum cleaning Another point 
 breakfast so many food but no cheese at all. Staff very friendly !!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nigel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gem of Benaulim

The resort is beautiful with a large pool, great spa and 24 hour gym. The breakfasts were excellent and the staff were extremely pleasant and helpful. The beach is a short 5 minute walk away, and there is a beach transfer available on a motorised rickshaw. The room was cleaned timeously and meticulously every day. The rooms are however very very small and it was a squeeze for 3 travellers who shared one room. Given the pricing of resorts in South Goa though, this hotel is great value for money- if you’re willing to compromise on space. There is a taxi stand outside the hotel, for convenient travel around the region- but- they charge excessive rates especially knowing that you’re staying at the Marriott.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Improvements needed. Honest review.

As a Gold member of Marriott Bonvoy, I expected more from my 8-night stay at Fairfield by Marriott in Benaulim, but the experience fell short in several key areas. Membership Recognition: There was no noticeable benefit to being a Gold member. Despite available upgrades, none were offered. The booked balcony room was downgraded to a ground-floor patio, which was disappointing. Rooms: Comfortable for two, but interiors show wear despite the hotel being built in 2020. Regular maintenance is needed. Housekeeping: Cleaning was adequate, with daily replenishment of amenities. Spa: Convenient and staffed by friendly professionals, offering a relaxing experience. Bar Service: Disappointing service at Azul pool bar and main bar. The bartender was often on the mobile phone and inattentive. A more professional and guest-focused attitude is needed. Restaurant Staff & Food: The restaurant team, particularly Arun and Nikita, was exceptional. Freshly cooked breakfast omelettes were a highlight. Hygiene: Restaurant hygiene requires improvement. Twice, I was served glasses with lipstick stains, and other guests had similar complaints. Guest Feedback: Feedback was solicited only a day before checkout. Engaging guests earlier would allow issues to be addressed during their stay. Check-Out: Smooth and efficient, ending the stay on a positive note. While there were positives, this hotel will not be my choice for future stays. There are better options between Benaulim and Varca.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice pool
Séjour de 4 nuits en décembre 2024