Luxotel Cannes

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Cannes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Luxotel Cannes

Piscine extérieure en saison
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre exĂ©cutive, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
65 Avenue Docteur Raymond Picaud, Cannes, Alpes-Maritimes, 06150
  • Port de Cannes
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Promenade de la Croisette
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double PMR

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre privilege, 1 lit double, balcon, vue jardin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon, vue sur le jardin

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale, 2 chambres, balcon, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exécutive, 1 lit double, balcon, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Privilege , 2 lits une place, balcon, vue jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier La Croix des Gardes, vous serez à moins de 3 km de Port de Cannes et de Promenade de la Croisette. De plus, Palais des Festivals et des CongrÚs est à moins de 3 km et Massif de l'Esterel est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Midi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Cannes - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Promenade de la Croisette - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Rue d'Antibes - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Cannes-La-Bocca : Ă  10 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaikiki Plage - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPlage des Sports - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL'Alba - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie de l'olivier - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Pico - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Luxotel Cannes

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Cannes
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Luxotel Cannes. Parking is available for a fee.

This 4-star Cannes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Luxotel Cannes possÚde 100 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : peignoirs et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Cannes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 28 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Avangani
Avangani Cannes
Avangani Resort
Avangani Resort Cannes
Amangani Hotel Cannes
Avangani Hotel Cannes
Holiday Inn Cannes Hotel
Holiday Inn Cannes
Luxotel
Holiday Inn Cannes
Luxotel Cannes Hotel
Luxotel Cannes Cannes

Avis pour Luxotel Cannes

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 158.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

KSENIA

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Dated rooms. Insects in several peoples rooms from our group. Nice common areas but the rooms themselves need a refresh.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Marc-Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

....

....
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Adama

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil. TrĂšs bon service

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marie-Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel proximité plages du midi

HĂŽtel trĂšs confortable Ă  proximitĂ© immĂ©diate des plages du midi, certaines chambres ont vue mer. Chambres fonctionnelles et bien Ă©quipĂ©es. Service impeccable et accueil trĂšs aimable. Garage en sous-sol, et arrĂȘt de bus devant l’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Birame

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

alexandra

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Alexia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Romain

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Une fois mais pas 2

Hotel vieillot, et l’ñge ne l’en excuse pas j’ai fais des hotel bien plus vieux et magnifique dans un etat irrĂ©prochable et plein de charmes. Déçu car pour le prix on a un hĂŽtel vieillot, parking payant en surprise, et on nous vend en supplĂ©ment une belle vue mer en nous cachant que juste en bas de l’hĂŽtel et avant la mer il y’a une ligne de chemin de fer avec des trains qui passent constamment. Une belle arnaque bravo
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Vicky

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel a ete tres bien. Par contre ma chmbre (212) avait plusieurs taches sur la moquette et la papier peint decollait du mur. Pour le prix que j'ai paye ce n'etait pas au niveau.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sofiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Rahsan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mathieu

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ismaël

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Laetitia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour un hĂŽtel 4 Ă©toiles nous nous attendions Ă  mieux .. pas de service bagagerie. Lors de la rĂ©servation il Ă©tait stipulĂ© qu’il y avait 25m2 et nous nous sommes retrouvĂ©s dans la plus petite chambre de leur hĂŽtel 16,42m2, elle prĂ©sentait effectivement un balcon, que nous n’avions en aucun cas demandĂ©s, et il nous ont fait croire que nous devions ĂȘtre content d’avoir ce balcon
comment vous dire, je ne mets en aucun cas mes valises en extĂ©rieur.. du coup nous avons donc dĂ» nous plaindre pour pouvoir avoir ce qui avait Ă©tĂ© convenu. nous avons du attendre 2 jours sur 6 avant d’avoir une chambre plus grande avec une vue mer en guise d’excuse.. Ă  cĂŽtĂ© des ascenseurs
 (merci le bruit) Lors du dĂ©mĂ©nagement, la directrice de l’hĂŽtel s’exclame « pourquoi ce dĂ©mĂ©nagement ? » (certainement un pb de communication) bref nous sommes arrivĂ©s dans une chambre certes plus grande, mais dans un Ă©tat 
 Quand on fait du 4 Ă©toiles il faut que les lieux soient entretenus .. et quand je vois le plan vasque partir en lambeau, le meuble de la salle de bain faire la banane, ou encore l’odeur des toilettes nausĂ©abonde.. ça fait peur. Et pour finir le discrĂ©tion est une caractĂ©ristique importante, donc les femmes de chambre qui rentre sans frapper Ă  la porte Ă  plusieurs reprises bof bof. Il faudrait revoir je pense la plus part des Ă©quipements de l’hĂŽtel. Sinon le petit dĂ©jeuner Ă©tait bon.
Séjour de 7 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Tamara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Guy

HĂŽtel correct Des petites choses Ă  revoir propretĂ© des joints salle de bain confort du lit trĂšs moyen et petit Sinon bien L’hĂŽtellerie est un combat de tous les jours et il faut ĂȘtre vigilant pour chaque chose Cordialement
Séjour de 1 nuit en août 2022