Maison entiĂšre

The Cali Villas Canggu

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Cali Villas Canggu

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse au soleil
Villa, 2 chambres, piscine privée | Salle à manger
Villa, 2 chambres, piscine privée | 1 chambre, coffre-fort, fer et planche à repasser

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Nelayan No.36e Canggu, Kec Kuta Utara, Canggu, Bali, 80361
  • Place, Plage de Canggu
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Batu Bolong
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Berawa
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa, 3 chambres, piscine privée

  • 150 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Canggu

SĂ©jour au Batu Bolong.À 15 minutes de marche de villa du quartier Batu Bolong, vous trouverez Plage de Canggu et Plage de Nelayan. De plus, Plage de Batu Bolong est Ă  moins de 1 km et Plage d’Echo est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Canggu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Batu Bolong - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage d’Echo - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Berawa - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Plage de Pererenan - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCopenhagen Berawa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMilk & Madu Beach Road - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDoppio Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZin Cafe Coffee & Coconuts - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAcme Canggu - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

The Cali Villas Canggu

Villa 3,5 étoiles prÚs de Plage de Seminyak
As a guest of The Cali Villas Canggu, you'll find an outdoor pool, dry cleaning/laundry services, and local meal delivery service. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3.5-star Canggu villa is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
The Cali Villas Canggu possÚde 11 climatisées dotées de : une piscine privée et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Cette villa confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cette villa à Canggu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Patio

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Service de livraison de repas

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 11 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 10 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • The Cali Villas Canggu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Cali Villas Canggu Villa
The Cali Villas Canggu Canggu
The Cali Villas Canggu Villa Canggu