Azalea Hotels & Residences Boracay

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Station 2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Azalea Hotels & Residences Boracay

Piscine extérieure
Hall
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Station 2, Main Road, Balabag, Malay, Boracay Island, Aklan, 5608
  • Place, Plage blanche
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Station 2
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 57 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Boracay

À proximitĂ© de la plage.Station 2 et Plage blanche se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Boracay. MarchĂ© de Talipapa et Épicerie Budget Mart se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage blanche - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Station 2 - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Épicerie Budget Mart - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Station 1 - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Real Coffee & Tea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHenann Regency Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș7 Cups Taiwan Tea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKuya J Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Azalea Hotels & Residences Boracay

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Station 2
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Azalea Hotels & Residences Boracay.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Boracay Island hotel.

  • 283 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Azalea Hotels & Residences Boracay possÚde 283 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Boracay offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 400 Ă  500 PHP par adulte et de 250 Ă  500 PHP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Azalea Hotels & Residences Boracay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 400 PHP et 500 PHP par adulte et entre 250 PHP et 500 PHP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Azalea Hotels Boracay Hotel
Azalea Hotels Hotel
Azalea Hotels Boracay
Azalea Hotels Residences Boracay
Azalea Hotels & Residences Boracay Hotel
Azalea Hotels & Residences Boracay Boracay Island
Azalea Hotels & Residences Boracay Hotel Boracay Island

Avis pour Azalea Hotels & Residences Boracay

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 192.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Martial, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

relaxing place

nice overall

8/10 – Bien

Martial, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice stay, friendly staff

overall very good, but this hotel is mostly working with groups of tourists...

10/10 – Excellent

ANGELICA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to everything.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Vivian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful and night place
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marilen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is amazingly clean and it smells good too that you know you can relax and have the peace of mind while at the island of Boracay. The staff are very hardworking and friendly. The restaurant MOD in the morning and her crew are phenomenal! They really take care of you and they made sure we have good memories of our stay!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dione

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything organized Can't ask any more.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Derek

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The towels could be cleaner and water provided was very limited. Buffet breakfast was also limited.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lay Siang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Claudine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didn’t expect that our was going to be so beautiful. My kids loved it there. Breakfast was also amazing💚💚Will be booking as a gift for my niece and husband for their honeymoon. Highly recommend
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff,bedrooms are clean,good food,amenities is accessible and recommended for families that can stay in one flat
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Clarissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service is very good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

mary ann

Points forts : Propreté
I love the place it’s very clean and the staff are very friendly. They accommodate our request and needs
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeremiah

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ferdinel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rachela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kinnah M.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staff were very helpful and courteous. The breakfast buffet were satisfying. The place provided my family all the comfort we needed for our 5 daus vacation.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

federico domindin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Clean
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
We had a wonderful stay, i would like to comment in the elevator, i hope there is one more so waiting time is less, the door card did not work twice so i had to go back 3 times to the g floor to report it. Other than that 100 percent staff assistance excellent.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Auriecar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hagene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place and good price!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
keep up the good work! see you again soon!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cherry Maisog

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very accessible to all and convenient
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alora

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property iso clean and nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025