Feathers - A Radha Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Feathers - A Radha Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Intérieur
Suite Junior | Vue de la chambre
Bar-salon
Bar-salon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 4 / 129, Mount Poonamallee Road, Manapakkam, Chennai, Tamilnadu, 600089
  • MIOT International Hospital
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Olympia Tech Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 146 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Metropolitan)

  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Manapakkam.En séjournant à hÎtel du quartier Manapakkam, vous serez à moins de 1 km de MIOT International Hospital et à moins de 3 km de Centre de conférences Chennai Trade Centre. Hippodrome Guindy Race Course et Anna University sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MIOT International Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Olympia Tech Park - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Hippodrome Guindy Race Course - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Pondy Bazaar - 9 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Ekkattuthangal Station : Ă  5 min en voiture
  • Saidapet Metro Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCalifornia Burrito - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Block 1A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSangeetha Veg Restaurant DLF - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘA2b - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIBM Block 7, Cafeteria - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Feathers - A Radha Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre
Feathers - A Radha Hotel offers its guests an outdoor pool and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Feathers - A Radha Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 186 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2016
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Feathers - A Radha Hotel possÚde 186 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 600 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Feathers - A Radha Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1600 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2500 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

FEATHERS Radha Hotel Chennai
FEATHERS Radha Hotel
FEATHERS Radha Chennai
FEATHERS Radha
FEATHERS A Radha Hotels
FEATHERS A Radha Hotel
Feathers - A Radha Hotel Hotel
Feathers - A Radha Hotel Chennai
Feathers - A Radha Hotel Hotel Chennai

Avis pour Feathers - A Radha Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 145.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 145.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 145.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 145.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 145.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hotel
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Le personnel de l'hotel est trÚs accueillant et à l'écoute.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel, localiser prĂȘt du fair trade center. A 15 minutes de l'aĂ©roport. Vaste de choix de repas
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

KUSHIDA

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

TAEJIN

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Friendly staff, Excellent Service, wonderful accommodations
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Staci

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A+ rating on cleanliness and food

This was a business trip to India, and everything from top to bottom was excellent. The hotel was incredibly clean with cleaning staff always taking care of everything. The hotel restaurants—especially the anytime buffet—-was top notch. You will not hotel public bathrooms cleaner than this hotel. The room was spacious with a more than adequate workspace/desk area. Shower was spacious and clean. I have no complaints whatsoever.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Balaganesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ajay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

YG

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jojen

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hemandra Kumar

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

SHASTRY

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jae Woon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ajay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

SUKHO

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Kasra

Points forts : Service et personnel
I was on the third floor I believe. Floor smelled weird and room smelled weird as well. Possibly nice if not on that floor.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Siva

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Claenliness
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Albin, Staten Island

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024