Moxy Charlotte Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Salle omnisports Spectrum Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moxy Charlotte Downtown

Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Salle de réunion
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
125 S Brevard St, Charlotte, NC, 28202
  • Place, Salle omnisports Spectrum Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Charlotte Convention Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Bank of America
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

Séjour au Centre-ville de Charlotte.Salle omnisports Spectrum Center et Charlotte Convention Center se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Charlotte. Centre commercial Queen City Quarter et Bank of America Corporate Center (gratte-ciel) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Queen City Quarter - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • NASCAR Hall of Fame (musĂ©e de la course automobile) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Charlotte Convention Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stade Bank of America - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  9 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram CTC - Arena : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMidnight Diner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRedEye Diner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFahrenheit - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNuvole Rooftop TwentyTwo - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moxy Charlotte Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Salle omnisports Spectrum Center
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at Moxy Charlotte Downtown. For a fee, parking is available.

This 3-star Charlotte hotel is smoke free.

  • 208 guestrooms or units
  • Built in 2025
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Moxy Charlotte Downtown possÚde 208 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (45 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  30 USD par adulte et de 15 Ă  30 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15 USD et 30 USD par adulte et entre 15 USD et 30 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 45.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Moxy Charlotte Downtown Hotel
Moxy Charlotte Downtown Charlotte
Moxy Charlotte Downtown Hotel Charlotte