De Garden Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style colonial avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De Garden Hotel

Chambre supĂ©rieure avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Salle de banquet
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Lorong Cempa (Off Jalan Telaga Air), Butterworth, Penang, 12200
  • Sunway Carnival Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • KOMTAR
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšres Swettenham Pier
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Butterworth

À Butterworth .Vous trouverez Tow Boo Kong Temple Butterworth et Butterworth Arena Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Temple du 9Ăšme dieu-empereur et Kelab Tentera Udara se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sunway Carnival Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 4.2 km
  • KOMTAR - 25 min en voiture - 28.9 km
  • Pinang Peranakan - 26 min en voiture - 30.4 km
  • Terminal de croisiĂšres Swettenham Pier - 26 min en voiture - 30.8 km
  • Padang Kota Lama - 27 min en voiture - 30.8 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  7 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć°ć„œç”Č Tai Ho Jiak Raja Uda - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘButterworth Curry Noodles House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kandar Restaurant Salam - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Beng Soon 明éĄșèŒ¶é€ćź€ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘZus Coffee - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

De Garden Hotel

HÎtel 3 étoiles de style colonial avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly De Garden Hotel also features a terrace, concierge services, and express check-in. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Butterworth hotel.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
De Garden Hotel possÚde 123 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Butterworth offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 19 MYR par adulte et de 19 MYR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile MySejahtera de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Les clients doivent prĂ©senter un statut de risque faible sur l’application mobile MySejahtera lors de l’enregistrement et pour accĂ©der aux parties communes de l’établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • De Garden Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 51.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 MYR par adulte et 19 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 51.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

De Garden
De Garden Butterworth
De Garden Hotel
De Garden Hotel Butterworth
Garden Hotel Butterworth
Garden Butterworth
De Garden Hotel Hotel
De Garden Hotel Butterworth
De Garden Hotel Hotel Butterworth

Avis pour De Garden Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 148.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 148.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 148.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 148.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 148.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

philippe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour 30 euro la nuit vous trouverez mieux Ă  Butterworth;

8/10 – Bien

mohamed, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bonne accueil du personnel

trĂšs bonne accueil du personnel

10/10 – Excellent

poh khoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

muhamad faizal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FO was great. Old hotel but comfortable. Basic breakfast but sufficient
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I wasn’t expecting too much because of the price but the hotel was good value for the price. The staff were friendly and helpful. The room was clean and the air conditioning work well. Don’t expect a sleep in because of the early call to prayer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luqman Hakim

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hard to use hot water dispenser machine. The bathroom water drain clogged, but solved by the maintenance. Bathroom floor feels oily.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kian Siong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

LEE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Luqman Hakim

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kim Hai

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Remote corner.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Yee Mun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

MOHAMMAD AMIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Yeong Howe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

JĂžrn

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Chuan Swee

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Thiam Seng

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Unable to use the WiFi throughout my stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Thiam Seng

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A decent and clean hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Look pleasant this hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

SHIGERU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

MUHAMAD FAIRUL

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good i like everything about it
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

sook chan

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

shail

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Shane

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2022