HÎtel-résidence

Citadines Prai Penang

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bukit Mertajam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citadines Prai Penang

Piscine extérieure
2 chambres, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Suite Premier, 2 chambres | Restaurant
Hall
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
G 01 MENARA SENTRAL, JALAN JURU SENTRAL, Bukit Mertajam, 14000
  • Place, HĂŽpital spĂ©cialisĂ© KPJ Penang
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Eglise Sainte-Anne
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Premier, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Premier, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Premier, 2 chambres

  • 82 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Studio Premier King

  • 2 personnes

2 Bedroom Executive

  • 4 personnes

2 Bedroom Premier

  • 4 personnes

Studio Premier Twin

  • 2 personnes

À propos du quartier

Bukit Mertajam

Au cƓur de Bukit Mertajam.Vous trouverez Colline Kecil Hujung et HĂŽpital spĂ©cialisĂ© KPJ Penang Ă  moins de 5 km de hĂŽtel-rĂ©sidence. Eglise Sainte-Anne et HĂŽpital Bukit​ Mertajam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital spĂ©cialisĂ© KPJ Penang - 5 min en voiture - 4.2 km
  • HĂŽpital Bukit​ Mertajam - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Eglise Sainte-Anne - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Sunway Carnival Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  16 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPetron - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRutin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEmpat Sekawan (Sentral Jaya) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTairyo ć€§æž” - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șć™ąć™ąç™œć’–ć•Ą O O White Coffee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citadines Prai Penang

HÎtel-résidence 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bukit Mertajam
Citadines Prai Penang offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Citadines Prai Penang also features a garden, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 4-star Bukit Mertajam aparthotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Citadines Prai Penang possÚde 168 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Repas et boissons

  • Distributeur d’eau

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 MYR par adulte et de 12,50 MYR par enfant

Chambres

  • 2 chambres
  • Lit d’appoint : 120 MYR par nuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 500 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement par nuit
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 168 unitĂ©s
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • Changement de la literie sur demande
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Jardin sur le toit
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Vaisselle rĂ©utilisable
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 7 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 7 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 120.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 MYR par adulte et 12.50 MYR par enfant
  • Animaux de compagnie : 500 MYR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Lit d’appoint : 120.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 7 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 7 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

SKY Residence Prai
Citadines Prai Penang Aparthotel
Citadines Prai Penang Bukit Mertajam
Citadines Prai Penang Aparthotel Bukit Mertajam
SKY Residence Prai Managed by The Ascott Limited

Avis pour Citadines Prai Penang

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 96.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Naoto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bharat

Points forts : Propreté
Short stay, spacious room but no dining facilities. In addition there was smoke smell in the room. More like an apartment hotel . Nice gym.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kazuhiro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

CHIENHSIANG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Boon Ming, Mississauga

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CHIENHSIANG

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

CHIENHSIANG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
ćœ°é»žæ–čäŸż
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sunghoon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amardeep

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and worth the price
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ABD BASIR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hui Min

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 24 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hoik

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Kind staff,clean room
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frankie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

FAUZIAH

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Wee Kang

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I think need to improve the level 5 parking area. The parking bay drawing look like not so nice & small. And, at the parking area don’t see any security guard, look like no so save. For the hotel room, room inside is ok but the outside room need to tidy. The rest so far is ok. Thank you.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

TSUNG-HSING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tian San

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment is clean and comfortable 👌
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

EVS

Séjour de 1 nuit en septembre 2024