Papillon Echo Beach

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Papillon Echo Beach

3 piscines extérieures, chaises longues
Bar-salon dans le hall
Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Café
Jardin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Pura Batu Mejan, Echo Beach, Canggu, Bali, 80361
  • Plage d’Echo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Pererenan
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de Canggu
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue sur la piscine (Queen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room With Garden View

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

King Room With Pool View

  • 2 personnes

Queen Room with Pool View

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Canggu

SĂ©jour au Batu Bolong.Vous serez Ă  quelques pas de Plage d’Echo et Ă  10 minutes de marche de Plage de Pererenan en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Batu Bolong. Plage de Batu Bolong et Plage de Seseh se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d’Echo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Pererenan - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Canggu - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Batu Bolong - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Plage de Berawa - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Brisa - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe Avocado Factory Canggu - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPenny Lane - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCOMO Beach Club - ‬10 min en voiture
  • â€ȘMason - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Papillon Echo Beach

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Seminyak
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Papillon Echo Beach offers its guests 3 outdoor swimming pools. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Papillon Echo Beach. Free self parking is available.

This 3.5-star Canggu hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Papillon Echo Beach possÚde 51 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 75 000 IDR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Papillon Echo Beach n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 75000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 400000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 400000 IDR (aller simple), (de 1 Ă  3 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Papillon Echo Beach Hotel Canggu
Papillon Echo Beach Hotel
Papillon Echo Beach Canggu
Papillon Echo Beach Hotel
Papillon Echo Beach Canggu
Papillon Echo Beach Hotel Canggu

Avis pour Papillon Echo Beach

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 209.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 209.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 209.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 209.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 209.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andréanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The wifi was not very good!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Guilhome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un sĂ©jour axĂ© surf , emplacement idĂ©al, Ă  quelques mĂštres Ă  pieds de la plage de surf . Personnel trĂšs souriant et disponible, la piscine est trouble et peu engageante pour la baignade, j’ai eu une chambre solo cĂŽtĂ© route , trĂšs bonne literie, douche propre et eau chaude , seul problĂšme et de taille , de l’autre cĂŽtĂ© de la route un bar avec concert et musique trĂšs forte le soir et tard dans la nuit , impossible de dormir, sauf avec des bouchons d’oreilles 
 Parking pour de scooter sĂ©curisĂ© devant l’hĂŽtel .
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Joël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A 5 min a pied de la meilleure plage, hotel propre, personnel souriant,
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Cedric

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff were very friendly and helpful in many ways especially when i was sick. The breakfast was okay. There is a construction going on all day which was loud. The room is nice however there is no safe in the room for valuables. The bed and sheet was very comfortable i slept very well there.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Commodités
Really enjoyed my stay here, thanks again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Allyson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The perfect stay in Canggu. Definitely recommend.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2nd time staying and always a good option when staying at Echo Beach. Not far to the beach. The outdoor bathroom this time was not expected but ok as the only one in the room. Not all rooms are like that to be clear
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was lovely, the rooms were huge and had a massive bathroom, the hotel offers three pools, this was nice to cool down on a hot afternoon. There is a cafe in the lobby where you also get a free welcome drink, all of the staff were really helpful and super friendly at the hotel. The hotel is in a great location a few minutes walk from the beach, many really good resturants and shops nearby and beach clubs are a short drive.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Service et personnel, commodités
The property could use a refresher, but was very clean amd presentable. There is currently construction going on next door from 8:00am till 5:00pm mon-friday. The bar across the street plays karoke till midnight. That is aboit ot for the down side. The location is perfect for the beach. There are shops to be had nearby and ATM machines.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rashika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at Pappilon was a pleasant one. Good hotel. Pros - The hotel is in a prominent place. Canggu being a prominent hub, everything is close by (eateries, the beach, pharmacy, etc.) The staff are excellent at their jobs and are very accommodating. They are generous with water bottles even with a single traveler. The rooms and bathrooms are cleaned regularly. The water pressure in the shower is satisfactory. The accent lights in the bedroom and bathroom are a nice touch. Cons - If you book a Grab for yourself (online taxi service like Uber), they will not pick you up in front of the hotel. They’ll drop you off there but will not pick you up. Due to the language barrier, I couldn’t completely understand why it is this way but this is the case. This could be an issue if you’re lugging heavy baggage during your trip and need to be picked up for the airport or another stay. Having said that, to go around the city at your own leisure, there is a bike rental place right across from the hotel. The bathrooms should be equipped with body wash, shampoo, and conditioner instead of the regular 2 in 1 shampoo and body wash. There are also no hooks in the bathroom to hang your towel/clothes from after you’re done with your shower. Most importantly, there was a window right above my bathtub with no blinds. While the likelihood of someone looking in might be less, it still made me feel rather uncomfortable to have windows with no blinds in the bathroom no less.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Marcos Luiz

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ruim!!!

Sujo, barulhento e com pessima vista! O quarto colado em um muro!! Insalubre!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Valgerdur

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

steve

Points forts : Commodités
Great staff and nice hotel
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Elli Elina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anthea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Major construction right beside but else comfy rm

I’ve always stayed at Papillon Echo Beach whenever I visit, as my frequent spa place is nearby. Canggu has grown a lot more vibrant over the years & it’s so much more convenient with lots of offerings (cafes, restaurants, bars, beach clubs) nearby. The bed is very comfortable & good room size. Floor is concrete which means no risk of dust mites & quite clean. Very good value for money! A small flaw now at the hotel is that there is major construction right beside the hotel, so you might get hammering, knocking & talking sounds from 8am. The pillow casing & sheets are slightly stained, but this doesn’t bother me as I use my own sheets & travel pillow. Hotel sheets smell nice thou.
Hotel lobby with koi pond
Superior room with very comfortable Q bed.
Superior room with great aircon
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sirini De

I booked this accommodation for my dad. It turned out to be average, contrary to the pictures shown on Expedia. Staff has been alright however when my dad was trying to catch a taxi, they told him to walk away from the hotel if he isn’t willing to book a taxi they called. This unacceptable behaviour from hospitality staff.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cool design, nice decor, good staff, great location. Except: you must get a room at the back. We had the poolside. The band over the road is very loud every night until after 11pm.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Katrina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was so much better than we expected. Every room was space and the beds were the most lux and comfy. The area was quieter than most in Canggu area but had everything you need. The markets across the road and down towards the beach were good. Highly recommend.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

christopher paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a great place to stay! Started really well; after a 2 hour luggage delay at the airport my driver from the hotel was still patiently waiting outside 👍👏 There was a warm welcome from Sri when l arrived (approx 2.00 am). I've stayed in various places in India, Sri Lanka & Bali but this was one of the best rooms l've had and it was cleaned each day with regular bedding changes. The shower room was spotless & cleaned every day. The shower itself was excellent. The outside areas were kept clean & tidy. The reception area was bright & clean with cheerful helpful staff. (I didn't use the on-site bar/cafe but there seemed to be lots of folk who did). It's less than 5 minutes stroll to the beach, there are lots of bars around (one across the road has live music that stops promptly at 11.00 pm) and some great options for food. Overall very impressed and would happily stay again. Thanks to all the staff there (inc. Security) who do a great job. Chris B.
Séjour de 13 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Claudia, Key Biscayne

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté
Helt ok hotell, fornĂžyd. Men, hotellet ligger bare over gata til en bar/nattklubb som har live musikk hver dag og som spiller grusomt hĂžyt. Var helt grusomt til tider og det Ăždela litt av nattesĂžvnen. Ellers ok opphold
Séjour de 3 nuits en septembre 2024