Travelodge by Wyndham Longmont

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Del Camino Ă  Longmont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Longmont

Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Téléviseur de 40 po avec télévision par cùble
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3820 State Highway 119, Longmont, CO, 80504
  • Parc d'État de Saint Vrain
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Sandstone Ranch Community Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UCHealth Longs Peak Hospital
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Longmont

SĂ©jour au Del Camino.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Del Camino, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc d'État de Saint Vrain et Ă  moins de 3 km de Boulder Creek. Settler's Park et Sandstone Ranch Community Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'État de Saint Vrain - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sandstone Ranch Community Park - 5 min en voiture - 5.5 km
  • UCHealth Longs Peak Hospital - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Union Reservoir Nature Area - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Boulder County Fairgrounds - 14 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Northglenn & 112th Station : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSantiagos - ‬10 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Longmont

HĂŽtel dans le secteur Del Camino Ă  Longmont
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. An indoor pool, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Travelodge by Wyndham Longmont. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Longmont hotel.

  • 39 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Travelodge by Wyndham Longmont propose 39 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, japonais, coréen, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Longmont
Travelodge Wyndham Longmont Hotel
Travelodge Longmont Hotel
Travelodge Wyndham Longmont
Longmont Days Inn
Travelodge by Wyndham Longmont Hotel
Travelodge by Wyndham Longmont Longmont
Travelodge by Wyndham Longmont Hotel Longmont

Avis pour Travelodge by Wyndham Longmont

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 853.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 853.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 853.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 853.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 853.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Canelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Owner is there if you need something. It shows he is dedicated to make the place nice and sure for everyone. Spacious and comfortable room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

jean-louis

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel Ă  l’abondon Puisqu’arrive a 15h00 le panneau indique ouverture Ă  17h00. À 17h00 comme c’était toujours fermĂ© nous avons appelĂ© 5 fois . La propriĂ©taire est arrivĂ© Ă  18h30. MĂ©nage pas fait, crasse dam
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

JOEL, MARLHES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ETAPE

VILLE ETAPE POUR ALLER AU MONT RHUSMORE ET CRAZY HORSE
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

THIERRY, le mans

Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct

Chambres spacieuses et propres. Grande salle de bain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ok correct, trĂšs bien pour faire un arrĂȘt sur la route du nord

8/10 – Bien

JENNIFER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent for a weary traveler. Fairly Clean, a/c felt good on a hot day. Quiet, and amenities were good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

LilliAnn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kailie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités
We booked one night for a long roadtrip, and the reviews didn't seem too bad, so I thought it would be an alright stay. Our room was covered in dog hair, and there were red stains on the floor under the bed and on the walls that looked like blood. We wanted to use the pool, but when we went in to the pool area, the water was murky and did not look like it had been cleaned in a long time. The parking lot had cars in it that were clearly from homeless people, and there were other sketchy looking people walking in the parking lot. We did not feel very safe leaving our car parked in the parking lot. The hallways smelled like a mix of rotten eggs and badly cooked food. We had two kids with us, and did not feel very safe staying the night, so we packed up our things, and moved on to another hotel. It was a bargain price, but after seeing the condition of the place, I would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Celia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Celia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Threw my cat out & never apologized.

I pay for a pet fee my cat got out when I came in the room I didn't notice and they threw my cat outside without knocking on my door because I said I had a pet not a cat. They said it's my responsibility not theirs I still haven't found my cat it's been a day. I had them clean the room once in 2 weeks and they didn't even sweep the floor and they try to charge me for a stain towel my soap is red I showed them. They never said sorry just kept blaming me and that it's my fault. When I first got here he told me we don't clean room everyday that's why my room was only cleaned once and not completely. No cover on toilets. Spreading germs.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Celia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bradford

Voyage d’affaires
Not a vacation hotel. Simply a work type stay . More than sufficient. Clean, polite, efficient
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estuvo bien.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

John

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They gave me what i needed at a good price
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Propreté
Beds were ok but no quilt. Heater was loud and would wake me when turned on. Absolutely no breakfast selection. Basically an orange juice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Very good for the money. Disliked having to submit a security deposit which was not shown online when booking the room. Exceedingly small bteakfast.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay ever

First off I stood at the desk waiting to be checked in for about 25 minutes before I finally called on the phone to get somebody to come check me in then once I got to the room it kept going downhill as I looked around. The sheets were stained, bath tub wasn't clean, there were cigarette ashes in the side table drawer next to the bed, there was a pretty large sized bottle of vape juice by the headboard that was visible to me without moving anything and to top it all off there's a gunshot hole in the window. Also there was only 1 working light in the whole room.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

OJETUNDE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I don't like the way they attend to visitors. Also, I forgot something and I went back, and to my surprise, they said that they did not see it, and I am sure that they sww it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025