Hotel Costa del Sol

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage, à proximité de Plage de Bocagrande et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Costa del Sol

Literie fournie
Balcon
Téléviseur
Téléviseur
Téléviseur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Bocagrande Crra 1a No.9 18, Novena esq., Cartagena, Bolivar, 130001
  • Plage de Bocagrande
    ‪1 min à pied‬
  • Clocher
    ‪5 min en voiture‬
  • Centre de congrès de Carthagène des Indes
    ‪5 min en voiture‬
  • Aéroport international Rafael Núñez (CTG)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre Standard

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit double

Chambre quadruple supérieure

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room Superior

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Quadruple Room Superior

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Triple Room Superior

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits doubles

Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Carthagène

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Bocagrande, vous trouverez Plage de Bocagrande et Malecón Bahía de las Ánimas. Centre commercial Plaza Bocagrande et Casino Rio de Carthagène se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Bocagrande - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plage de Castillo Grande - 18 min à pied - 1.6 km
  • Murs de Carthagène - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Clocher - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Centre de congrès de Carthagène des Indes - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Aéroport international Rafael Núñez (CTG) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Crepes & Waffles - ‬1 min à pied
  • ‪Morena Marisqueria - ‬1 min à pied
  • ‪La Brioche - ‬4 min à pied
  • ‪El Gran Pandebono - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Costa del Sol

Hôtel 3 étoiles sur la plage, à proximité de Plage de Bocagrande et avec accès direct au centre de congrès
As a guest of Hotel Costa del Sol, you'll find 2 indoor swimming pools and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel Costa del Sol. Free self parking is available.

This 3-star Cartagena hotel is smoke free.

  • 250 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Costa del Sol propose 250 chambres dotées de : un système de climatisation. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines intérieures
  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 21 600 COP par adulte et de 21 600 COP par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines intérieures
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Costa del Sol n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 21600 COP par adulte et 21600 COP par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Costa del Sol Cartagena
Hotel Costa del Sol Cartagena
Hotel Costa Sol Cartagena
Costa Sol Cartagena
Hotel Costa del Sol Hotel
Hotel Costa del Sol Cartagena
Hotel Costa del Sol Hotel Cartagena

Avis pour Hotel Costa del Sol

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 309.
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 309.
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 309.
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 309.
Note de 2 – Terrible, d’après 112 avis sur 309.

5,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Diana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel esta bien ubicado, los cuartos muy amplios, comodos, con agua caliente, aire climatisado buena vista, la comida del restaurante bien preparada y variada. Buen servicio
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Yesid

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

the worst ever. over pricedoisy dirty smelly dirty

A badly managed and maintained hotel. Rooms have old bay windows that are cracked and present a risk of falling outside. i had to change room 3 time to have one with air conditionning... Food buffet is awful.

4/10 – Médiocre

RON

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
******2nd Edited Review **** This is my honest opinion. From first hand experience. I will not embellish or embarrass. I merely report. Please do not misinterpret as a personal attack from any one person or incident why I am writing . To begin with positivity, Hotel Costa del Sol is near transportation, restaurants, night activities, the beach. Lovely helpful staff that was accommodating to my needs. Now to the meat in this meal. This hotel is from the 1980s. Simple, rustic no frills. If you are on a budget and your needs are simple then you will be content. Just content. This is a family on a budget haven. Lots of kids and older folks. Hardworking limited budget types. No crazy out of control party types. The necessities are super low end. Hard mattresses, postage size soaps. The pool is ancient but clean and it closes at 530 pm. Never got a proper answer as to why so early. Decent breakfast served for a reasonable price. Cafeteria style. To close, if low brow appeals then it’s not a bad stay. You get what you pay for indeed. If you just need to close your eyes and sleep off a hangover.. you won’t be disappointed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

RON

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
****Low end stay in High end area** Wow, where to begin. The good first. Walkable and close to transport. The X105/3 takes you into the center of tours. The staff is courteous and very friendly and helpful. When I needed a room change. No issues. Always with a smile. Now, for the main reason you are here reading. Is this woth the miney? That all depwnds. Like i wrote this is and older low end seen better days hotel. The water is cold. Everything's dated. One elevator working. If your not into fancy and or frills. This is one to pass. Many hard working families with all the kids were abundant. But it didn't get loud. The pool is ancient and not easy to enter for older folks. The
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The charge for guess
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Okay place

Enjoyed being so close to the beach! Beware though if you go down, they will rent you umbrellas, drinks and then upcharge you. Ensure you get your bill correctly and pay cash. The hotel itself was okay because we needed anything last minute. Getsemani was only a 10 min uber and that was no problem for us. worked out.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Joe

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Let within 10 minutes of check-in. Roach spray smell no ac, photos online completely different than actual property. Rude staff. I want my money back! Had to last minute get another much more expensive hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Anais

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel is located in a perfect spot. You can walk anywhere really, I made it to the city in 30 minutes or so. We got a room facing the ocean because we wanted the view but the windows were so dirty it was not worth it. The shower didn't have a curtain and even though the tub was spacious the water came out and wet the toilet and floor. Bring your own toiletries because they don't give you shampoo or conditioner just soap. Overall, is a decent place to stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Abdullatif

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jairo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was not the property that I saw on Expedia, I reserved this property on the 22 of December 2024, unfortunately I had a medical emergency and I had to rebook my flights and immediately made a phone call to Expedia regarding my situation, which they understood and promised to call the hotel and rebook for the 24th until the 28th. ( my booking was paid until the 28th originally). Every day I was in constant communication with Expedia, which they assured me that I was not going to have any issues on my arrival, I called them again 1 hour prior my departure which they confirmed that I was not going to have any issues and that the hotel was not answering the phone. When I arrived to the hotel it was 8pm, Timmy surprised they have never heard my name or my reservation and they had no rooms available at the time, after 2 hours on the phone with Expedia and back and forth with the hotel staff, they finally miraculously found my reservation which a short stay ?!!! And my receipt had the original day off the hotel !!!.. just picture yourself, wife, 2 kids and Christmas with no place to stay and paid !!! Finally the hotel agreed to give us a “room” (I don’t know how they work on that miracle) since at the beginning they said they had nothing available. Of course we take it, we had been flying since the night before ! We were exhausted !!. Guess what ?!! The hotel smelled like cigarettes, the elevator, the room was horrible with nothing working on it !! No towels ! Gross!! Do not stay
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Javier

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Brooke

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

MANUEL

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Aire acondicionado no enfria, mucho ruido en las noches
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

EMMANUEL

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Idk
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Joel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Awesome view with a suprise tax

View of the room to the sea and facilities were awesome, I paid extremely cheap thanks to the hotels.com bonus points but since my husband paid with his credit card they charged me a surprise "tax" that ended being more than a payed for the room but in general was still cheap. Room was clean but the air condition had a loud squeak when turned on.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Luis Alberto

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le hace falta mucho mantenimiento a las instalaciones, en la habiatacion que estabamos no tenia puerta ni cortina la regadera del baño. Toda el agua se salia a la habitación. También el aire acondicionado no es individual por habitacion y como las ventanas son grandes no enfria del todo bien. Habia cucarachas en las habitaciones. De ahi en fuera el personal fue muy amable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jose Alejandro

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jamileth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personal amable y accesible, buen aire acondicionado, misma comida pero se dejaba comer, buena iluminación, refigeradora en la habitación. Cucarachas mandingas en el baño, puerta de habitación y del baño deterioradas, recepción calurosa (no se cómo trabaja el personal allí), piso del restaurante resbaloso.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very dirty and old
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Erick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Instalación muy viejas, los anc

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Danny Raul

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Las habitaciones estaban sucias, con olor a humedad, no tenían mini frío. El hotel estaba sucio, mal olor y el staff poco amigable. Reserve 5 noches y me retiré del hotel a penas llegué y no me devolvieron mi dinero. Ni el Hotel, no Expedía. No lo recomiendo. Las fotos en la App no muestran la realidad.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was doing check in 1 hour. The guys on front desk do not speak any English. The air conditioning inside the room made me sick there is no hot water in the building. Also you cannot bring the girl inside your room. In th bathroom alot of bugs.
Séjour de 1 nuit en juin 2024