HĂŽtel de la Mer

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Sophia Antipolis et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Mer

Suite Junior grande terrasse, vue piscine | Vue de la chambre
Suite Junior grande terrasse, vue piscine | Terrasse/patio
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Vue de la chambre
Lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort, bureau
Plage à proximité

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
226 Avenue de la Liberté, Golfe Juan, Vallauris, Alpes-Maritimes, 6220
  • Plage de Juan-les-Pins
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Picasso
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Marineland d'Antibes
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior grande terrasse, vue piscine

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Double supérieur, balcon ou terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la piscine

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vallauris

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Golfe Juan, vous serez à moins de 5 km de Sophia Antipolis et de Musée Picasso. Promenade de la Croisette et Palais des Festivals et des CongrÚs sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Juan-les-Pins - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e Picasso - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Promenade de la Croisette - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Marineland d'Antibes - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Aquasplash - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Golfe-Juan-Vallauris : Ă  17 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRio's Banana CafĂ© - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCĂŽtĂ© Jardin - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Gargantua - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBretagne Beach - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Mer

HÎtel 3 étoiles à proximité de Sophia Antipolis et avec accÚs direct au centre commercial
The 2 coffee shops/cafes are great spots to grab coffee. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HĂŽtel de la Mer. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Vallauris hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 coffee shops
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
HÎtel de la Mer possÚde 34 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Vallauris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Mer Vallauris
Mer Vallauris
HĂŽtel Mer Balladins Vallauris
HĂŽtel Mer Balladins
Mer Balladins Vallauris
Mer Balladins
HĂŽtel de la Mer Hotel
HĂŽtel de la Mer Vallauris
HĂŽtel de la Mer Hotel Vallauris
HĂŽtel de la Mer inspiration by balladins

Avis pour HĂŽtel de la Mer

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 104.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Dominique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Soizic

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Céline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil,service, repas,piscine et jardin parfaits.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Juste convenable

Le sĂ©jour a Ă©tĂ© convenable sans plus L’établissement est mal insonorisĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Jean Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel convenable mais Ă  cette pĂ©riode nous n’ avons pas pu profiter des extĂ©rieurs piscine et repas proche de la piscine qui nous paraissent bien agrĂ©ables.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise

HĂŽtel simple mais trĂšs bonne table
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Mensonges sur mensonges

Photo mensongĂšres Ă  sur les sites, Ă  l’arrivĂ©e la chambre ne ressemblait pas du tout ni Ă  la description ni aux photos. Pas de balcon malgrĂ© le fait qu’il Ă©tait prĂ©sent dans la description. Parking minuscule (6 places max) et le soir en rentrant faut se garer en deuxiĂšme file et deposer les clĂ©s Ă  la rĂ©ception (pour qu’il puisse changer de place si ca gene) et ne pas pouvoir les rĂ©cupĂ©rer jusqu’à l’ouverture de ma rĂ©ception le lendemain. Si vous dĂ©posez pas les clĂ©s on vous appelle le matin tot, tres tot pour bouger le vĂ©hicule. Piscine minuscule aussi, entourĂ©e par quelques transat qui sont occupĂ©s Ă  partir de 7h du matin par des serviettes. La deco laisse dĂ©sirer,super ancienne, cupe, et plein de meubles cassĂ©s, mur rempli de tache d’humiditĂ©. Le rĂ©ceptionniste enchaĂźne sans arrĂȘt des blagues pas drĂŽles du tout Ă  toute question qu’on lui pose. Cet hotel ne merite absolument pas 1000€ pour 6 nuit!!
Séjour de 7 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Delphine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service trĂšs limite

HĂŽtel correct mais ne vaux pas 3 Ă©toiles ! On sort d’un 2 Ă©toiles qui Ă©tait supĂ©rieur en service DĂ©jĂ  on entend les personnes des chambres de Ă  coter parler, mais surtout il n’y a personne Ă  l’accueil Ă  partir de 23 h. Parking nettement trop petit les personnes se gare en double file donc on est bloquer et on peu pas sortir j’en parle Ă  la personne de la rĂ©ception en demandant comment faire si on veut sortir il ose me rĂ©pondre Uber! Je trouve cela scandaleux !
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Houria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă  signaler .merci pour le surclassement ainsi qu un service digne de ce nom!
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux et propreté de l'établissement. Difficulté de parking. Tarifs des petits déjeuners excessifs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Avec la fenĂȘtre ouverte, bruit de la circulation trop importante !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La sympathie et la disponibilité des hÎteliers, la propreté des chambres
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Accueil chaleureux hĂŽtel familial tout Ă  porter de main personnel compĂ©tent et Ă  l’écoute des clients Ă  recommandĂ© Ă  bientĂŽt d’y retourner
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-hĂŽtel loin de la gare, des restaurants du port d'oĂč seules on ne peut revenir -pas d'ascenseur -salle de petits-dĂ©jeuners non chauffĂ©e -aucune vue, mĂ©gots de cigarette sur coussins Ă  l'extĂ©rieur et le dessous Ă©tait mouillĂ© -personnel ne donne pas de bons conseils touristiques mais la chambre est faite mĂȘme quand on se lĂšve tard -hĂŽtel dĂ©suet; salle-de-bains petite pour 3 le frigo aussi et bruyant en plus. -Ă  dĂ©conseiller surtout sans voiture
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était trÚs bien. Chambre confortable et personnel accueillant et bienveillant
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

3 etoiles qui laissent a desirer

La literie est horrible, la chambre étroite,minuscule et démodée d'au moins 100 ans. Petit dej trÚs trÚs sommaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de la mer, nous reviendrons...

Séjour trÚs agréable dans un hÎtel trÚs accueillant. Le personnel est sympathique et convivial, la piscine superbe et la proximité de la mer et du centre ville n'est pas négligeable. A recommandé.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

CETRADEM, NOGENT LE ROI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne gestion amont des arrivants , nous avons reçu un appel sur la route afin de vérifier notre heure d'arrivée et nous expliquer le fonctionnement du portail aprÚs une heure tardive d'arrivée.