Aloft Charleston Airport & Convention Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Charleston Airport & Convention Center

Bar-salon
Bar-salon
Bar-salon
Terrasse/patio
Piscine intérieure

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
4875 Tanger Outlet Blvd, North Charleston, SC, 29418-6950
  • Place, Charleston Tanger Outlets (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Charleston Area Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(65 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Charleston

SĂ©jour au Centre Pointe.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre Pointe, vous trouverez Charleston Area Convention Center (centre de congrĂšs) et North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts). Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis est Ă  moins de 10 km et The Citadel (citadelle) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Charleston Area Convention Center (centre de congrĂšs) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Riverfront Park - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  9 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOld Li’s Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Charleston Airport & Convention Center

HÎtel 3 étoiles prÚs de North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts)
Aloft Charleston Airport & Convention Center offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 527 square feet (49 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Aloft Charleston Airport & Convention Center. An area shuttle within 5 miles and a roundtrip airport shuttle during limited hours are free. Self parking is free. A complete renovation of Aloft Charleston Airport & Convention Center was completed in February 2021.

This 3-star North Charleston hotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 527 sq ft of conference space
  • 49 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Aloft Charleston Airport & Convention Center propose 136 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 23 h
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert moyennant des frais de 9 USD par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 9.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

aloft Charleston Airport
aloft Hotel Charleston Airport
Aloft Charleston Airport And Convention Center
Aloft Charleston Airport Hotel North Charleston
Aloft North Charleston
Aloft Charleston Airport Hotel
Aloft North Charleston
Aloft Charleston Airport And Convention Center
aloft Charleston Airport Convention Center
Aloft Charleston Airport Convention Center
Aloft Charleston Airport & Convention Center Hotel
Aloft Charleston Airport Convention Center a Marriott Hotel
Aloft Charleston Airport & Convention Center North Charleston

Avis

Avis pour Aloft Charleston Airport & Convention Center

7,4

Bien

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 238.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 238.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 238.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 238.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 238.

Avis

10/10 – Excellent

Janet, Lexington

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always enjoy staying at the aloft
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Desiree, Tempe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here. Way overpriced, exposed wires in hallway. Room was filthy, smelled like rubbing alcohol, stains on carpet, broken mirror.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Wendy

The fire alarm went on in the middle of the night, we had to evacuate, the elevator has broken all weekend, we had to go up and down stairs all the time, the pool was super dirty
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luke

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luke

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
The property gets two stars for location and willingness for staff to help out when told of unacceptable conditions. Downside.....To start, rooms are in need of an update. Not necessarily dirty per se but definitely worn in. Broken fixtures, grout loose from shower, blinds that half open, ceiling that looks like it was repaired (poorly), paint that needs an update. We had no TV usage for our entire weekend as the satellite was knocked off line during a recent storm (front desk attendant said repair guys would not be out until after Monday). So no TV. The really serious issue we encountered was our shower. There was no cold water or even a nice medium.... it was blistering HOT. Could not take a shower. We were switched to another room and it was a little more bearable but still very, very hot. Terrible. Upside..... again great location (for concerts at Civic center), safe, clean property, plenty of parking, the staff adjusted my bill to account for my displeasure at the shower and TV debacle.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

McKenzie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elliott

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Weekend getaway

We stayed from Friday-Sunday. The elevators were out of services more than 1/2 of our stay. Now I don’t mind stairs but when you’re having to bring luggage from the top floor it’s a pain. The bed was not comfortable at all. Probably one of the most uncomfortable beds I’ve slept in. The staff was friendly and helpful. The hotel appeared pretty clean .
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shaquanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
One day I didn’t have running water due to a pipe burst I was locked out my room another day due to them fixing the key pads. Fire alarms randomly going off at 12am my last day the elevators were out of service
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diamond

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Never again

This was a horrible stay. I did not expect that from Aloft. Immediately noticed filthy shower. Comforter had blood stains. The coffee machine was dirty. The Kleenex box was empty decorated to appear full. Fire alarm went off in the middle of the night after 1 am took over 30 mins to stop. Elevators went down for the day. The air conditioner leaks onto the carpet creating a huge puddle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cameron

Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

SCOTT

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Derrick

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

kathleen, Port Royal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Checked in 10 pm, didn't notice toilet wasn't flushing properly. Had to get a plunger @ 4 am and had to use lobby bathroom until check out. Soap dispenser in shower was empty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nichole

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room wasn’t up to standard
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Savannah

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mattress old lumpy roaches in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kayla

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel wasn’t terrible but could’ve been better. There was only one working elevator. The back doors near the dog area were broken so we had to walk all the way around to the front entrance to come back in. The AC in the room didn’t work properly and the room was often hot.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
I rarely leave negative reviews, but this hotel experience was one of the most unpleasant I’ve had. First, the location—directly across from Topgolf—meant that the room was flooded with lights and noise into the night. If you’re looking for a restful stay, this is not the place. One of the most unsettling parts of the experience was that you could not access the rooms from the lobby via stairs—only by elevator. For someone with a fear of elevators or anxiety about being confined, this setup is extremely limiting and uncomfortable. The room layout itself was awkward and disorienting. The headboard of the bed faced the entrance, which made the space feel unwelcoming and poorly designed. To make matters worse, our bathroom didn’t have any toilet paper when we arrived, which is a basic expectation in any hotel. The ceiling also appeared to be under mid-repair or damaged, adding to the overall sense of neglect. Overall, this stay fell far below expectations in terms of comfort, cleanliness, and design. I would not recommend this hotel to others and will not be returning
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No customer service

Tried to take a shower
the water in the shower was scalding hot. Neither my daughter nor me could use the shower. I went to the front desk twice and was assured someone would be coming to fix this. No one came
 I had to catch an early flight without any resolution.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sabrina

Séjour de 4 nuits en mai 2025