Home2 Suites by Hilton Chantilly Dulles Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Chantilly Dulles Airport

Terrasse/patio
Hall
Piscine intérieure, chaises longues
Extérieur
Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
43340 Defender Dr, Chantilly, VA, 20152
  • Place, South Riding Dog Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, King SPA
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, South Riding Golf Club
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

King Studio Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Accessible-Roll In Shower-Non Smoking

  • 4 personnes

Suite With 2 Queen Beds-Hearing Accessible-Non Smoking

  • 6 personnes

1 Bedroom King Suite

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chantilly

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Chantilly, vous trouverez South Riding Golf Club et King SPA. Dulles South Multipurpose Center Skatepark et StoneSprings Hospital Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • South Riding Dog Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • King SPA - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Dulles South Multipurpose Center Skatepark - 3 min en voiture - 3.5 km
  • South Riding Golf Club - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Parc national National Mall - 34 min en voiture - 56.2 km

Transport

  • Gare centrale de Burke : Ă  26 min en voiture
  • Washington Dulles International Airport Metrorail Station : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFord's Fish Shack - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Chantilly Dulles Airport

HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Home2 Suites by Hilton Chantilly Dulles Airport offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1399 square feet (130 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A fitness center, barbecue grills, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Chantilly Dulles Airport. Self parking is free.
  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1399 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton Chantilly Dulles Airport possÚde 120 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h et 20 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Chantilly Dulles Airport Hotel
Home2 Suites Hilton Dulles Airport Hotel
Home2 Suites Hilton Chantilly Dulles Airport
Home2 Suites Hilton Dulles Airport
Home2 Suites Hilton Dulles
Home2 Suites by Hilton Chantilly Dulles Airport Hotel
Home2 Suites by Hilton Chantilly Dulles Airport Chantilly
Home2 Suites by Hilton Chantilly Dulles Airport Hotel Chantilly

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Chantilly Dulles Airport

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 226 avis sur 362.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 362.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 362.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 362.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 362.

Avis

10/10 – Excellent

Elise

Points forts : Commodités
Room was spacious. Great accommodations. I noticed that workers and patrons from Chik Fil A park in your lot.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

GENE, LOS ANGELES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent new property with excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Love the helpfulness of the staff and the complimentary bag and water at check in!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shatha

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
The water was shut off the first day , and the pool was closed the second day ..we did not enjoyed our staying
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff was amazing

It was a great stay. Staff was very nice and attentive. Will stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very nice stay at the property
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The management was wonderful and out speaking with hotel guests the staff was happy and helpful. Thank you for the amazing hospitality Home2 Chantilly Virginia.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alvin

Voyage de couple
Everything looks
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious and very clean. The bed was comfortable and the bathroom was nice and clean. The staff was really friendly and offered a welcome bag with water and popcorn. The area was so convenient lots of food places, gas station and convenient stores within walking distance. Great location and very convenient. We will stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and helpful! Rooms has everything we needed. Very happy with my stay at Home 2 Suites.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Luisa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel has the best staff!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Wanda

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kelley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jacqueline sue

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy place to stay. Great service.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ajit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Balji

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tamer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025