DoubleTree by Hilton Burlington Vermont

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near University of Vermont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Burlington Vermont

Coin salon du hall
Hall
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 20 h, chaises longues
Hall
Intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
870 Williston Rd, South Burlington, VT, 05403
  • Place, University of Vermont (universitĂ© du Vermont)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Champlain College
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Church Street Marketplace (marchĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Burlington, Vermont (BTV-AĂ©roport international de Burlington)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(90 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(84 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(47 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

South Burlington

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à South Burlington, vous serez à moins de 1 km de University of Vermont (université du Vermont) et à moins de 3 km de Champlain College. Church Street Marketplace (marché) et Waterfront Park (parc) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of Vermont (universitĂ© du Vermont) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • University Mall (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Champlain College - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • University of Vermont Medical Center - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Church Street Marketplace (marchĂ©) - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Burlington Union Station : Ă  9 min en voiture
  • Burlington, Vermont (BTV-AĂ©roport international de Burlington) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDaves Hot Chicken - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Burlington Vermont

4-star hotel near University of Vermont
DoubleTree by Hilton Burlington Vermont offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 14 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 30000 square feet (2787 square meters) and includes a conference center. A terrace, ski storage, and a garden are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Burlington Vermont. Self parking is free.

  • 311 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 30000 sq ft of conference space
  • 2787 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
DoubleTree by Hilton Burlington Vermont propose 311 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,95 USD par adulte et de 12,95 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 2.50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.95 USD par adulte et 12.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Burlington Sheraton
Burlington Sheraton Hotel
Sheraton Burlington
DoubleTree Hilton Burlington
Sheraton Hotel Burlington
DoubleTree Hilton Burlington Vermont Hotel
DoubleTree Hilton Vermont Hotel
DoubleTree Hilton Burlington Vermont
DoubleTree Hilton Vermont
DoubleTree by Hilton Hotel Burlington Vermont
DoubleTree by Hilton Hotel Burlington Conference Center
DoubleTree by Hilton Burlington Vermont Hotel
DoubleTree by Hilton Burlington Vermont South Burlington
DoubleTree by Hilton Burlington Vermont Hotel South Burlington

Avis pour DoubleTree by Hilton Burlington Vermont

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1279 avis sur 1940.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 389 avis sur 1940.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1940.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1940.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1940.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Andree

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Manque de stationnement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marilyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

sebastien, saint-polycarpe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Monique

Tout s'est bien déroulé, l'hÎtel répondait bien à nos besoin. Chambre propre et personnel courtois.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yanick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kudos to the checking girl! Great service breakfast in the morning. Very professional shuttle service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lindy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

marie-lou

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mary Ann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poeple were nice and the fireplace I enjoyed a lot
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is clean, very nice staff, super comfortable beds, beautiful atrium, good food at breakfast. I recommend!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Claudine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marilyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jose Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great staff rooms are clean parking is not easy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean-Francois

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Great staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

MarieClaire

Points forts : Service et personnel
I found it sad that the hotel did not tell us that the pool was not accessible during our stay at the moment of our reservation, because we chose this hotel partly because of the pool! I would have appreciate a discount for this inconvenient. Also, the smell of moisture and rot in the restaurant-bar inside the hotel was disgusting. The room was nice, and clean. The service was good. Overall, it was a nice experience.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024