Arli Hotel Business and Wellness

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa au Città Bassa (quartier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arli Hotel Business and Wellness

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Extérieur
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Largo Porta Nuova 12, Bergamo, BG, 24122
  • HĂŽpital Humanitas Gavazzeni
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Piazza Vecchia
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Stadio Atleti Azzurri d'Italia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bergame (BGY-Orio Al Serio)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure, 1 grand lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bergame

Au cƓur de Bergame.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier CittĂ  Bassa (quartier), vous serez Ă  quelques pas de Place Matteotti et de Largo Porta Nuova. Via XX Settembre et L'Église de S. S. Alessandro et Vincenzo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Humanitas Gavazzeni - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Piazza Vecchia - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stadio Atleti Azzurri d'Italia - 3 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽpital du pape Jean XXIII - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • BERGAMO (Gare) : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Bergame Orio al Serio (BGY) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBalzer - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš del Colleoni - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria La Romana - Bergamo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrom - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCarmen - Gusto Mediterraneo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Arli Hotel Business and Wellness

HÎtel 3 étoiles avec spa au Città Bassa (quartier)
Arli Hotel Business and Wellness offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Arli Hotel Business and Wellness. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 3-star Bergamo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1973
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Arli Hotel Business and Wellness propose 66 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bergame offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sensación Fit & Well Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© en semaine pour 38 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Dans cet établissement, les boissons ne sont pas comprises dans le niveau tarifaire Demi-pension.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe de tourisme est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Cette taxe s’élĂšve Ă  7 % du prix de la chambre; elle n’inclut pas la TVA ni les services additionnels et ne peut pas excĂ©der un montant de 4 EUR par personne et par nuit. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.00 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30.00 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 20.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de spa : 45.00 EUR par jour
  • Souper animé : 38 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 016024-ALB-00008

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 avril et le 30 septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Arli Business Wellness
Arli Business Wellness Bergamo
Arli Hotel
Arli Hotel Business & Wellness
Arli Hotel Business & Wellness Bergamo
Hotel Arli
Arli Hotel Business Wellness Bergamo
Arli Hotel Business Wellness
Arli Business Wellness Bergamo
Arli Hotel Business and Wellness Hotel
Arli Hotel Business and Wellness Bergamo
Arli Hotel Business and Wellness Hotel Bergamo

Avis pour Arli Hotel Business and Wellness

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 342 avis sur 754.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 337 avis sur 754.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 754.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 754.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 754.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MARTINE

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel à recommander personnel trÚs aimable nous sommes ravis par leur restauration du repas et du petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'accueil de tout le personnel qui a le sourire , qui répond avec gentillesse, la propreté et les petits intentions dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© par rapport aux centres d' intĂ©rĂȘt. Personnel trĂšs compĂ©tent et accueillant. PropretĂ© de l' Ă©tablissement. Beau choix pour le petit-dĂ©jeuner. Parking de l' hĂŽtel trĂšs pratique.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe, AĂż-Champagne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to access; nice & quiet hotel. Walking distance to the funicular for those who are visiting- and good business hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 mn walking distance to train station
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Hotel idealement situé. Proche des lieux de visite, des restaurants et autres. Chambre spacieuse et trÚs calme. Meme si l'hÎtel serait un peu a rafraßchir, l'accueil est exceprionnel. Le personnel est vraiment top.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel l’accueil Ă©tait parfait. Et trĂšs bien placĂ© Ă  15 mn du funiculaire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, chambre trĂšs confortable, service impeccable !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Sovana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon hÎtel à Bergame !

TrÚs bon HÎtel, trÚs bien placé à Bergame. Le personnel est charmant, accueillant et parle français et anglais. Les chambres sont spacieuses, propres et désinfectées. Le parking est pratique, car les places dans le quartier sont peu nombreuses. Le restaurant est assez raffiné et propose des trÚs bons vins. Petits bémols : Pour activer/éteindre la climatisation, il faut appeler l'accueil. Le prix du parking est cher. Mon expérience est globalement trÚs positive.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour professionnel HÎtel agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé dans la ville , accÚs à toutes les boutiques et transports Le personnel a été courtois et in bien voulu me changer de chambre de 406 à 404 , Merci !
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Angélique

Hotel Arli

HĂŽtel situĂ© dans la ville basse Ă  10-15 minutes Ă  pied du funiculaire pour la ville haute. Chambre spacieuse mais meubles et dĂ©co assez basique. Gros point nĂ©gatif : pas de minibar donc impossibilitĂ© de mettre des boissons au frais. Petit dĂ©jeuner peu variĂ©. Quant au spa, accĂšs payant : 38€/personne et sur rĂ©servation uniquement. Personnel agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Stephani

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jean-Michel, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel, Ă  recommander

Cet hÎtel est trÚs accueillant, le personnel parle plusieurs langues dont le français. Il est trÚs bien situé dans la ville basse et proche des transports urbains. Il est aussi à 10 minutes à pieds du funiculaire pour accéder à la vieille ville, la ville haute. Nous avons été reçu par un cocktail de bienvenue. Je vous recommande cet établissement qui dispose d'un parking payant, et d'un centre de fitness sauna massages, services que nous n'avons pas utilisés. Le petit déjeuner était trÚs agréable et copieux... Bien qu'en plein centre ville la chambre était calme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, le personnel est tres sympathique, le spa est bien, le seul bemol c est la literie, vraiment trop dure
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’amabilitĂ© du personnel et l’effort de parler en français
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé

HÎtel trÚs bien placé pour visiter la ville
Séjour de 2 nuits en septembre 2018