Embassy Suites Charleston

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Charleston Civic Center (centre communautaire)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Embassy Suites Charleston

Hall
Suite présidentielle, 1 très grand lit | 1 chambre, literie hypoallergénique
Salle de réunion
Extérieur
Suite présidentielle, 1 très grand lit | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine

Explorez la région

Map
300 Court St, Charleston, WV, 25301
  • Centre commercial Charleston Town Center
    ‪3 min à pied‬
  • Haddad Riverfront Park
    ‪8 min à pied‬
  • Charleston Civic Center (centre communautaire)
    ‪8 min à pied‬
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 48 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Standard, non-fumeur (2 Double Beds with Sofa Bed)

  • 47 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite Deluxe, en coin (2 Double Beds with Sofa Bed)

  • 57 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite Prestige, 1 très grand lit (Wellness)

  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur, en coin

  • 59 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur, en coin

  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 59 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 48 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 48 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, en coin

  • 57 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au Downtown Charleston.Vous serez à quelques pas de Centre commercial Charleston Town Center et à 10 minutes de marche de Laidley Court Shopping Center en séjournant à hôtel du quartier Downtown Charleston. Charleston Stage Company et Heritage Towers se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Charleston Town Center - 3 min à pied - 0.3 km
  • Haddad Riverfront Park - 8 min à pied - 0.7 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 8 min à pied - 0.7 km
  • Clay Center for the Arts and Sciences (centre culturel et scientifique) - 9 min à pied - 0.8 km
  • CAMC General Hospital - 12 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Charleston : à 15 min de marche
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Fife Street Brewing - ‬5 min à pied
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬2 min à pied
  • ‪First Watch - ‬5 min à pied
  • ‪Recovery Sports Grill - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Embassy Suites Charleston

Hôtel 3,5 étoiles près de Charleston Civic Center (centre communautaire)
Embassy Suites Charleston offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Embassy Suites Charleston. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. For a fee, parking is available.

  • 1 building
  • 253 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites Charleston possède 253 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et console de jeux vidéo. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 23 h
  • Stationnement sur place (12 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 5.00 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 5.00 USD (aller simple), (de 5 à 10 ans)
  • Stationnement libre-service : 12 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Charleston Embassy Suites
Embassy Suites Charleston
Embassy Suites Hotel Charleston
Embassy Suites Historic Charleston Hotel Charleston
Embassy Suites Charleston Hotel
Embassy Suites Charleston Hotel
Embassy Suites Charleston Charleston
Embassy Suites Charleston Hotel Charleston

Avis pour Embassy Suites Charleston

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 660 avis sur 1158.
Note de 8 – Bien, d’après 243 avis sur 1158.
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 1158.
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 1158.
Note de 2 – Terrible, d’après 78 avis sur 1158.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Christian, Bridgeport

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Dallas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I’ve stayed at multiple Embassy Suites over the years since I was a child. This particular one was just like the rest of them, a very nice hotel. The room was nice, and clean. The breakfast was great. The pool and the pool room were absolutely disgusting like there was no upkeep trash on the floor and in the pool. I can get past that though. After I checked out I noticed bites all over my body and they started itching profusely. They are all over my arms, legs, and back. Room 620 has bedbugs or it did as of 3/16/2025. Management was told about the situation and still haven’t received a call from the Hotel Manager.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darlene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
As always great service, comfortable rooms, and a relaxing time spent with family.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Service et personnel, commodités
cook to order breakfast and buffet is wonderful hotel needs update room was not serviced. used the 2 coofoee cups provided the first day they were never replaced. towels not replaed even though placed on floor they remained there4 throughout my stay. $15 for parking is rediculus with no in or outs
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

PARKING

Hotel was okay and service was good. PARKING was not convenient. Parking in a mall parking lot across and down the street made it very inconvenient to go out and hard to unpack and pack stuff in car. Can't stay here again until parking is fixed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Pool was dirty! Staff was attentive. Shuttle driver super nice! Breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lots of space so families can get one room and still function. Breakfast is good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
We arrived around 3pm had to wait until 4 to check in as they said room was not ready and we were early however, we went to bar at happy hour (6 pm) there were kids running around , unsupervised everywhere. We later had dinner at the hotel. We were sat right at the fountain drinks, again kids running, playing on elevators, running thru the resturant areas by our table getting fountain drinks completely ruined our evening. We took the shuttle van to another venue to enjoy adult time. We asked about the pool hours which were open until 11 pm. We came back to hotel hoping for an hour in the pool but walked into 21 children in the pool, more than half unsupervised, shooting water guns at everyone that entered including the ceilings. We talked to front desk lady who laughed and said we picked an unfortunate week..like what kind of answer is that??? The 3 elevators were being played on by kids and seemed to be broken most of the night. We picked an upscale hotel for a reason and this kind of service and atmosphere is what you would find at a Holiday Inn. This place was a disgrace to say the least.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Barry

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Property is in bad part of town…parking has you in garage across street…question safety at night. Questionable fire safety in building…elevators were not working off and on…exit steps had you going outside, then back into main entrance…did not lead to lobby?! Placed had unsupervised kids running around.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Curlie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Motel is great but two of the three elevators were down. We had to wait 20 to 30 min to even get back and forth to the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was very disappointed with this hotel. There was only one working elevator. Parking was a long way from the hotel. Very dingy and dirty feeling throughout the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was great
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Denise, Torrance

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

shawn

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel but needs update. We had a few issues. The hot water was gray and our lock didn’t work when we came back from breakfast. we had to go to front desk several times each time they reprogrammed it it still did not work. Maintenance had to come and Jimmy the lock. This delayed our departure by at least a half hour. They did give me some extra Hilton bonus points for the water issue. It did clear up the by the next day.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We loved this place and plan to stay again!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025