Quality Inn & Suites Charleston - Civic Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Charleston Civic Center (centre communautaire) Ă  Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Charleston - Civic Center

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs Ă  Internet haute vitesse
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1010 Washington Street E, Charleston, WV, 25301
  • Clay Center for the Arts and Sciences (centre culturel et scientifique)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Charleston Town Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Charleston Civic Center (centre communautaire)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au Centre-ville de Charleston.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Charleston, vous serez à quelques pas de Avampato Discovery Museum et de Clay Center for the Arts and Sciences (centre culturel et scientifique). Children s Theatre of Charleston et Callen McJunkin Gallery se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Clay Center for the Arts and Sciences (centre culturel et scientifique) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CAMC General Hospital - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Charleston Town Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • West Virginia State Capitol Building (bĂątiment d'Ă©tat) - 2 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  11 min de marche
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFife Street Brewing - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFirst Watch - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLee Street Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Sheep Burrito and Brews - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChow Thai - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Charleston - Civic Center

HĂŽtel prĂšs de Charleston Civic Center (centre communautaire) Ă  Charleston
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Quality Inn & Suites Charleston - Civic Center also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. Self parking is free.

This Charleston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Quality Inn & Suites Charleston - Civic Center possÚde 140 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Quality Inn & Suites Charleston - Civic Center.

Hébergement également appelé

Best Western Charleston Plaza
Motel 6 Charleston WV Hotel
Best Western Charleston Plaza Hotel
6 Charleston WV
Quality Inn Charleston
Quality Charleston
Quality Inn Suites
Quality Inn & Suites Charleston - Civic Center Hotel
Quality Inn & Suites Charleston - Civic Center Charleston
Quality Inn & Suites Charleston - Civic Center Hotel Charleston

Avis pour Quality Inn & Suites Charleston - Civic Center

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 237 avis sur 981.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 981.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 981.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 151 avis sur 981.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 145 avis sur 981.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

VIRGINIA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

william, Dublin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place close to shopping and restaurants, entertainment
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Georgia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Walking into the lobby of the hotel, I was concerned because it was little rundown, however, our room was very clean and comfortable, and the only complaint about the room was that my bedspread was stained. I think it was clean, just really stained. We interacted with two folks working the front desk - morning and evening, and they were both kind, responsive and helpful. We also ran into two different cleaning staff members and they were also very nice and helpful. The area of town is kind of run-down and depressed, which is unfortunate because downtown Charleston is lovely and I hope they experience some sustainable level of revitalization soon. Despite that, the hotel was really affordable and centrally located, and I would stay there again!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the staff and accomodations. Parking mg is noisy, but in a downtown location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dorene

Points faibles : Service et personnel

Dorene

Stay was not so good. Door very hard to latch shut. Phone did not work. Called the desk to let them know and he said he could move us but it was too late to go through all that. He wanted us to come down to the desk. I would not recommend Motel to family or friends.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

donald

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great rooms

It was a nice location in downtown area only a .5 miles from the convention center. Easy access to the roads to get around. Me updated room and nice place to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KEVIN

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

craig

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Would have given a really good review had it not been for the kitchen staff cursing and screaming and threatening me because she was feelin some kinda way . Very stressful and very scary I think she was bipolar or something
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gale

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

todd

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean Hotel downtown so in not the greatest section of town. Front desk girl was friendly. Breakfast was good. For the price can’t beat it!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
Renovation’s going on in building and next door. Noisy throughout the night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jolena

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Employees with sticky fingers

Our room got rammed shack and items got stolen by a staff member.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Douglas

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Run down hotel. Room was OK but rest of hotel was pretty gross. No hot food in morning until we finally tracked someone down and asked.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Misty, Williamson

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was comfortable, had a good free breakfast, and was close to the attractions we planned to visit.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

john

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

not 3 stars

it was mostly quiet however the room have had water damaged and there was mustley smell to it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again!

The staff was friendly and the room was clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Danny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got in around 9:45 P. M. and the entire area was dark. Was not sure where to go for the front desk but stumbled upon it anyway. A little ruff in the lobby area but our room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025