Fairfield by Marriott Chennai OMR

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage ECR Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Chennai OMR

Réfrigérateur, bouilloire électrique
Salle de réunion
Bar (sur place)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 1 trÚs grand lit | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.169, Rajiv Gandhi Salai, Old Mahabalipuram Road, Semmencherry, Chennai, Tamil Nadu, 600119
  • Parc industriel SIPCOT
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage ECR Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Semmencherry.En séjournant à hÎtel du quartier Semmencherry, vous serez à moins de 1 km de Old Mahabalipuram Road et à moins de 10 km de Parc industriel SIPCOT. Plage ECR Beach et Parc de loisirs VGP Universal Kingdom sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc industriel SIPCOT - 5 min en voiture - 5.5 km
  • ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Plage ECR Beach - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom - 8 min en voiture - 7.6 km
  • MGM Dizzee World (parc d'attractions) - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Kasturba Nagar : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSilk Thai Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOmr Kitchen and Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMomo Chinese and Thai Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Chennai OMR

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage ECR Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2120 square feet (197 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Fairfield by Marriott Chennai OMR also features a 24-hour fitness center, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2120 sq ft of conference space
  • 197 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Chennai OMR possĂšde 107 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 500 Ă  600 INR par adulte et de 400 Ă  500 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield by Marriott Chennai OMR n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 500 INR et 600 INR par adulte et entre 400 INR et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2400 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fairfield Marriott Chennai OMR Hotel
Fairfield Marriott OMR Hotel
Fairfield Marriott Chennai OMR
Fairfield Marriott OMR
Fairfield by Marriott Chennai OMR Hotel
Fairfield by Marriott Chennai OMR Chennai
Fairfield by Marriott Chennai OMR Hotel Chennai

Avis pour Fairfield by Marriott Chennai OMR

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 58.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Irene

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

John Peter Devadoss

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I booked for a price that included breakfast buffet but they initially denied it.. I had to talk to 2 different people and finally acknowledged
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gracia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory, Athens

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jananthan

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

sameer

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds were terrible. Moreover the sound from surrounding room was so Loud that it was simple unbearable to sleep. Not at all a value for money deal
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Athira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an exceptional experience staying at Fairfield by Marriott Chennai OMR. The staffs were polite, helpful, and professional. The breakfast spread could improve, but the quality of food served was excellent. This would be my go-to place during my future travel and stays.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Devraj, Kitchener

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was good, with Wi-Fi and A/C, and the staff was courteous. Breakfast was excellent.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Roy

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Prashant

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property is not visible and the rooms are too small for the price they are charging and View is fine from window, mattress are too old probably or needs a change because they were shaggy and slouching.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They are arranging the same Food everyday day approximately.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Navin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No quality
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Toshihiro

Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

nishit

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not the best maintained marriott property

One of the worst maintained Marriott property I wud say. A pungent smell prevailing in the room and most part of hotel and the overall upkeep of the property was also fairly poor.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Erik

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Nikhita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff, great food and beautiful property
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

SNEHA

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Ravikumar

Could not reach the property. Called multiple times -could not reach the hotel via phone. Frustrating experience and had to find alternative stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Kamal Kishor

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Prasad

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am extremely disappointed with this property. Had a stay for 3 nights and was a nightmare. Out of a laundry list of concerns . Three major concerns 1. The rooms are tiny and have no kind beds. The information is incorrect. 2. There was no Hot water for shower 3. Bathrooms were awful and dirty. Previous guests hair all around in bathroom. 4. Housekeeping didn’t not clean the rooms on time major safety and hygiene concern. The property Operations manager Naveen and Suresh acknowledged the issues but never bothered to circle back. Any feedback suggestion was neglected. Highly recommend to not stay here.

10/10 – Excellent

Giriraj

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

harikumarreddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Tasty Food
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Tejas

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Can’t complain. Every working personal there greeted with such humility and great smiles. Prompt responses and AMAZING food and and the sambhar was FIRE! Whole heartedly recommend this gem.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Asha

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Deepak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023