AmericInn by Wyndham Little Falls

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Minnesota Fishing Museum in Little Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AmericInn by Wyndham Little Falls

Piscine intérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
306 Lemieur Street, Little Falls, MN, 56345
  • MusĂ©e de la pĂȘche Minnesota Fishing Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pine Grove Zoo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc d'État Charles A. Lindbergh
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Brainerd, MN (BRD-aĂ©roport rĂ©gional Brainerd Lakes)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Little Falls

À Little Falls .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Little Falls, vous trouverez MusĂ©e de la pĂȘche Minnesota Fishing Museum et Pine Grove Zoo. Parc d'État Charles A. Lindbergh est Ă  moins de 10 km et Minnesota Military Museum est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • St Gabriel's Hospital - 2 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e de la pĂȘche Minnesota Fishing Museum - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Little Falls City Hall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Pine Grove Zoo - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Parc d'État Charles A. Lindbergh - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Brainerd, MN (BRD-aĂ©roport rĂ©gional Brainerd Lakes) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarry Eyed Brewing Company - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCaribou Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

AmericInn by Wyndham Little Falls

Hotel near Minnesota Fishing Museum in Little Falls
AmericInn by Wyndham Little Falls offers its guests an indoor pool and a hot tub. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly AmericInn by Wyndham Little Falls also features complimentary newspapers in the lobby and laundry facilities. Free self parking is available. You'll have access to the health club at a partner property.

This Little Falls hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
AmericInn by Wyndham Little Falls possÚde 30 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 19.99 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 USD
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 19.99 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

AmericInn Little Falls Hotel
AmericInn Wyndham Little Falls Hotel
AmericInn Wyndham Little Falls
AmericInn Little Falls
AmericInn by Wyndham Little Falls Hotel
AmericInn by Wyndham Little Falls Little Falls
AmericInn by Wyndham Little Falls Hotel Little Falls

Avis pour AmericInn by Wyndham Little Falls

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 312.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 312.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 312.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 312.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 312.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Many Issues

Our power kept going out. There was some brown substance splattered on the back of the bathroom door. Broken hooks. Hole in the wall. Caulking around toilet was all over the place. We were unamused by the issues and unkept room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor breakfast

Breakfast was minimal at best. It went from 6-10 and I went at 8:30. There was 1 sausage and 1 egg left, the orange juice and apple juice were both very watery. It was very lacking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Run down room, pictures were not accurate. Too expensive for the condition of the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Helpful night clerk after a long day driving. Morning clerk was helpful and attentive!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Making suggestions for Future Guests!

Bummer - to find out when we arrived the Hot Tub was out of commission!! Down due to Major Cleaning of it and maybe, needing parts to get it back up & running. This should be Advertised on-line, at least. The room needed to be dusted better! Like the bed headboard and the light fixtures. Plus, one light bulb was not working over desk table. Tried to be proactive by asking the Front Desk for a New light bulb
 none was available On Site. Otherwise, staff tried to make an effort to check. May, I suggested an ‘extra’ blanket be offered at front desk when you check in! Even if using A/C during the Summer months.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Janiece

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Julia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The air conditioning at night seemed to not work well and the constant fan didn’t run the room was hot at night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Belinda

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The floor at breakfast was gross sticky and advertised hot tub out of order. Remote for tv didn’t work right.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patty

Points faibles : Propreté, commodités
Tge bed was comfortable and the new carpet in the room was nice. The remote didn't work well. The ourlet in the bathroom was really loose. The perimeter of the bathroom floor was dirty and the vent in the bathroom had large dustbunny pieces in it. I am hoping that they didn't pay a professional to do their painting. There was paint on the ceilings, curtains, pictures and basically everything in the bathroom along with the painters tape that was left and was painted over
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had 2 rooms due to the size of our family. On the sexond room the door latch was busted and we ended up locked out of our room. We were offered a new room, but got charged again for yet an additional room. The staff couldnt seem to figure out which way they wanted to go to try tonsolve the issue either. Would not recommend.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3/19/25 POOL IS UNDER CONSTRUCTION! If you have kids or enjoy the pool area, I recommend calling ahead of time to ask if it will be open. My family and me were looking forward to the pool/hot tub after a very long road trip to Little Falls. We got there and immediately was told it was closed until later that week. My daughter was extreamly upset about this of course! The business clearly knew this ahead of time and we were not notified in any way shape or form but they advertise the pool and hot tub! I wish we knew ahead of time so i could have cancled for a full refund and went to another hotel with a open pool area. I will not make that mistake ever again no matter what hotel i go to. We have stayed before and it was worth the price ide say. This time not so much. They are renovating so we will see how the finished product looks. (*Owners* Please have better attention to the small details while you can) Secondly, the breakfast was gross to be honest... Hard bagles that might have just be old, the cream cheese looked like it was previously frozen and dethawed it was like crumbley not creamy, the eggs and waffle mix were gone by 9am and didnt get replenished between then and when we checked out at 1030am. We come to Little Falls often and would like to see some improvements. Thank you.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lori

Points faibles : Propreté
I had to ask for a different room, the initial one they gave me the room was not vacuumed and there was hair and lint on/in the beds which made me question if the sheets were even clean. The second room was better, however, they need a thorough vacuum (in the corners of the room not just main walking areas). Really unfortunate because this could be a nice place to stay if they kicked it up a notch or two! To add a positive note, the staff was pleasant.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
our room was terribly dirty. The hot tub was not in working order and when we asked it was heating up. Even the next day it was still broken. The pool was okay, kind of dirty in there too. My daughter had to crawl over rolls of old carpet to get a towel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raquel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hot tub was not running and it was just filthy. It was not what I expected. Especially when I booked this hotel because of the hot tub. The pool wasn’t the greatest. The breakfast wasn’t what I expected. No milk for cereal and just waffles.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

TOM

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
terrible service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chaz

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Frances

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel horrible hotels.com

We had the most wonderful experience at the hotel. I’m very upset with Hotels.com when I called to reserve this room it showed $120. I was transferred to someone to reserve this room because it was the same day and they told me no they could not get the room at that rate. it was $166 when we checked in we were told we should’ve called them direct because the price was less than $120 this with the mixup that they had putting us in a totally different city on the same or on a reservation for the same day, I will not use hotel.com again, and I will tell my story to all my friends so they don’t use you too
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff is amazing!! Hot tub was broke so was not able to use it....it was the only reason we went there. But i will say again that the staff are amazing and worth going back for
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brady

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ann

Séjour de 7 nuits en janvier 2025