Eden HĂŽtel & Spa Cannes

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Promenade de la Croisette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eden HĂŽtel & Spa Cannes

Marina
Chambre Supérieure Balcon  (accÚs spa inclus) | 2 chambres, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
133 Rue D Antibes, Cannes, Alpes-Maritimes, 6400
  • Promenade de la Croisette
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Port de Cannes
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (accĂšs spa inclus)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique Familiale (accĂšs spa inclus)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre PrivilĂšge Triple (accĂšs spa inclus)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure Balcon (accÚs spa inclus)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre PrivilĂšge Familiale (accĂšs spa inclus)

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Classique (accĂšs spa inclus)

7,6 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Penthouse (accĂšs spa inclus)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre PrivilĂšge (accĂšs spa inclus)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

Séjour au bord de la mer.Promenade de la Croisette et Palais des Festivals et des CongrÚs se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Cannes. Rue d'Antibes et Galerie Alexandre Leadouze se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue d'Antibes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promenade de la Croisette - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Le Croisette Casino BarriĂšre de Cannes - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Cannes - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Cannes : Ă  11 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarlton Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarlton Terrasse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCave Croisette - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Affable - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBambou CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eden HĂŽtel & Spa Cannes

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Promenade de la Croisette
Eden HĂŽtel & Spa Cannes offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Eden HĂŽtel & Spa Cannes. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Cannes hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Eden HÎtel & Spa Cannes propose 117 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L’accĂšs Ă  la piscine en plein air sur le toit est disponible moyennant un supplĂ©ment. L'accĂšs Ă  la piscine couverte est compris dans le prix de la chambre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour
  • Frais pour les installations : 20 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : baignoire Ă  remous et piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cannes Eden
Eden Cannes
Eden Hotel Cannes
HĂŽtel Eden Cannes
Eden HĂŽtel Cannes
Eden HĂŽtel Spa Cannes
Eden HĂŽtel & Spa Cannes Hotel
Eden HĂŽtel & Spa Cannes Cannes
Eden HĂŽtel & Spa Cannes Hotel Cannes

Avis pour Eden HĂŽtel & Spa Cannes

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 390 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 387 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accueillant et Ă  l’écoute, les chambres sont trĂšs propres et la localisation excellente.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ABOUHANIFA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

❀❀ENCORE UN SÉJOUR INCROYABLE ! ! !

J'ai passĂ© un sĂ©jour relaxant et agrĂ©able avec un personnel aux petits soins comme d'habitude, ma famille. Les femmes de chambre font un travail remarquable quotidiennement. Mention spĂ©ciale pour deux membres de l'Ă©quipe qui rajoutent une touche d'hospitalitĂ© et un service incroyable qui ramĂšne ce petit plus qui fait que l'on a toujours envie de revenir. ❀ Eveline et Manal je vous recommandĂ© de les solicitĂ© elle sont juste incroyable. Elle font toujours attention aux clients merci mille fois.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage peu de places de parking
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Je comprends le tarif attractif de la chambre...

Bel hĂŽtel dans l'ensemble ! Chambre confortable mais porte fenĂȘtre qui ne ferme pas Ă  clĂ© !!!! RĂ©sultat j'ai mis mes affaires dans la voiture et me la suis faite vandaliser juste Ă  cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel ! Le quartier craint fortement ! La voiture est seulement restĂ©e quelques heures dehors ! Petit dĂ©jeuner hors de prix : 25 € par personne c'est beaucoup trop cher ! Le spa est bien suivant l'heure ! Des allures de piscine municipales aux heures principales, des gosses sui sautent dans tous les sens et trĂšs bruyant .... pas l'idĂ©al pour se dĂ©tendre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

corinne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sont emplacements
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les problÚmes de l'année derniÚre ont étés résolus et nous avons de nouveau beaucoup apprécier notre séjour.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bakhedda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Bakhedda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Saidi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le SPA et la proximite des commerces et de la gare
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour parfait Un axĂ© d’effort sur l’annonce Ă  l’arrivĂ©e d’un parking marquĂ© disponible et complet Ă  l’arrivĂ©e et d’un restaurant affichĂ© complet
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

luc

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas terrible je ne reviendrais pas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

younes

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hamdi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quoi dire ? C'Ă©tait exceptionnel 🙂

Que deux jours passĂ©s sur place, qui sont passĂ©s trĂšs vite tellement tout Ă©tait parfait 👍 Mention spĂ©ciale pour le petit dĂ©jeuner 🔝 Merci
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fahari

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Haloween au top 😉 ! ! !

SĂ©jours au top avec un personnel aux petits soins😁. Je recommande Ă  100%, c'est la 4Ăšme fois que je sĂ©journe dans cet hĂŽtel, j'ai rien Ă  dire.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

SOCIETE

Séjour de 2 nuits en août 2024