New Hotel Piscine wellness & Spa Casablanca

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Mosquée Hassan II et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement New Hotel Piscine wellness & Spa Casablanca

Buffet déjeuner (13 EUR par personne)
Salle d’entraünement
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Suite exécutive | Couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Rue Calavon Angle Abdelmoumen, Casablanca
  • Place, Casablanca Twin Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Place Mohammed V
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

Au cƓur de Casablanca.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Maarif, vous serez Ă  moins de 3 km de Église Notre-Dame-de-Lourdes et de Villa des Arts. Parc de la Ligue Arabe et Casablanca Twin Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Villa des Arts - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Casablanca Twin Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre Commercial Twin Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place Mohammed V - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 7 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) : Ă  9 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Les HĂŽpitaux : Ă  3 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGlissa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPomme De Pain (Abdelmoumen) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Mamma - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe trefle d'or - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Meat - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

New Hotel Piscine wellness & Spa Casablanca

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Mosquée Hassan II et avec accÚs direct à la gare ou au métro
New Hotel Piscine wellness & Spa Casablanca offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

6 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a 24-hour fitness center are also featured at the luxury New Hotel Piscine wellness & Spa Casablanca. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Casablanca hotel.

  • 99 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
New Hotel Piscine wellness & Spa Casablanca propose 99 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite, films en primeur et films payants. Les chambres ont une salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Casablanca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Piscine Wellness & Spa Vita comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • BarriĂšre pour piscine
  • Chaise haute
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Poussette
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©
  • Table Ă  langer
  • Table de salle Ă  manger
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Club pour enfants
  • Galerie d’art
  • Parcours de cordes
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tir Ă  l’arc
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

NEW HOTEL
Piscine Wellness & Casablanca
New Hotel Piscine wellness & Spa Casablanca Hotel
New Hotel Piscine wellness & Spa Casablanca Casablanca
New Hotel Piscine wellness & Spa Casablanca Hotel Casablanca

Avis

Avis pour New Hotel Piscine wellness & Spa Casablanca

7,2

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 42.

Avis

10/10 – Excellent

Mhijiba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai fait un sĂ©jour de deux nuits j’ai bien apprĂ©ciĂ© propretĂ© piscine jusqu’à 23h calme et buffet bravo Ă  cet hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dilek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel accueillant mais des améliorations à apporte

HÎtel propre , literie confortable mais climatisation faible selon les chambres . Restaurant :rapport qualité-prix mauvais . Piscine intérieure petite et les jets spa ne fonctionnent pas tous .personnel au petit soin .
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Imane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sympathique hotel mais assez bruyant tout de meme ( car avenue du tramway) Dommage que la poscine soit en sous sol, froide mal eclairee. Tarif du hamam cher.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Amir

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

CHAKKUMPEEDIKA LONAPPAN

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasing
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anass

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommandable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ahmed

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Moustapha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exellent le lit ont pouvais dormir a 4 tellement il est grand est confortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Commodités
Peu annimé le soir , mais
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fouad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exelente hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Armand

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

AICHA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Said

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Publicité mensongÚre

La description de l’hĂŽtel ne correspondait absolument pas Ă  la rĂ©alitĂ©. Pas de piscine extĂ©rieure, piscine intĂ©rieur non chauffĂ©e et sale, pas de piscine enfants, pas de tv Ă  la demande, linge de rechange sale, spa et Hammam non inclus et prix exorbitant (150€ pour la formule proposĂ©e). Le personnel n’y est pour rien et a fait de son mieux mais il s’agit de publicitĂ© mensongĂšre dont la responsabilitĂ© incombe tant Ă  l’établissement qu’à hĂŽtels.com J’ai fais une demande de remboursement auprĂšs d’hĂŽtels.com qui devait ĂȘtre rĂ©glĂ© dans les 24h sans jamais aucune rĂ©ponse ni possibilitĂ© d’avoir des informations car le chat avait Ă©tĂ© clĂŽturĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Lou

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Mitigé, hotel vétuste et services pas à la hauteur

Le point positif de cet hotel est le personnel qui était trÚs avenant et attentionné. Par contre l'état de la piscine/spa est complÚtement vétuste. Il y a un bruit horrible à cause des évacuations et des cùbles électriques qui pendent. Ce n'est pas du tout un endroit relaxant dans lequel on a envie de passer du temps. La chambre ne correspondait pas du tout aux photos (pas de fauteuil ou de vue dégagée). Le point positif était le lit trÚs grand et confortable mais sinon la douche de la chambre passait du chaud brûlant au trÚs froid constamment, c'était trÚs désagréable pour un hotel de ce standing. Le room service 24/24H est presque une publicité mensongÚre. Dans la chambre on a une carte du restaurant de 10 pages avec énormément de plats (sushis, viande, burgers, entrées, desserts, etc.) que l'on ne peut pas commander car en fait les seuls disponibles sont les salades et le tajine poulet. On a téléphoné 4 fois pour savoir ce que l'on pouvait commander et on a eu 4 réponses différentes à chaque fois pour au final ne pouvoir commander uniquement le tajine poulet. Aucune excuse du personnel / restaurant pour ces informations qui sont fausses. On a presque l'impression de les déranger alors qu'on est client et que cette pub de room service 24/24 est partout dans l'hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Rajae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Mahmoud

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Disappointing 5-Star Claim

I recently stayed at this hotel, and unfortunately, it didn't live up to its 5-star rating. The biggest issue was the smoking smell in the rooms, despite the hotel claiming to be non-smoking. The lack of enforcement on smoking policies was disappointing. Additionally, the hotel's location on a busy avenue with a tramway made it extremely noisy, and the lack of soundproof windows didn't help. The fact that pets are allowed in rooms added to the noise with barking dogs. Given these issues, I would rate this hotel as 3 or 4 stars. It might be suitable for smokers or those who prioritize other factors, but for non-smokers and those seeking a quiet stay, it might not be the best choice. My first and last night at this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sandrine Fanka

Points forts : Commodités
Séjour de 8 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jill

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Rude staff. Very unhelpful
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Riad, and
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : Propreté
Quite nice and clean room. But the pool was lacking. No guard on duty, jetcuzzi function was not great, and not warm. The shower down stairs was broken and did đŸš« t seem to have hot water. Buffet was alright. Great great. But not terrible.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

suryaveer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Nothing
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

suryaveer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There is no phone in the room so I can call the reception when I asked to the reception they don't have proper answer just laughing no answer. The water catel to boil the water is not clean.jim machine are broken.there is many more things I can't explain
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachida

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en février 2025