Wesley Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Bukit Mertajam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wesley Hotel

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Suite (Wesley) | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Suite (Wesley) | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Suite (Colley) | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
33 Jalan Juru Sentral, Bukit Mertajam, Pulau Pinang, 14000
  • HĂŽpital spĂ©cialisĂ© KPJ Penang
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Eglise Sainte-Anne
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Wesley)

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Colley)

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bukit Mertajam

À Bukit Mertajam .Vous trouverez Colline Kecil Hujung et HĂŽpital spĂ©cialisĂ© KPJ Penang Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Eglise Sainte-Anne et HĂŽpital Bukit​ Mertajam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital spĂ©cialisĂ© KPJ Penang - 5 min en voiture - 4.2 km
  • HĂŽpital Bukit​ Mertajam - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Eglise Sainte-Anne - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Sunway Carnival Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  14 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć€§ćź¶ć‘é„źéŁŸäž­ćżƒ 888 Family Food Court - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRutin - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kandar Ali Khan - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șäžƒć”ć…Źç‚’é„­ UNCLE7 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Forest - Signature - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wesley Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Bukit Mertajam
As a guest of Wesley Hotel, you'll find a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. Wesley Hotel also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.

This 3.5-star Bukit Mertajam hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Wesley Hotel possĂšde 62 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14,80 MYR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Wesley Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14.8 MYR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Wesley Hotel Hotel
Wesley Hotel Bukit Mertajam
Wesley Hotel Hotel Bukit Mertajam

Avis pour Wesley Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 40.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kay Heong

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean room!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Emilia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom drainage block
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Yap

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Carol

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yew Lan Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jeniffer

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Allen

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francis

Very good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Boon Seng

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient located to a big next door food court Insufficient bathroom tissues and hangers for clothings Wash basin has no hand soap provided
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

TSUNG-HSING

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Simone

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Honey

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Lee Eng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable hotel with good location. Many eatery. Room is clean and receiption lady is friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

LEONARD PIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Kim Loong

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room price at the higher side.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shobhit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable and great dining facilities.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

WengTuck

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Boon Tiek, Klang

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Boon chei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good and new hotel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Tan

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Chin Siong

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a pleasant stay at Wesley Hotel. Good value for money. Hope the hotel management does proper upkeep and maintenance for years to come.

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a good stay at Wesley Hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022