Feliz Hotel Boracay Managed by Enderun Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage blanche

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Feliz Hotel Boracay Managed by Enderun Hotels

Coin salon du hall
Terrasse/patio
Restaurant
Suite (Feliz) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
D'mall de Boracay, 6, Boracay Island, Western Visayas, 5608
  • Station 2
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Station 1
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite (Feliz)

  • 72 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Two Double Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Two Double Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Premier King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Feliz Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Boracay

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel à Boracay, vous serez à quelques pas de Station 2 et à 5 minutes de marche de Plage blanche. Centre commercial D'mall de Boracay et Bureau d'état du ministÚre du Tourisme de Boracay se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station 2 - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Épicerie Budget Mart - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Station 1 - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial CityMall Boracay - 3 min en voiture - 2.6 km

Restaurants

  • â€ȘEpic - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAndok's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTres Amigos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLemoni CafĂ© & Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Feliz Hotel Boracay Managed by Enderun Hotels

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage blanche
Feliz Hotel Boracay Managed by Enderun Hotels offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at Feliz Hotel Boracay Managed by Enderun Hotels. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Boracay Island hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2019
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Feliz Hotel Boracay Managed by Enderun Hotels possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Boracay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 22 h selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 799 PHP par adulte et de 400 PHP par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 799 PHP par adulte et 400 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1600 PHP par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 1290 PHP (aller-retour), (de 6 Ă  12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Feliz Hotel Boracay Malay
Feliz Hotel Boracay Boracay Island
Hotel Feliz Hotel Boracay Boracay Island
Feliz Boracay Boracay Island
Feliz Boracay
Boracay Island Feliz Hotel Boracay Hotel
Hotel Feliz Hotel Boracay
Feliz Boracay Boracay Island
Feliz Hotel Boracay
Feliz Hotel Boracay Managed by Enderun Hotels Hotel
Feliz Hotel Boracay Managed by Enderun Hotels Boracay Island

Avis pour Feliz Hotel Boracay Managed by Enderun Hotels

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 306.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 306.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 306.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 306.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 306.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel et personnel au top. Bravo

I spent an extraordinary week in this very beautiful hotel, magnificently decorated and ideally located 200 meters from a superb beach. The staff is very professional and always attentive. the rooms are large and very well equipped. the services are of excellent quality and the restaurant offers varied and always excellent cuisine. The atmosphere of this hotel makes you immediately feel good. The swimming pool is very pleasant. no false note. I will return to this beautiful establishment without any hesitation.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apart from it being a beautiful hotel and very well situated, the staff is what made it so amazing. Jeff the front office manager and a those working the front desk, especially a Korean guy that was there made everything so wonderful and easy. Great, great staff, very personable. Even the housekeeping staff greeted you in a very friendly manner. I would return!
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Elenor

Voyage de couple
Points forts : Commodités
My partner and I stayed at Feliz Hotel for 10 days, from the moment we arrived the staff gave us exceptional service and constantly made sure our needs were met. They were amazing throughout our whole stay. Highly recommend! 10/10
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Douglas, Bothell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay at this beautiful and classic hotel. Guest service is excellent and the location is perfectly off the busy and crowded beach, but still close enough to walk to anywhere. Highly recommended.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Benedicto

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has easy access to all things dining and shopping for pasalubong or trinkets that you want to buy. There’s several restaurants to choose from within walking distance. Will definitely be back. The best experience is the breakfast buffet so everyone should definitely get it.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clifton

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ALBERTO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay except for round trip transportation from airport to boracay, no show and get another transport pick up round trip.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gloria

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved this place....right in the middle of things. Ill go back real soon
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonalyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room are luxurious. Huge space and clean. It’s few minutes away from the d'mall and the beach. It’s convenient with everything.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff and convenient location in D'mall. Rooms are nice and large
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Reynaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very clean and convenient place to shop and restaurant.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marilou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All ok apart from the food
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

AILEEN Rose M

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was everything! They are eco-friendly too, minimizing wasteful practices like only giving you towels you need, never in excess, which I appreciate. The staff are so accommodating and the free popcorn and kids area, shallow pools, were a huge bonus for us. Being in the heart of Dmall Boracay gave us a lot of shopping options and restaurants. But at the same time, the hotel provided quiet sanctuary!

10/10 – Excellent

ARMI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was excellent! Would definitely stay again!
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Madellynn

Great stay. The staff are very friendly, warm, helpful and responsive.. Would consider staying at this same Hotel when we visit Botacay again. The hotel is just right at DMall. Great that it is not off the beach as you have more privacy and exclusivity when you are at the hotel premises. Yet, it is just a short walk to the beach area. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosalyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Customer Service! Well kept and clean room! Breakfast buffet was great! The less hustle shuttle bus is great, but a bit pricey. Overall we had an amazing experience! Thank you!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MERLINA, San Jose

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Request please provide a tissue box for each room
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hiroaki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Crystal, Robins AFB

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hands down THE BEST HOTEL IN AREA!!! Staff was AMAZING!! Food Decent!! Breakfast buffet trash and alcoholic drinks were garbage (but so were every other place on the island, so they were average).They had amazing water infused drinks with fresh fruit! Cleaning staff surburb! Hotel is in the heart of Dmall and everything is walkable and at your fingertips! if u dont book here u will regret it. Trust me!!
Séjour de 5 nuits en février 2025