Boracay Sands Hotel
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage blanche
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Boracay Sands Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

Station 3, Beachfront, Malay, Boracay Island, Aklan, 5608
- Station 2âȘ13 min Ă piedâŹ
- Centre commercial D'mall de BoracayâȘ19 min Ă piedâŹ
- Station 1âȘ4 min en voitureâŹ
- Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)âȘ23 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle (1 Double Bed - Semi Queen Size)

Suite présidentielle (1 Double Bed - Semi Queen Size)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exĂ©cutive, vue sur lâocĂ©an

Suite exĂ©cutive, vue sur lâocĂ©an
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Henann Palm Beach Resort
Henann Palm Beach Resort
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 1Â 004Â avis
Le prix est de 112Â $Â CA
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 août au 8 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Boracay Sands Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage de couple
3 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 â Acceptable
Nils Johan
3 août 2019
Points forts : Propreté
Nils Johan
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Jonathan
29 mars 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ok place but there are better hotel for this price
Jonathan
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
JOSE
19 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JOSE
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 â Acceptable
Bop, Colorad
16 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bop
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
M
5 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
M
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Erika&Robert, The Netherlands
3 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Erika&Robert
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Qian
28 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Best value for ocean view room
Qian
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Rod, California
7 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rod
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 â Acceptable
Jim, Makati
3 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great View from the Room
Jim
Séjour de 7 nuits en mars 2018
6/10 â Acceptable
Nirilanto
28 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Can do better
Nirilanto
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 â Bien
Mick, Sydney, Australia
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel Right On Beach
Mick
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
feng
9 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
feng
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
ëœì, ììž
30 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ì”êł
ëœì
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Regula
22 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tolles Hotel in suuper Lage
Regula
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Points forts : Service et personnel

Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Gary, Ireland
16 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.



Gary
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ì§ì ìčì ë ì”êł
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
kyesik, êČœëš êčíŽì
13 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
íží ì ë°ëĄ ëčìčê° ë¶ìŽ ììŽì
kyesik
8/10 â Bien
wonsuk, ììž ê°ëš
10 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ì íê° ëìŽìë ìì€í 늏ì
wonsuk
6/10 â Acceptable
jeongmi, ììž
26 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ììŠíží ìê”Źë€ìŽ ìąìíìŽì
jeongmi
10/10 â Excellent
ì ížê·Œ, ìŒì°
19 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.